Aller au contenu

[Accepté] Citoyen en devenir ?!


Xemoss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, Messieurs et Mesdames.

 

~Sommaires~

Liens présentation et projet

IRL actualisé

Motivation de Citoyen

 construction

RP

 

Liens de mes anciennes présentations :

Paysans : https://www.minefield.fr/forum/topic/62131-pr%C3%A9sentation-rapide/#comment-503395

Villageois : https://www.minefield.fr/forum/topic/62193-accept%C3%A9-de-paysans-a-villageois/#comment-503908

Projet, candidature :

Middenheim: https://www.minefield.fr/forum/topic/62139-accept%C3%A9-pr%C3%A9sentation-projet-xemoss/#comment-503484

Fort Herobrine : https://www.minefield.fr/forum/topic/62362-la-millice-ultime-le-fh/#comment-505708

 

~Présentation IRL~ :

 Je m’appelle Gabriel, j’ai 13 ans j’habite dans le Sud de la France, je suis un lecteur j’adore lire les livres fantastiques et d’aventure, comme Harry Potter (de J.K Rowling) que j’ai déjà lu à l’âge de 8ans, et Percy Jackson (de Rick Riordan) que j’ai lu à mes 10ans. Je suis aussi un amateur de bon film, tel que Indiana Jones, Harry Potter, Les Animaux Fantastiques et Suicides Squad. J’adore aussi jouer aux jeux vidéo tel que : Zelda, Assasin’s Creed, Minecraft ou encore Overwatch. J’aimes aussi la bonne musique tel que : Mimi qui nightcore, goblins from mars…. Et à mes heures perdues je suis étudiants !

 

 

Citoyen en devenir !

 

Je souhaite devenir Citoyen pour plusieurs raisons : tout d’abord les métiers, car les métiers sont important et plus j’aurais de métiers à ma disposition plus je pourrais en prendre un dont mes projets ont besoin, je suis actuellement mineur, mais c’est un métier assez « simpliste », j’entends par là que les crafts que j’ai débloquer ne sont pas très « évoluer », même si c’est un super métiers ! et après il y a les montures, qui ne rêve pas d’un superbe poney capable de courir très vite ? et enfin pour avoir une petite maison en capital, et pourquoi pas un jour devenir Tavernier ou commerçant ? Bref, ces avantages me motivent tous pour devenir Citoyen !

 

 

 

~Construction~

 

 

 

~Le RP~

Révélation

Introduction :

Après avoir aidez quelques habitants de Stendel et avoir amassé un petit capital, j’ai agrandi ma maison et me rends actuel au quartiers armuriers pour y faire mon « entretien technique » de mon armure.

 

Chapitre II : la milice ultime, le FH ?!

-Bonjour Mr Lalame !

-Ah mon cher Xemoss, déjà de retour ?

-Eh oui les monstres du cimetière de Amaterasu étaient plus coriaces que ce que je pensais !

-D’accord, bon passe-moi ton armure que je te la répare.

Après quelques minutes Lalame rendis son armure a Xemoss.

-Combien vous dois-je ?

-Oh ne vous inquiétez pas, il n’y avait presque rien à faire, je vous l’offre pour cette fois !

-Et bien je vous en remercie Messieurs Lalame.

Xemoss repartit en longeant le canal de Stendel.

« Très belle armure, il l’a bien réparée et il à même amélioré un peu sa résistance » pensa Xemoss.

D’un coup son attention fût tourné vers une affiche à sa droite qui indiquer :

Révélation

 

« Hummm, intéressant, je pourrais aller rejoindre le Fort Herobrine, cela me permettra d’améliorer mes compétences physiques et mentals, et peut-être d’en apprendre un peu plus sur mon père…allé c’est décidé je vais m’inscrire. »

Après avoir un pris le Splash en direction de Simurgh, Xemoss descendis de la tour et se dirigea vers le désert, après quelques minutes de marches Xemoss arriva vers ce qui semblait être…un immense Fort !

Révélation

 

 

En lisant les pancartes Xemoss lu :

Révélation

 

 

« Hum, l’Académie, c’est surement là que sont formés les nouvelles recrues…Je vais m’y rendre pour voir si je trouve quelqu’un ».

Xemoss se dirigea vers la porte et entra. En entrant il vit deux personnes en train de discuter.

-Tiens bonjour Messieurs, vous êtes là pour être recruté ?

-Oui Messieurs… ?

-Jr, je m’appelle Jr, mais si vous nous rejoignez-vous devrez m’appelait : Sergent Jr !

-Et vous qui êtes-vous ? Demanda Xemoss en regardant la deuxième personne présente dans la pièce.

L’homme se leva en et se dirigea vers Xemoss.

-Bonjour, je suis un nouveau moi aussi, je m’appelle Skykou ! répondit celui-ci en tendant sa main

-Enchanté, Xemoss ! dit-il en lui serra la main.

-Bon eh bien puisque vous avez fait connaissance je vais vous faire commencez, les épreuves, à moins que je doive te dire les régles du FH Xemoss ?

-Non ne vous inquiétez pas, je les connais !

- très bien, puisque le chef est actuellement absent c’est moi qui vais vous faire passer les épreuves. Êtes-vous prêt à passer des examens physique et moral pendant une semaine Cadets ?! 

Xemoss et Sky se mirent aux gardes à vous.

-Chef oui chef ! répondirent-ils à l’unisson.

Chapitre III : expédition

 

-Bien, aujourd’hui nous allons partir en exploration avec : le Capitaine Wendy, le Lieutenant Thalkion, le Capitaine Ghidéon,, vous deux et moi-même.

L’épédition du FH se rendit dans plusieurs cités tel que : Simurgh, les terres Magiks, et les autres terres du Sud-Est.

Après un long, mais amusant voyage, la troupe s’arrêta prêt d’un étrange portail….

-Nous allons finir notre expédition par une petite visite de l’End !

-Chef, mais nous ne risquons pas de tomber sur le Dragon ? demanda Xemoss

-Hahaha, ne t’inquiètes pas, le Dragon est mort il y a des siècles.

Evidement Xemoss n’avait pas révélé ce qui était arrivé à son village il y a quelques mois, de peur que personne ne le croit.

-Oui excusez-moi chef, ma question était idiote ! dit Xemoss peut rassurer

-Bon à mon commandement nous allons tous sauté dans le portail ! Prêt ? 3,2,1 Sauté !

-Gerrrrronimmmooooooooooooooo.

 

 

Chapitre IV : Le retour du chevalier Noir ?!

 

Révélation

 

 

 

L’expédition du FH arriva dans un endroit digne d’un conte de fée, l’End une île volante avec plusieurs piliers d’obsidienne et des Endermans arpentant

Cette mystérieuse île….

-Chef mais quel est ce portail au centre ? demanda Skykou

-C’est tout simplement le portail pour repartir de cette dimension, c’est le Dragon qui l’a ouvert en mourant de la Main du chevalier qui l’abattue il y a des siècles. Lui répondit Wendy

-Soldats je vous laisse explorer cet endroit, dit Jr en s’approchant du vide, faites juste attention au vide et aux...

On ne sût jamais à quoi le Sergent JR voulait mettre en garde sa troupe, car à ce moment une immense masse sombre surgit du Néant en fonçant vers le Sergent JR qui fît un vol plané jusqu’à l’autre extrémité de l’île et saurait surement tomber dans le Néant si le Capitaine Thalkion n’avait pas réussi à l’attraper par le col et à le remonté.

Tous avaient le regard horrifié par cette vision démoniaque, et leur sang c’était glacé à l’approche de cette masse noire, qui s’envola dans les cieux et d’éploya toutes la puissance de ses ailes, et ainsi chacun put constater que cette masse noire était en réalité…. L’Ender Dragon !

Révélation

 

 

-Oh mon Notch, mais c’est impossible, s’exclama le Capitaine Wendy terrifié par cette créature du Néant.

-C..C…Capitaine que fait-on ? Demanda Skykou d’on les jambes tremblaient à cause de la terreur

-N...Nous ne…. Nous ne pouvons pas sortir et nous ne pouvons pas le tuer ! répondit le Capitaine Thalkion dont la voix était déformée par la terreur

Malheureusement, le Capitaine Thalkion disait vrai, le Dragon se tenait entre eux et le portail, et ils n’avaient pas d’armes sur eux, car ils n’avaient pas prévu de tomber sur des monstres.

-Je n’ai que quelques épées, une ender pearl et mon armure en obsidienne que je porte, c’est tout ce que j’ai sur moi, répondit Xemoss, dont les yeux brillés à la fois du lueur sadique et vengeresse, mais dont les tremblements qui parcourraient son corps trahissait son soi-disant, courage.

Après avoir distribué ses épées, Xemoss se posta devant ses camarades.

-Eh bien, on n’a pas d’autres choix, va falloir se battre le FH avec moi ! Yaaaaaaaaaaaaa

Xemoss suivit du FH foncèrent vers le Dragon. Le Dragon Hurla et chargea vers les troupes FHiennes.

La scène suivante fût sanglante, le Dragon tourna au dernier moment et donnant un coup de sa puissante queux, qui toucha le Capitaine Ghidéon en pleine tête et s’effondra trois bons mètres plus loin avec une coulé de sang coulant de sa tête.

-Ghidéon ! cria Wendy, qui était un médecin du FH, elle se précipita vers lui, laissant une ouverture pour le Dragon, et celui-ci en profita pour cracher un flot de flamme vers elle, elle eut le temps de sauter sur le côté mais les flammes la touchèrent sur le flanc et ses jambes, elle aussi s’effondra sur le sol.

Skykou chargea, mais il ne réussit qu’à couper de l’air car le Dragon avait été plus rapide et il été monté en flèches dans le ciel et redescendit en chandelle en rasant le sol et le cadet Skykou prit l’aile de plein fouet, il aurait surement fini sectionnait en deux, si le Dragon n’avait pas fait demi-tour en voyant Thalkion se dresser devant lui.

Révélation

 

Le Dragon remonta en effectuant une looping, et se retrouva face à Thalkion en lui crachant des flammes, heureusement Thalkion réussit à évite le souffle du Dragon en se courbant. Xemoss Profita de ce moment pour sauter au-dessus du Dragon.

« Enfin, je vais venger mon village, en tuant ce Dragon » Pensa Xemoss avec une lueur sadique dans les yeux. Malheureusement, Xemoss avaient oublié un détail, il avait oublié que le Dragon était manipulé par un chevalier noir, et celui-ci se trouver sur le dos du Dragon et il vit Xemoss en plein saut.

Révélation

 

 

D’un seul geste, il envoya volé Xemoss et Thalkion fût distrait par le corps de Xemoss volant inerte dans les cieux. Le Dragon perçu sa distraction et referma sa mâchoire sur le pauvre Thalkion, en l’envoyant près du portail. Xemoss se releva vacillant dangereusement sur ses jambes.

-Vous ne leur ferez plus rien je vous en empêcherais ! Dit-il avec fureur.

Mais le Dragon n’était pas de cet avis et assénât un coup de griffes sur le tout le corps de Xemoss, son armure rompit, et absorbât le choque.

Se relevant avec difficulté Xemoss brandit son épée et cria :

-J’suis encore là, boites de conserves et gros lézard !

-Tu résiste, et bien je vais te calmer, dit calmement le chevalier noir, sors des Enfers, je t’invoque Wither !

Un trou béant s’ouvrit dans le Néant, un grand trou rouge et noir, d’où en sorti la deuxième créature la plus Maléfique, des trois mondes, le Wither !

Révélation

 

Chapitre V : La moustache sacrée ?!

 

-Oh, ohh,oooh, urla Xemoss les yeux grand ouvert et brillant de terreur.

-Aooaaarrrrrr, cria le Wither.

Le Wither, vît alors Xemoss et envoya une rafale de tête sur lui ; Xemoss urlant de douleur s’envola dans le ciel.

-Alors jeune Aventuriers, tu abandonnes déjà ? Mouahhhahahahah.

-Hey vous trois, de quel droit vous vous en prenez à mes hommes ?! Venez, essayé de vous mesurez à moi si vous l’osez !

Xemoss regarda d’où venez cette voix, si puissante, mais une lueur émanée de ce mystérieux individu, et l’on ne distinguer que sa moustache blonde.

-C…Chef, vous voilà !

-Repose toi, soldat je m’occupe de ces deux-là !

-Oui chef, dit JR en s’écroulant.

-Xemoss, c’est bien ton nom ? sort d’ici tout de suite !

Xemoss réussi à bouger, et à attraper l’ender pearl qu’il avait dans sa poche et la lança en direction du portail.

Juste avant de tombé dans le portail Xemoss eut le temps de distingué, le mystérieux nouveau venu dégainer une épée dans chaque main, et chargé en direction des deux monstres….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot ! Tout d'abord le traditionnel "Joyeuse journée n'est-il pas ?"

 

Attaquons donc le sujet. Xemoss est un joueur que l'on pourrait qualifier de passager puisqu'il arrive sans prévenir, et repart aussitôt de la même façon. Sur un plan psychologique c'est une personne qui s'est """"assagie""""". Xemoss s'est plusieurs fois remis en question et a su s'adapter par rapport aux situations problématiques et c'est, selon moi, sa plus grande force. Amical et ayant une forte tendance à gueuler pour animer le tchat mumble, il n'en apporte pas moins la bonne humeur qui moi me donne la patate. sur le plan technique c'est un fainéant fini ... une personne qui prend du temps. Bien qu'il n'ai pas construit de bâtiment sur le Fort, il a, à de nombreuses reprises, farmé plusieurs blocs propres à sa spécialité et essentiels pour la construction.

 

Ainsi je souhaite donc bonne chance à Xemoss et lui donne mon soutien.

Bonne chance neuneuh :D

Modifié par Thalkion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens soutenir la candidature de Xemoss, jeune joueur plein d'énergie, infatigable sur mumble et toujours de bon humeur ! Comme d'autres il fait parti de cette génération de joueurs arrivée récemment et bien intégrée. Il a su se faire une place au Fort Herobrine et s'intégrer parfaitement à la communauté. JE pense qu'il a tout le mérite nécessaire pour acquérir la citoyenneté. J'espère le voir encore un moment présent sur minefield et cette citoyenneté sera une bonne raison de le faire rester !

 

Il a tout mon +1/soutient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Je passe pour soutenir ce jeune Xemoss dans sa démarche de citoyenneté. Bien que je ne soit pas le mieux placé pour parler de son implication sur  le serveur (sur mon projet surtout, toujours à demander ce qu'il y a à faire. Mais je n'ai jamais rien pour lui ><)

Enfin, très sympathique, un petit citoyen qui a bien ça sa place parmi les bleus cyan.

 

Bonne chance !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bonsoir !

 

Je viens ici pour soutenir Xemoss dans sa démarche Citoyenne !

J'ai connu Xemoss lors de mon arrivée sur le serveur et je dois dire qu'il s'est parfaitement intégré sur le serveur et que c'est toujours un plaisir de le croiser sur le Mumble ou il apporte de la bonne humeur !

Il est souvent volontaire pour bosser sur divers projets et ça fait plaisir à voir.

Je pense qu'il correspondrai parfaitement au rang de Citoyen.

 

Suljii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Le petit Xemoss héhé ! Navré de ne pas avoir penser à le faire avant,

Je commencerai par dire que Xemoss a su s’intégrer parfaitement à la communauté de FH, malgré des débuts difficiles le soldat Xemoss est désormais un joueur calme et agréable avec qui j'aime à me retrouver dans un channel mumble ! Je suis d’ailleurs bien contant qui nous ai rejoints, au plaisir de te revoir un peu plus souvent Xemoss !

Sa motivation et sa détermination en font un bon candidat au grade de citoyen ! En tout cas, j'apporte évidemment un +1 à notre soldat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo !

 

Un joueur qui n'a pas fini d'évoluer ! Un peu jeune, mais c'est justement ce qui fait ça force, bien plus calme qu'au début et bien intégrer dans le FH, il lui reste du temps pour créer un projet ou peu être devenir un constructeur de renom s'il continue dans cette optique !

On se recroise sur le mumble ;) Courage pour la suite ! +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir Xemoss dans sa candidature,

C'est un petit gars très sympathique et actif, et surtout très dynamique; avec qui c'est un plaisir de jouer.

Nous avons eu le plaisir de l'avoir parmi nous sur mumble et il est certain que ce sera un bon citoyen ^^

 

C'est donc un +1 !

Bonne soirée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta candidature est complète, et le nombre de soutiens est suffisant.

Cependant ton RP contiens beaucoup trop de fautes pour pouvoir être validé en l'état.

Je te laisse donc une semaine pour faire la correction en réponse à ce post (n'édite pas ta candidature hein) n'hésite pas à demander de l'aide à ton entourage.

Courage, tu y est presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut Momo, j'ai enfin corriger mon RP, mais je n'ai juste pas mis les images ;p

(Ps: Merchi Darkhoshin pour l'aide)

 

 

Introduction :

Après avoir aidé quelques habitants de Stendel et avoir amassé un petit capital, j’ai agrandi ma maison et me rends actuellement au quartier armurier pour y faire mon « entretien technique » de mon armure.

Chapitre II : la milice ultime, le FH ?!
-Bonjour Mr Lalame !
-Ah mon cher Xemoss, déjà de retour ?
-Eh oui les monstres du cimetière d'Amaterasu étaient plus coriaces que ce que je pensais !
-D’accord, bon passe-moi ton armure que je te la répare.
Après quelques minutes Lalame rendit son armure à Xemoss.
-Combien vous dois-je ?
-Oh ne vous inquiétez pas, il n’y avait presque rien à faire, je vous l’offre pour cette fois !
-Et bien, je vous en remercie Messieurs Lalame.
Xemoss repartit en longeant le canal de Stendel.
« Très belle armure, il l’a bien réparé et il a même amélioré un peu sa résistance » pensa Xemoss.
D’un coup, son attention fut tournée vers une affiche à sa droite qui indiquait :

 

  Révéler le contenu masqué

 

« Hummm, intéressant, je pourrais aller rejoindre le Fort Herobrine, cela me permettra d’améliorer mes compétences physiques et mentales et peut-être d’en apprendre un peu plus sur mon père…

Aller, c’est décidé, je vais m’inscrire. »

Après avoir pris le Splash en direction de Simurgh, Xemoss descendit de la tour et se dirigea vers le désert.

Après quelques minutes de marches Xemoss arriva vers ce qui semblait être…un immense Fort !

 

  Révéler le contenu masqué

 

En lisant les pancartes Xemoss lut :

  Révéler le contenu masqué

 

« Hum, l’Académie, c’est sûrement là que sont formées les nouvelles recrues…Je vais m’y rendre pour voir si je trouve quelqu’un ».

Xemoss se dirigea vers la porte et entra. En entrant, il vit deux personnes en train de discuter.

-Tiens, bonjour Messieurs, vous êtes là pour être recruté ?

-Oui Messieurs… ?

-Jr, je m’appelle Jr, mais si vous nous rejoignez-vous devrez m’appeler sergent Jr !

-Et vous qui êtes-vous ? Demanda Xemoss en regardant la deuxième personne présente dans la pièce.

L’homme se leva et se dirigea vers Xemoss.

-Bonjour, je suis un nouveau moi aussi, je m’appelle Skykou ! répondit celui-ci en tendant sa main

-Enchanté, Xemoss ! dit-il en lui serra la main.

-Bon eh bien, puisque vous avez fait connaissance, je vais vous faire commencer les épreuves, à moins que je doive te dire les règles du FH Xemoss ?

-Non ne vous inquiétez pas, je les connais !

- Très bien, puisque le chef est actuellement absent c’est moi qui vais vous faire passer les épreuves. Êtes-vous prêt à passer des examens physiques et moraux pendant une semaine Cadets ?! 

Xemoss et Sky se mirent au garde à vous.

-Chef oui chef ! répondirent-ils à l’unisson.

Chapitre III : expédition

 

-Bien, aujourd’hui nous allons partir en exploration avec : le Capitaine Wendy, le Lieutenant Thalkion, le Capitaine Ghideon,, vous deux et moi-même.

L’expédition du FH se rendit dans plusieurs cités tel que : Simurgh, les terres Magiks, et les autres terres du Sud-Est.

Après un long mais amusant voyage, la troupe s’arrêta près d’un étrange portail….

-Nous allons finir notre expédition par une petite visite de l’End !

-Chef, mais nous ne risquons pas de tomber sur le Dragon ? demanda Xemoss

-Hahaha, ne t’inquiète pas, le Dragon est mort il y a des siècles.

Évidemment, Xemoss n’avait pas révélé ce qui était arrivé à son village il y a quelques mois, de peur que personne ne le croit.

-Oui excusez-moi chef, ma question était idiote ! dit Xemoss peu rassuré

-Bon à mon commandement, nous allons tous sauter dans le portail ! Prêt ? 3,2,1 Sautez !

-Gerrrrronimmmooooooooooooooo.

 

 

Chapitre IV : Le retour du chevalier Noir ?!

 

 

 

L’expédition du FH arriva dans un endroit digne d’un conte de fées, l’End une île volante avec plusieurs piliers d’obsidienne et des Endermans arpentant cette mystérieuse île….

-Chef mais quel est ce portail au centre ? demanda Skykou

-C’est tout simplement le portail pour repartir de cette dimension, c’est le Dragon qui l’a ouvert en mourant de la Main du chevalier qui l’abattu il y a des siècles lui répondit Wendy

-Soldats, je vous laisse explorer cet endroit, dit Jr en s’approchant du vide, faites juste attention au vide et aux...

On ne sut jamais à quoi le Sergent JR voulait mettre en garde sa troupe, car à ce moment, une immense masse sombre surgit du Néant en fonçant vers le Sergent JR qui fit un vol plané jusqu’à l’autre extrémité de l’île et serait surement tomber dans le Néant si le Capitaine Thalkion n’avait pas réussi à l’attraper par le col et à le remonter.

Tous avaient le regard horrifié par cette vision démoniaque, et leur sang s’était glacé à l’approche de cette masse noire, qui s’envola dans les cieux et déploya toute la puissance de ses ailes, et ainsi chacun put constater que cette masse noire était en réalité…. L’Ender Dragon !

  Révéler le contenu masqué

 

-Oh mon Notch, mais c’est impossible, s’exclama Wendy, terrifiée par cette créature du Néant.

-C..C…Capitaine que fait-on ? Demanda Skykou dont les jambes tremblaient à cause de la terreur

-N...Nous ne…. Nous ne pouvons pas sortir et nous ne pouvons pas le tuer ! répondit le Capitaine Thalkion dont la voix était déformée par la terreur

Malheureusement, le Capitaine Thalkion disait vrai, le Dragon se tenait entre eux et le portail, et ils n’avaient pas d’armes sur eux, car ils n’avaient pas prévu de tomber sur des monstres.

-Je n’ai que quelques épées, une ender pearl et mon armure en obsidienne que je porte, c’est tout ce que j’ai sur moi, répondit Xemoss, dont les yeux brillaient à la fois d'une lueur sadique et vengeresse, mais dont les tremblements qui parcourraient son corps trahissait son soi-disant, courage.

Après avoir distribué ses épées, Xemoss se posta devant ses camarades.

-Eh bien, on n’a pas d’autres choix, va falloir se battre le FH avec moi ! Yaaaaaaaaaaaaa

Xemoss, suivit du FH, fonça vers le Dragon. Le Dragon Hurla et chargea vers les troupes FHiennes.

La scène suivante fut sanglante, le Dragon tourna au dernier moment et donnant un coup de sa puissante queue, qui toucha le Capitaine Ghideon en pleine tête et s’effondra trois bons mètres plus loin avec du sang coulant de sa tête.

-Ghideon ! cria Wendy. Elle, qui était un médecin du FH,  se précipita vers lui, laissant une ouverture pour le Dragon, et celui-ci en profita pour cracher un flot de flamme vers elle. Elle n'eut pas le temps de sauter sur le côté et les flammes la touchèrent sur le flanc et ses jambes et elle aussi s’effondra sur le sol.

Skykou chargea, mais il ne réussit qu’à couper de l’air car le Dragon avait été plus rapide et il été monté en flèches dans le ciel et redescendit en chandelle en rasant le sol et le cadet Skykou prit l’aile de plein fouet, il aurait surement fini sectionnait en deux, si le Dragon n’avait pas fait demi-tour en voyant Thalkion se dresser devant lui.

  Révéler le contenu masqué

Le Dragon remonta en effectuant un looping, et se retrouva face à Thalkion en lui crachant des flammes, heureusement Thalkion réussit à éviter le souffle du Dragon en se courbant. Xemoss profita de ce moment pour sauter au-dessus du Dragon.

« Enfin, je vais venger mon village, en tuant ce Dragon » Pensa Xemoss avec une lueur sadique dans les yeux. Malheureusement, Xemoss avait oublié un détail, il avait oublié que le Dragon était manipulé par un chevalier noir, et celui-ci se trouver sur le dos du Dragon et il vit Xemoss en plein saut.

  Révéler le contenu masqué

 

D’un seul geste, il envoya voler Xemoss et Thalkion fut distrait par le corps de Xemoss volant inerte dans les cieux. Le Dragon perçut sa distraction et referma sa mâchoire sur le pauvre Thalkion, en l’envoyant près du portail. Xemoss se releva en vacillant dangereusement sur ses jambes.

-Vous ne leur ferez plus rien, je vous en empêcherais ! Dit-il avec fureur.

Mais le Dragon n’était pas de cet avis et asséna un coup de griffe sur le tout le corps de Xemoss, son armure rompit, et absorba le choc.

Se relevant avec difficulté Xemoss brandit son épée et cria :

-J’suis encore là, boite de conserve et gros lézard !

-Tu résistes, et bien je vais te calmer, dit calmement le chevalier noir, sors des Enfers, je t’invoque, Wither !

Un trou béant s’ouvrit dans le Néant, un grand trou rouge et noir, d’où en sortie la deuxième créature la plus Maléfique, des trois mondes, le Wither !

  Révéler le contenu masqué

Chapitre V : La moustache sacrée ?!

 

-Oh, ohh,oooh, hurla Xemoss les yeux grands ouverts et brillants de terreur.

-Aooaaarrrrrr, cria le Wither.

Le Wither vit alors Xemoss et envoya une rafale de tête sur lui ; Xemoss hurlant de douleur s’envola dans le ciel.

-Alors jeune Aventurier, tu abandonnes déjà ? Mouahhhahahahah.

-Hey vous trois, de quel droit vous vous en prenez à mes hommes ?! Venez, essayez de vous mesurer à moi si vous l’osez !

Xemoss regarda d’où venait cette voix, si puissante, mais une lueur émanait de ce mystérieux individu, et l’on ne distinguait que sa moustache blonde.

-C…Chef, vous voilà !

-Repose toi, soldat je m’occupe de ces deux-là !

-Oui chef, dit JR en s’écroulant.

-Xemoss, c’est bien ton nom ? Sors d’ici tout de suite !

Xemoss réussit à bouger et à attraper l’ender pearl qu’il avait dans sa poche et la lança en direction du portail.

Juste avant de tomber dans le portail, Xemoss eut le temps de distinguer le mystérieux nouveau venu dégainer une épée dans chaque main, et charger en direction des deux monstres….

Modifié par Xemoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Xemoss,

Nous sommes ravis que vous ayez réussi à vous échapper de cette bataille et vous souhaitons un prompt rétablissement.

Veuillez trouver ci-joint votre certificat de citoyenneté pleinement mérité.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon tu aura compris, ta candidature est acceptée.

Cependant un petit point important, il reste quelques petites fautes dans ton RP mais beaucoup d'efforts on été faits pour la correction.

Donc, nous t'accordons le rang le citoyen, tache à l'avenir de bien corriger tes RP, voir de les faire corriger par des personnes compétentes.

 

PS : J'espère que tu à pas payé trop cher cette correction, vu le nombre de fautes restantes ;)

PS2 : (pas la console) Tu ne m'a pas donné de métier, quand tu pourra contacte un modo pour changer ton métier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mopitio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...