Aller au contenu

candidature/zytrone


zytrone1
 Partager

Messages recommandés

bonjour,bonsoir je vais vous présentez ma candidature pour rejoindre namnis 

 

IRL: 

prénom:Pierre

nom: Jullien 

ages: 15 ans 

loisirs: batterie 

je pense avoir tout dit en irl enfin je pourrais en dire plus mais ce n'est pas intéressant .

 

IG: je suis inscrit sur le serveur minefield depuis 2014 mais j'y joue vraiment que depuis 2017 je suis donc dans la catégories des nouveaux joueur 

donc je ne connais pas tous les recoin de minefield . je n'ais rien d'autre de plus a dire a ce sujet. 

 

Motivations: mes motivations sont de faire de Namnis une ville animé en ramenant des amis , d'offrir a chaque habitant une bière et d'y mettre de la bonne humeur c'est donc pour sa qu'il faut choisir moi et pas une autre personne ;) .

 

métiers: le métier que je voudrais faire est forgeron car tout simplement j'adore ce métier et en plus de ca je n'ai jamais fait ce métier sur World of Warcraft donc pourquoi pas le faire sur minefield :)   après si il y a besoin d'autre métiers  pour la ville je suis toute ouïe  .

 

Pourquoi Namnis: Namnis  car le roi en personne (FeuTarse) m'a fait découvrir cette ville elle est vraiment très belle et grande elle est aussi reconnu par la communauté  de minefield et les minefieldiens .C'est donc pour ces raisons que je veut rejoindre cette ville et pas une autre .

 

 

Voila je pense avoir tout dit au sujet de ma candidature j’espère qu'elle sera accepter merci d'avance d'avoir lue cette candidature elle a peut être certaine fautes je suis vraiment désole si il y en a. :( 

 

 

ps: VIVE L'ALLIANCE !!!!   

Modifié par FeuTarse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...