Aller au contenu

[Stendel] Le Grenier : Salle d'échange sécurisée


Horace
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous présente une salle d'échange sécurisée "Le Grenier" dans la capitâle de Stendel. Le Grenier est entretenu par une Guilde Clandestine vous trouverez bientôt l'histoire RP dans la bibliothèque à l'entrée dans la salle d'attente.

 

Elle permettra aux Stendelliens de faire des échanges clandestins avec la plus grande discrétion.

 

Vous pourrez accéder à vos shulkers, l’établi, l'enderchest tout en laissant le Grenier fermé ! :) En effet, la détection de mouvement présent dans la salle, vous permet une grande mobilité.

 

Le Grenier :

71081120170526172733.png

 

Révélation

Salle d'attente :

49329920170526172812.png

 

ACCES :

Quartier armurier en suivant le fleuve, 7_quai_sturgard. L'accès au Grenier se fait par les escaliers menant au 1er étage.

 

212926Sanstitre1.png

 

Modifié par Horace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wait ... mais si on annonce une salle "officielement" officieuse pour faire des échanges clandestins ... sont-ils encore clandestins ...

*réfléchis deux seconde*

Attend ... c'est du génie ! c'est dans sa non discrétions qu'elle en devient discrete ! qui penserait qu'un truc gros comme une maison proposant des échanges discret puisse effectivement être un lieux d'échanges privés et surement illégaux ! du Génie !

 

Révélation

HRP : c'est bien hin, c'est bien comme ignitiative, mais j'ai du mal à voir pourquoi on irait dans ce grenier, on a déjà la salle d'échange sécurisé du COMM non ? après pour le Rp je dis pas, même si je fais toujours mes deal illégaux planqué dans une cave pas loin du spawn... bref bref bref ... j'étudierais ... il y a des moyens de fuites ? au cas ou ? une porte dérobé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...