Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de SkyKKou


SkyKKou
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjours a tous !

 

Donc voila je m'appelle Louis j'ai 16 ans et je vie actuellement a Lyon.

J'ai plusieurs passions : la lecture de manga ( en ce moment je suis sur fairy tail ) le sport ( basket ) et les jeux vidéo.

 

J'ai commencé à jouer a minecraft  avec des amis il y a 4 ans et depuis j'ai fais une pause de 1 an mais j'ai repris en 2016 ( comme préciser dans ma présentation villageois ). Ce que j'aime sur minecraft c'est le pvp avec les Skywars, le build a plusieurs. Sur le serveur je suis arrive il y a une semaine et un jour et j'ai pu découvrir et me familiariser avec le serveur. Plus tard je suis entre dans le fort herobrine ou j'ai rencontré des personne vraiment cool comme pencroff (el commandant et sa moustache). Je suis la plupart  du temps dans les mines de novum a chercher du diamant même si je suis peu chanceux.

 

Je suis motivé pour devenir villageois pour avoir un métier je choisirai Mineur . Cette candidature montre aussi que je suis motivé et engagé sur le serveur. Cette candidature me permettra de pouvoir commencé réellement la vie commerciale sur stendel ou sur new stendel en proposant mes service aux autres villageois ou citoyens ou bien même au fort herobrine . Mon autre motivation est également de pouvoir dire que je suis villageois et de pouvoir du coup aide encore plus de personne ( avec des crafts spécifiques propre au métier)

 

RP

( Bon du coup comme demandé je modifie mon rp)

 Synopsis : cette histoire va se dérouler en journal de bord et en phase réel . Elle raconte des choses voilà ( trop dur à expliquer)

 

Journal de bord numéro 12 

 

Ahah nous venons enfin de passer la frontière le chemin fut long et semer d'embuches mais au moin de ce pays je n'aurai pas la police du moins je l'espère.

 

J'entendis le cris d'un matelot : port en vu préparé à vous à  accoster . Le capitaine arriva dans ma pièce et me dis : vous la monsieur Kou ce n'est pas le meilleur pays il est toujours peuplé d'homme étrange prêt à vous tuer mais si je dois vous conseillé, l'ambassade des nouveaux arrivants et dans la capital à côté elle sera parfaite pour vous il vous aide à vous repérer et ...

(SkyKKou notre protagoniste l'interrompit ) Stop je suis la pour 3 semaines je vais trouver un boulot et attendre c'est 3 semaines avant de revenir et de reprendre ma richesse mes titres et là je pourrai enfin me venger des ********( ne sachant pas si les insultes sont autorisés voilà ) qui m'ont piégé. 

Je descendis enfin du navire pouilleux et découvris des jeunes personnes en rang et en tenue de soldat avec un écusson de la garde je m'approche et je vois deux des gardes se ruaient en me voyant . Et mince cette fois ci c'est la taule . Le garde arriva et me dis : vous la z' êtes nouveau ici non vous devez nous suivre nous avons le devoir de vous emmener à l'ANA .

Et j'ai même pas essayé de les contredire : oui bien-sûr messieurs.

Arrivée à l'ANA ils me  tapèrent dans le dos et me l'un d'eux me conseilla d'intégrer un des  projets de mon choix . ( Le garde dit ) Tu vois mon petit gars rejoindre un projet est excellent pour débuter on peut t'en conseillé. Et là il me dit des  centaines de mot de projet et il finit par dire : dans tous ces projet le meilleur reste le nôtre le fort herobrine ou FH si tu le veux ,si tu veux nous rejoindre va à simurgh puis continue au nord tu verras une forteresse en sable et c'est là que nous avons installé notre QG.

Je rentrai enfin dans le bâtiment qu'une femme m'interpella : Bonjour Monsieur vous semblez perdu je peux vous renseigner je pense . 

Je répondis : oui j'aimerais savoir si des métier son disponible .

Elle répondis : malheureusement vous n'êtes pas villageois. Mais vous pouvez coupé du bois ou miner des ressources précieuses et les vendre à des marchant contre de l'argent . Donc pour pouvoir faire cela nous avons en relation plusieurs monde qui vous serons utile notamment celui de novum un monde rempli de richesse. Voilà le chemin pour y aller et certain outil très utile pour commencer . 

Je partis de ce pas et rencontra un homme avec une moustache ( si belle si soyeuse on eu presque envie de la toucher pardon je m'égare) au style italienne qui suivait quelqu'un du regard . Des qu'il me vis il s'approcha de moi avec le sourire et me dis ( aime tu te beurré la biscotte nn c'est bon j'arrête) 

Frèro franchement t'es à stendel maintenant t'a enfin quitter ton pays de riche . Il enleva sa fausse barbe et je vis un homme au trait familier c'était bien mon frère . Punaise t'a changé toi t'es agent Secret ou quoi . Et il répondis : non juste garde en mission pour le compte du FH mais dis moi pourquoi ta cette pioche tu veux devenir mineur . Je répondis : non j'ai juste besoin d'argent et avant que tu demandes non j'ai pas rejoins de projet. Il répondis : bon attends je fini ça et je reviens . Il partis en courant sur l'homme et le plaqua contre le sol en lui mettant les menottes et en l'accrochant à un poteau puis il revint : bon voilà les autres vont venir le chercher bon bon bon suis moi . Tu vas rejoindre le FH ils  te donneront des missions pour t'occuper en attendant d'être villageois et de pouvoir travailler. Nous partîmes donc sur des oiseaux jusqu'à une ville appellait simurgh . Oui cette même ville que les garde m'avais indiqué et enfin je vis une forteresse en sable avec un panneau qui disait : terrain militaire du fort herobrine partez . Mon frère commença à parler : à ouai c'est panneaux ils sont la pour dissuader enfin faut que tu rencontres un capitaine ou el commandant . 

Une semaine plus tard 

Le commandant commença à parler : cadet SkyKKou vous avez prouvé votre valeur et je vous offre le titre de soldat du fort herobrine, portez haut c'est couleur , bon maintenant que ça c'est fait retourne à t'a corvée de ménage

 

Journal de bord numéro 14 

 

Finalement je ne partirai pas de ce pays j'ai retrouvé mon frère je suis enfin devenu villageois, mineur , j'ai enfin un grade et je fais parti du fort herobrine.

Il ne me reste plus qu'à remplir les missions que le commandant me donne.

 

FIN 

PS : faut savoir que ce rp est écrit sur mobile puisque mon pc est mort sachez aussi que sur mon écran je ne vois pas le nombre de ligne que j'ai fais et le correcteur orthographique a du aussi en faire des siennes  so be cool and yolo swag

 

C'était Sky over 

 

 

 

Modifié par SkyKKou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien soutenir skykkou pour son passage de villageois. 

 

Je m'entend bien avec skykkou comme les autres membres du fh. Il a déjà montré ce que il savait faire et est toujours prêt à donnée un coup de main. Bref c'est le genre de personnes auquel on aime joué avec lui. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Comme indiqué sur le topic "Devenir Villageois", ton RP doit conter l'histoire de ton arrivée sur les terres minefieldiennes (ainsi que les raisons te poussant à vouloir devenir villageois), et bien que ton histoire soit fort sympathique, elle ne raconte pas ton arrivée sur Minefield : tu nous racontes simplement les aventures de Philippe et Jean-Kevin.

Comme ta candidature a déjà été postée il y a un bon moment, je ne la refuse pas immédiatement mais la place en attente pour que tu puisses poster un nouveau RP, cette fois conforme aux exigences communiquées. Tu as une semaine à compter de ce message pour y procéder.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [En attente] Candidature villageoise de SkyKKou

Je te réponds presque immédiatement mais je pense pas que le nom skyKKou soit d'un très rp et je rajoute en disant que des que je deviens villageois je prend le métier de mineur et je pense que mon rp le fais comprendre d'autre joueur l'on lu et mon dis que on devine le métier que je veux faire 

Modifié par SkyKKou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé d'utiliser ton pseudonyme pour désigner le personnage de ton RP, mais dans ce cas, tu dois rédiger ton histoire en faisant bien comprendre (implicitement ou explicitement) que ce personnage dont tu racontes les aventures est bien toi. Beaucoup de joueurs n'ont pas fait référence à leur pseudo dans leur RP à des fins de réalisme, mais ça ne les a pas empêché pour autant de progresser sur le jeu. Toutefois, nous ne tenons pas rigueur du choix pour lequel les personnes optent pour désigner leur propre personnage, étant donné que c'est loin d'être un critère important. 

Ce n'est pas ce point qui me dérangeait le plus dans ton cas, mais un fait plus substantiel, car ce n'est pas l'histoire de tes origines minefieldiennes, ou tes débuts sur Minefield (comme demandé sur le topic Devenir Villageois) : ici, tu as simplement raconté une histoire résolue, alors que nous nous attendons plutôt à un véritable commencement, quelque chose que tu pourrais potentiellement continuer sur d'éventuelles futures candidatures.

 

(j'ajoute que je ne commenterai pas davantage et te laisse prendre soin de modifier ta candidature en conséquence ; je reviendrai dans une semaine pour statuer définitivement sur ta candidature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends enfin ce que tu voulais me dire . Cette fois ci j'ai modifié et ajouter une fin pour pouvoir continuer mon récit rp dans les passages de grades . Je pensais avant ton intervention que les rp fait pour les rank up ne devait pas absolument se suivre. Ceci fais je te souhaite une bonne journée ou soirée .

Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise de SkyKKou
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...