Aller au contenu

[Acceptée] Candidature de HDSnIp


Hachdet
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour, voici ma candidature,

 

IRL :Je m'appelle Théo dans la vraie vie et In game HDSnIp. J'ai maintenant 18 ans, je vis actuellement dans la région Centre, je suis au lycée et je passe en Terminale S avec option SVT. Je suis quelqu'un de très sportif qui pratique du handball, du football, ping-pong et running...
Mais ma passion reste bien sûr les jeux vidéos notamment BattleField, CoD, Uncharted sur console et sur PC j'aime particulièrement la série des jeux Total War pour les connaisseurs ainsi que LoL malgré mon bas level. Malgré tout, mon coup de cœur est pour Minecraft !

 

IG :Concernant Minefield, je reviens d'une très très longue pause. Faisant parti de Galianor de part ce retour je souhaite un air de renouveau c'est donc pour cela que je souhaite intégrer un nouveau projet, étant fan de RP malgré le peu de fois que j'ai pu en faire.

 

Merci de m'avoir lu,

Amicalement,

-HDSnIp

 

Modifié par Ghideon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'accepte ta candidature et te nomme au grade de cadet.

Tu conserveras ce grade durant ta période d'intégration, durant laquelle nous t'apprendrons les bases du métier de garde.

Passé cette période, tu sera promu au grade de soldat et intégré au sein de la garde volontaire.

 

bienvenue parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi Hdsnip,

Nous avons vu de ta part durant ta semaine de test un intérêt particulier pour la garde, ainsi qu'une très bonne activité, aussi, je place ta candidature en [Acceptée] et te place dans la réserve, au cas où tu reviendrais sur Minefield :P

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...