Aller au contenu

Le QCM pour savoir si vous passez trop de temps à Nevah (ou si vous devriez venir plus souvent)


Lettow
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

RyeMash nous a fait l'honneur d'écrire quelques questions sur Nevah que j'ai mis en validation automatique via google form.

 

Voici donc Le QCM pour savoir si vous passez trop de temps à Nevah (ou si vous devriez venir plus souvent) !

(lien)

 

Au total, 7 parties et 43 questions : le forum, l'histoire-geo et les sciences civiques de Nevah. Ce QCM est bien sûr ouvert à tous mais les questions sont assez compliquées... même pour un pilier de bar Nevain.

 

Il a été béta testé, il n'y a a priori aucune erreur. N'hésitez pas à laisser des remarques/feedbacks à ce sujet.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Squirkiz a dit :

7/43

être mauvais à ce point, je suis pas peu fier x)

 

Héhé, en vrai c'est très raisonnable, plus de la moitié des questions n'ont pas leur réponse inscrite quelque part, j'ai appris les ordres de successions des Consuls en faisant la mise en forme du Quizz. A vrai dire, j'ai du demander à @miti16 de me l'écrire quelquepart pour que je puisse la mettre dans le bon ordre. 

 

Edit : Si l'on exclut RyeMash (qui a écrit les question) et MitiXVI (qui est là depuis le début), le meilleur score est de 28 sur 43 ce qui est à peu près ce que j'aurais fait. Je pense à titre perso que cette personne a fait l'un des meilleurs score possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/43 ça va pour un non-Névain qui essaye de se rappeler de tête ^^

 

J'étais hyper fier d'avoir trouvé au pif tous les consuls de l'économie, et puis j'ai vu que tout le monde les avaient déjà trouvé xD

 

Et désolé Lettow, mais j'ai coché Alessis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25/43, je devrais songer à revenir vous voir un peu je crois :P 

 

J'aurai facilement pu grappiller 5 points en suivant un peu + mon instinct (j'ai parfois cherché un peu trop loin sur certaines questions haha #lebateau) mais c'était bien sympa en tout cas ! Bravo à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/43

 

Je me rend compte que que le but n'est pas d'avoir le plus de point, mais plutôt d'en perdre le moins possible x)

 

EDIT : J'avoue avoir mis n'importe quoi à la page 7 tellement j'en savais rien x)

 

 

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/43 là même.

Moi je me rend surtout compte que c'est pas un quizz de culture général mais plus un quizz pour passer historien Nevain 0.0.

Enfin bon, j'ai essayer ^^

P.S : moi de même à la page sept j'en savais que pouic. J'espère il font pas passer ce quizz aux demandeur de nationalité Nevaine ^^!

Modifié par CielNoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, devant le score des Nevains, la fierté m'oblige à dire que j'aurai certainement fait plus que 28, ayant eu un score plus qu'honorable mais non quantifiable au questionnaire de RyeMash la première fois qu'il m'avait été posé

 

@Warff : je vais consolider le tableur derrière le QCM et je vais faire une paire de botte en béton à tout ceux qui ont répondu ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/43 ... Étant donné depuis combien de temps je suis pas venu faire un tour je trouve ça honorable x)

 

(D'ailleurs ça m'a fait rire de voir mon pseudo dans certaines des réponses)

Modifié par Xemnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...