Aller au contenu

[Accepté][Demande d'intégration dans l'infanterie]


Messages recommandés

Je suis Accelerator14, je veux faire partie du projet parce que dans ma famille, nous sommes soldats de père en fils, et accessoirement c'est un excellent moyen de fraterniser avec les minecraftiens et aussi parce que j'adore les mangas et les animes et mes préférés parle de l'armée, ( Attack on titan, Owari no seraph... ) j'adore. à mon arriver, j'ai offert à tous les gens ma merveilleuse compagnie, non plus sérieusement, je suis nouvelle mais j'ai déjà des relations au seins de l'armée. En générale sur minecraft, j'ai travaillé comme architecte sur de nombreux serveurs et j'ai aussi été Modératrice et administratrice. Je joue à minecraft depuis son lancement ( ça fait donc longtemps wi ) J'ai toujours admiré les gens de l'armée, j'ai beaucoup de relations et je veux rester avec mes compatriotes. Lorsque je suis arrivée, des habitants ayant lu mon message de présentation m'ont abordés, c'est ainsi que je suis rentrée en contacte avec des soldats de l'infanterie. J'ai traversé les pièges les plus barbare pour arriver jusqu'ici avec mon jeune frère SoonBanned... épuisés et criblés de blessures, nous nous sommes échoués sur le rivage de Minefield. Après avoir vu les merveilles dont ce monde regorge, je me suis décidé à rejoindre l'armée, pour préserver cette nature, pour garder ce monde. J'aime ce monde, l'architecture, la faune et la flore, les coraux. Je veux préserver et garder ce monde hors d'atteinte des terroristes et de la délinquance, moi ainsi que mes compatriotes, prononcerons nos vœux tels les frères jurés de la garde de nuit. Nos mettrons tout en oeuvre pour défendre notre mère patrie jusqu'à la mort s'il le fallait  je veux travailler dans l'armée de terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • nono333 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...