Aller au contenu

Présentation d'une nouvelle paysanne


Jheascy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je me présente, Jheascy, alias Jessy ou Jess (Mon prénom c'est Jessyca comme vous l'auriez deviné). Je vais sur mes 26 ans et je me situe entre Poitiers et La Rochelle.

Je connais Minecraft depuis pas mal de temps et après une longue pause je reviens pour découvrir à nouveau le jeu, et c'est vrai que votre serveur a attisé pas mal ma curiosité (Le côté semi RP, avec les métiers et les commerces !).

En dehors de Minecraft j'ai joué à beaucoup d'autres jeux, comme Smite, Overwatch, LoL, HOTS, H1Z1, WoW et pleins d'autres ! 

 

Modifié par Jheascy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Bienvenue sur notre magnifique serveur ! ;) 

Ah, j'ai fait exactement la même chose, après une longue pause MC je me suis mis à Minefield et j'ai découvert une toute nouvelle dimension du jeu avec comme conséquence que je me suis replongé à corps perdu dans minecraft. J'espère bien que Minefield t’enthousiasmera au moins autant que moi ! ;)

Si jamais tu es un peu perdu, as des questions, cherche du monde avec qui parler ou quoi que ce soit, n'hésite pas ! 

 

Bon jeu à toi !

 

Shruikraan Neïas Zacifrän

Grand prêtre de Jebsu

Défenseur des Houndaers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le serveur !

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me faire signe ou à contacter l'Ambassade des Nouveaux Arrivants pour un parrainage et touti cuenti. 

Passe sur mumble pour rencontrer la communauté ! Je joue aussi à Overwatch et HOTS (anciennement WoW aussi) et je suis pas le seul sur le serveur (Y'a 2-3 posts dans la partie multijoueurs du forum si jamais)

Amuse toi bien :)

 

Valky

Modifié par Valkyrie04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! 

 

D'abord, félicitation pour la réussite de ton quiz Paysan! J'espère que tu te plairas sur Minefield, et que tu trouveras rapidement tes aises!

Je t'encourage également à venir nous faire un coucou sur Mumble, je pense que nous serons tous enchantés de te rencontrer et t'accueillir au sein de notre communauté. N'hésite pas à nous envoyer un MP InGame ou Mumble, je serai personnellement ravie de te filer un coup de main!

 

A bientôt InGame =)

 

Rikkanima,

Fermière et conseillère de Simurgh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...