Aller au contenu

Emprisonnement


Katsuko
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de commencer mon récit, je tiens d'abord à saluer le(s) Modérateur(s) qui prennent le temps de traiter ma requête.


Je vous rédige cette plainte car il y a environ 2 ou 3 ans, j'avais construit avec un camarade, une maison dans laquelle nous avions installé quelques systèmes illégaux de farm, nous avons donc suite à cela été emprisonnés avec une peine de 57 millions de blocs (et des poussières) à casser. Je me suis rendu compte de ceci ce matin, lorsque tout content, je me suis reconnecté avec pour but de reprendre mon aventure sur Minefield, ainsi que lancer une série Youtube avec une amie. (Je ne m'étais pas reconnecté depuis plusieurs mois, et je n'étais donc pas au courant de mon emprisonnement).

 

Je ne remettrai absolument pas mes erreurs en question, j'ai bel et bien créé ces machines, et mérité cette peine, cependant, étant un ancien du serveur (environ 3-4 ans), je souhaiterais pouvoir réintégrer ce serveur qui m'a donné goût à Minecraft, qui m'a tant émerveillé de ses grandes contrées et de son style unique, afin de retrouver cet immense plaisir que de rejouer à Minefield. Je m'excuse de ne pas avoir respecté le règlement, ce qui à l'avenir ne se reproduira évidemment plus.

 

J'insiste une fois de plus que je tiens vraiment à ce que cette demande aboutisse, et que je puisse sortir de prison ou avoir une réduction de peine, car ce serveur est de loin mon préféré, même si mes études ne me permettaient pas de jouer souvent à Minecraft ces dernières années. 

 

J'espère que vous saurez me pardonner, et me donner une seconde chance que je ne manquerai pas de chérir en vous faisant de la pub sur ma chaîne Youtube.

Bien à vous, mon pseudo IG est "dragonitruc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

nous avons discuté de tout cela lors de notre dernière réunion.
Voici donc notre décision vis-à-vis de la sanction.

Nous avons décidé de changer le type de la sanction, de "Bedrock" à "Obsidienne". Ce n'est donc plus une sanction définitive.
Nous avons également changé le grade IG, tu es passé du grade de "Paysan" à "Vagabond" et il te faut passer le quizz pour retrouver le grade de Paysan (avant ou après avec fait la peine de prison). Cela te permettra de repartir sur le serveur en ayant en tête toutes les règles (qui ont changé depuis ta dernière visite avant la sanction).

Concernant la sanction de "Thomawauk77", nous attendrons qu'il fasse la même demande que toi pour revoir sa sanction.
Bon jeu à toi et bonne chance pour le Quizz.

La modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...