Aller au contenu

[Accepté][Demande d'intégration] SoonBanned


Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente Mon pseudo IG est SoonBanned et celui du Forum est nilicken car il y a 5 ans de différence entre la création des deux ^^.

Je désire rejoindre ce projet car l'esprit général de ce projet et l'ambiance intégrer par ses membres fondateurs et que l'histoire de cette république est inintéressante.

Je n'ai pas fait grand choses sur Minefield depuis mon arrivée car je suis paysan encore :/ .

Alors sur minecraft j'ai fait moult choses diverses et variées tel que builder steampunk, codeur, moddeur, administrateur bref je pense avoir fait un peu le tour des possibilités de ce jeu en multijoueur et en solo.

Alors comment suis-je rentré dans ce projet, et bien c'est un longue histoire... Enfin pas si longue que sa car je suis "actif" sur le serveur depuis 2 jours mais voyons donc voici le récit de mon entrée: Moi et mon amie accelerator14 arrivâmes en ville à la recherche de compagnon, nous nous présentâmes au crieur du village et nous fîmes intégrer en tant que paysans et puis Ewina et venu à la rencontre de mon amie et donc je me suis incruster parmis eux. Il nous fîmes découvrir leurs magnifique république de Freiwald et puis Poupek s'est présenter à nous à plusieurs reprises en radotant les même choses. Puis, pendant la visite je me suis égarer et je me perdit donc dans l'ancien temple qui était d'une beauté semblable au aisselles de Poupek qui sont très belle, plus belle que le ciel étoilée. Puis une fois qu'il m'eurent retrouvé il me proposèrent de rentrer dans leurs république et s'est sans hésiter que j'ai accepter leur offre.

voilà maintenant JUGEZ MOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • nono333 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...