Aller au contenu

Les exploits de Mislaid... Ou pas !


Litteul
 Partager

Messages recommandés

Ce soir, alors que le serveur a Time Out notre ami neymir l'a relancé et comme c'est bizarre, j'ai été le seul et unique à pouvoir me connecter ! Mouahahahahha

 

Même l'empereur Neymir n'a pas pu se connecter, ni même aucun Modérateur ! Mouahahahahahha

 

13247287248789_20110301_224619.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait preuve d'un pouvoir hors du commun ce soir, je m'en choque encore xD

 

Bref, adulez moi simple mortels que vous êtes et peut être finirez vous dans mon prochain RP !

 

Mouahahahahahahha

 

Un autre exemple de mon pouvoir ? La raison de mon kick !

 

625405843161_20110301_230046.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte je pense qu'il y a une histoire de drogue là dessous. Son ordi ayant été atteint, il lui a laissé imaginé qu'il était le seul sur le serveur.

 

Des cas similaires ont été repérés le seul traitement reste cependant cher mais efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuulalala, aujourd'hui, une courte vidéo me montrant en train de TUER des joueurs, de les brûler, de les regarder souffrir devant l'ambassade des nouveaux arrivants.

 

Certains sont vagabonds, d'autre voyageurs, et vous savez quoi ? Il y a même eu des marchands !

 

Le pire dans cette histoire, c'est que pour la plupart, ils sont mort plusieurs fois ! Il sautaient dans la lave, respawnaient et revenaient juste pour y ressauter !

 

Je tiens tout de même à rappeler que les gens brûlés ce jour étaient en pleine conscience de leurs actes et que je n'ai forcé personne à mourir.

 

Il s'agissait là d'un délire que beaucoup ont suivi et quel honneur de se faire cramer la tronche par mon auguste....hum... ma modeste personne.

 

Pour ceux qui n'ont pas pu assister à cet évènement improvisé, ne vous inquiétez pas, nous recommenceront, alors venez l'inventaire vide !

 

 

Bon visionnage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...