Aller au contenu

candidature kallonienne


titijunior1er
 Partager

Messages recommandés

Présentation En jeu :

 

Salut je suis Titijunior1er . Je suis arrivé sur le serveur en voullant m'ammuser et aussi trouver un groupe avec lequel je serais content et que je me sente utile dedans .Au début je voullais gagner des Pa's et la meilleure idée que j'ais eu (idée très bête ) est que je suis aller sur un projet pour en avoir , et après j'ais compris que non , je ne pouvais pas en réclamer mais en avoir celon le bon vouloir du chef de projet .Bref après être aller sur ce projet ( fingelberg ) je suis partit à Galianör parce que j'aime beaucoup les nains et tout sa ( je ne suis pas rentré dans ces deux dernier projet néanmoins j'ais acheter une maison a galianör ) et un temps après je suis partit au FH et a fingelberg où j'ais eu un petit problème et puis j'ais rencontré mopitio .

 

Présentation Réelle : Je m'appele Thibault j'ais 14 ans je suis en 4ème 

et j'aime beaucoup les jeux vidéos.

 

Rôle Play : Titijunior1er trouvrais sa vie quelque peut monotone et décidat de chercher à la capitale de Stendel une équipe de construction , lui même étant bon constructeur il pensait pouvoir aider un groupe qui le ferais sortir de l'ordinaire . Il avait pris conseil chez son ami Claudio Lives qui lui dit : " Ne fait pas sa Thibault , tu vas le regretter ils vont te tuer au travail , t'exploiter , te voler ton temps , te traiter comme un vulgaire gueux et le pire de tout le summum , tu n'auras aucuns ami pour t'aider a supporter ce lourd fardeau ." Mais notre protagoniste n'écoutait plus son ami , il avait remarqué en dehors de la maison de son ami , il avait vu un Kallonien ; il le trouvait  beau , droit , bien nourris et surtout il était accécible car tout les vagabonds de la capitale c'était agglutiner au tours de lui , mais Thibault avais un avantage que les autres n'avaient pas : une détermination d'acier et il rencontrat cette personne .

Quelques jours plus tard Titijunior1er et le Kallonien étaient devenu ami , si bien que son nouvel ami lui avait dévoilé son nom : Kobbble Staune il voullait même que notre protagoniste rejoignent son projet , il réfléchit et il répondit par une réponse positive mais Kobbble Staune ne savait pas que son ami allait devenir une personne d'une importance assez conséquente comparer a lui même mais cela vous le saurez peut-être la prochaine fois ... .

 

 Présentation villageois : 

 

Merci d'avoir lus ma présentation et à bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Énooooooooooooooooorme blague ! :) #DigidixReviens

Sympa la présentation, quelques détails à revoir au niveau de l'orthographe, du reste pour moi c'est un oui.

Comparse ? À vous de donner le feu vert.

 

Razor, gouverneur sur autoroute de Kallanos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...