Aller au contenu

[Refusée] Candidature de Arkuuhhh


arkuuhhh
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour recruteurs du Fort Herobrine.

 

Je me nomme Arkuuhhh (IG et Forum) et je dépose ma candidature afin de rejoindre la garde volontaire stendelienne.

 

IRL : Je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans et je suis infirmier. Pour ceux qui est de mes loisirs, je fais du sport mais je joue aussi beaucoup aux jeux-vidéos (minecraft, lol, cs-go, dofus...)

Pour ce qui est de minecraft j'ai commencé à y jouer avant boblennon (c'est pour dire que ca date ^^ ), mais depuis j'avais un peu lacher parce que jouer en solo c'est moins fun.

 

IG: Après avoir parcourus les prairies de Stendel, traversé des villages et creusé des trous dans novum ( oui oui des gros trous et des grosses mines ^^) j'ai décidé de me rapprocher de fort Herobrine pour trouver des joueurs amical. J'aimerais aussi participer à tous vos projets actuels et futurs.

 

Amicalement

 

Arkuuhhh

Modifié par Ghideon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour o/

 

milles excuses pour le retard,

Je te nomme cadet, démarrant ainsi de début de ta période d'intégration.

Tu conserveras le grade de cadet le temps de découvrir le projet et de t'y intégrer pleinement; après

quoi tu pourras être nommé soldat.

N'oublies pas de passer lire le règlement et la présentation du projet ^^

 

Bonne soirée et bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arkuuhhh,

 

Nous n'avons aucune nouvelle de toi depuis un certain temps, je me vois donc navré de devoir refuser ta candidature à la Garde Volontaire.

Cependant, si tu souhaites un jour de nouveau rejoindre le projet pour t'y investir de manière active, tu pourras toujours refaire une candidature.

Je place donc une petite balise [refusée] devant le titre de ton sujet, pour une question de visibilité.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...