Aller au contenu

Présentation de SoonBanned


nilicken
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis "nouveau" sur ce serveur je dit "nouveau" car mon compte a été créer il y a 5 ans ^^ à l'époque j'étais jeune et je n'avais pas la "mentalité" à faire une candidature. Dire que j'ai retrouver ce serveur en regardant le clip de "je suis sean kevin" x). Bref cessons de tergiverser je me présente je m'appelle Alexis j'ai 16 ans bientôt 17 je suis du Sud mais attention je ne suis pas très attacher au nom "Chocolatine" x). Mes loisirs sont assez centrer sur l'informatique, j'adore les jeux vidéos et j'aime développer des software pour mon utilisation personnelle ^^. J'aimerais passer du bon temps avec mes amis sur ce serveur en jouant RP car nous avons envie de changer d'horizon, les mini-jeux ça va vite-fait mais il est temps de changer d'air. Voilà j'espère que ma présentation vous aura plus sur ce je part à l'exploration de ce serveur aux cotés de mes amis.

 

Edit PS : Ne vous fier pas à mon pseudo ^^

Modifié par nilicken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue à toi ! Enfin, re bienvenue pour être exact :P

Si jamais tu as quelques interrogations, n'hésite pas à nous poser des questions !

Sinon, si tu te sens un peu perdu, tu peux  faire une demande de parrainage pour être accompagné lors de tes débuts :D

 

Bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...