Aller au contenu

Commerces de N-Khérinops.


Appalahuacs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour gens du jour, Bonsoir gens du soir.

 

Le commerce de N-Khérinops voit enfin le jour ! Après de multiples aventures et avec la participation d'Ymeria, Melancolix et Appalahuacs, nous sommes heureux de pouvoir enfin ouvrir nos portes à de nombreux commerçants.

 

891076Sanstitre3.png

 

La place commerçante dispose de 18 shops, donc un pour chaque métier. Nous comptons sur vous pour nous aider à les remplir !

♫ Armurier -> Libre

♫ Aventurier -> Stalroc et Kowalko (shop ?)

♫ Bûcheron -> Libre

♫ Enchanteur -> Libre

♫ Fermier -> Libre

♫ Forgeron -> Libre

♫ Herboriste -> Libre

♫ Indigène -> Libre

♫ Ingénieur -> Libre

♫ Joaillier -> Libre

♫ Maçon -> Libre

♫ Menuisier -> Libre

♫ Mineur ->Squirkiz (shop 2)

♫ Outilleur -> Libre

♫ Pêcheur -> Inazu Max (shop 14)

♫ Souffleur de verre -> Libre

♫ Tavernier -> Wariow (shop 1)

♫ Tisserand -> Shrui (shop 16)

 

Nous avons deux types de shops, n'hésitez pas à visiter pour faire votre choix !  Khérinops est maintenant accessible par Splash, il suffit de traverser le Nil par le Pont côté Nord de votre lieu d'arrivée et de suivre la route.

Si vous souhaitez réserver un shop, il suffit de me contacter IG, Mumble ou si vous ne me voyez pas par MP forum (toujours le pseudo Appalahuacs). Vous pouvez aussi me contacter pour n'importe quelles informations sur le commerce.

Le prix du cubo est de 100PA pour tous les shops, je m'occuperai de faire le cubo directement après le payement afin  de vous ajouter une fois cela fait.

 

Edit : Comme expliqué plus bas par notre très cher Melancolix, un deuxième emplacement de commerce va voir le jour sur notre futur port. Bien sur il va falloir quelques temps avant que ces derniers soient construits, mais vous pouvez réserver dès maintenant.
Attention ! Sur ces emplacements sont prioritaires les commerçants ayant eu un shop sur l'ancien Khérinops, bien sur, si aucun d'entres eux ne souhaitent récupérer leur shop, il y aura possibilité de l'obtenir. Vous pouvez donc toujours demander, je vous noterais dans une partie à part et vous contacterez si une place se libère.

 

♫ Armurier -> 

♫ Aventurier -> Libre

♫ Bûcheron -> Libre

♫ Enchanteur -> Libre

♫ Fermier -> Libre

♫ Forgeron -> Libre

♫ Herboriste -> Saguya

♫ Indigène -> Libre

♫ Ingénieur -> Libre

♫ Joaillier -> Libre

♫ Maçon -> Libre

♫ Menuisier -> Libre

♫ Mineur -> Libre

♫ Outilleur -> Libre

♫ Pêcheur -> Libre

♫ Souffleur de verre -> Libre

♫ Tavernier -> rodrigo16

♫ Tisserand -> Appalahuacs (shop 1)

 

 

Joueur si une place se libère :

Personne.

 

Bonne journée ou bonne soirée !

 

Appalahuacs, mangeuse de cookies de N-Khérinops.

 

Modifié par Appalahuacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, il y a un an, un mp avait été envoyé par Hooder (avec en copie Ymeria, Melancolix, Loupon) à l'ensemble des commerçants qui avait un stand sur Khérinops afin de savoir si les joueurs souhaitaient conserver ou non leur shop (à la vue du déplacement prochain de la ville).

 

A ce mp, plus d'une dizaine de joueur ont fait part de leur envie de conserver leur shop (je concède que certains d'entre eux ne jouent plus aujourd'hui). Il pourrait être sympathique de recontacter ces joueurs afin de savoir s'ils ont toujours envie de conserver leur shop dans la nouvelle khérinops :)

 

(oui je faisais parti de ces joueurs :P et je souhaite donc toujours conserver le magasin)

 

Edit : le mp en question était à propos de l'ancien souk de Khérinops, peut être que je me suis un peu avancé et qu'un autre souk (en plus de la place commerçante) sera réalisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, miti16 a dit :

 

(oui je faisais parti de ces joueurs :P et je souhaite donc toujours conserver le magasin)

 

 

Un petit coucou entre deux poly de révision pour me manifester :P Je suis dans le même cas que l'ami Miti, je vois que la parcelle a été réservée par DarkHoshin donc je ferai pas un flan mais si il y a un petit coin quelque part, je ne dis pas non !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a effectivement bien eu erreur et je m'en excuse sincèrement.

Pour MitiXVI le problème peut vite s'arranger vu qu'aucun herboriste n'a prit de shop. Pour Squirkiz je vais essayer de voir ce que je peux faire...

Si vous connaissez d'autres joueurs concernés n'hésitez pas à m'en faire part, je n'ai pas été mise au courant de ce MP et j'ai pourtant reçu l'accord d'un des joueurs ayant reçu ce MP.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre parole la-dessus.

En effet, il y a bien eu un MP concernant les anciens shops il y a presque un an de cela. Le problème va vite être réglé, je vous explique : Il a été prévu dans un futur proche de faire un port qui n’était pas à la base pensé pour du commerce car, en effet, nous avons été trop vite pour faire les annonces concernant les shops de N-Khérinops, c'est pour cela que nous avons décidé pour palier à ce problème, d'ouvrir des commerces à l'intérieur du port.

Bien évidemment, il ne sera pas possible de reprendre toutes les personnes qui ont demandé a garder leur place, du fait que l'organisation de l'ancienne Khérinops ne colle pas du tout avec l'idée que nous avons de la nouvelle.

Du coup, voila ce qu'il va se passer : un deuxième set de shop sera disponible (même nombre que celui-ci), je vais envoyer un MP aux personnes qui avaient répondu affirmatif dans le MP de Hooder et leur proposer un nouveau "contrat" ( reprendre un shop bien entendu) et comme dit le proverbe "les premiers seront les mieux servis" et seront prioritaires dans la distribution des shops.

Si quelqu'un cherche à avoir de plus amples informations, envoyez moi un MP ingame ou forum.

Bien à vous,

Melancolix

 

Edit: Pour bien me faire comprendre, il y aura 2 shops par métier au total

Modifié par Melancolix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Saguya et rodrigo16, vous aurez un shop dans le prochain coin commerce car aucun anciens commerçants de Khérinops avec votre métier ne souhaite prendre la place.

Il faudra par contre attendre la construction ! Un MP sera envoyé à tout le monde une fois fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...