Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise de Jheascy


Jheascy
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :
 
- Age : 25 ans bientôt 26. 
 
- Passion IRL : Tout ce qui se rapproche aux jeux vidéos, films et séries, je suis une grande fan de Game of Thrones, The Walking Dead, The Vampire Diaries, et pleins d'autres encore, mais elles sont de loin mes favorites ! Sinon j'aime bien bouger, un peu partout en France, pour découvrir de nouveaux paysages, aller à des conventions ou événement geek aussi (Gamers Assembly, Paris Games Week), et surtout voyager dans d'autres pays, bien que je n'en ai eu que très peu l'occasion. Et sans oublier mon chat !


 f88PrPp.jpg


:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
- J'ai commencé Minecraft y'a suffisamment longtemps pour ne même pas m'en souvenir. Etant plus axé sur les serveurs RP voir Semi RP ce sont ceux que j'ai le plus souvent fréquentés, j'ai également fait un peu de Hunger Games. Le coté quêtes, grades, avec système de monétisation et commerces c'est ce qui m'a le plus attiré sur Minefield, après coup, je me suis installée sur Novum pour débuter tranquillement, j'y ai ma maison et ma ferme. A l'avenir, je compte bien intégrer un projet, je n'en ai pas encore découvert beaucoup, n'hésitez surtout pas à me proposer une visite, je viendrais voir avec plaisir.


f88PrPp.jpg


- Lien de ma présentation paysanne : 

- Lien de ma candidature pour Grabah : 

f88PrPp.jpg


:book: Motivation pour devenir villageoise :
 
- J'aimerais ne plus être une simple paysanne, j'ai envie de gravir les échelons et pouvoir m'investir plus sérieusement sur le serveur. J'ai pour objectif futur d'être citoyenne et commerçante, bien que je sais que l'un peut aller sans l'autre, mais j'aime bien faire les choses dans un ordre correct. Construire ma petite maison et tenir mon magasin, y'a rien de mieux pour moi. Malgré le fait que j'aime planter des graines et nourrir les animaux, j'aimerais être pêcheuse, pour le moment, afin de suivre la logique de mon RP !

 

f88PrPp.jpg


:book: RolePlay :
 

Mon cher journal.

Aujourd'hui, je ne me suis pas sentis bien, mais mère m'a demandé de l'aide dans la ferme. Je me suis occupé de Marguerite, je l'ai trait, elle en avait besoin. Noiraude, lui allait très bien, il avait du mal à laisser sa maman tranquille, il l'a collait constamment, c'était tellement mignon à regarder. Grand père m'a dis que je devais aller tondre les moutons, et qu'il allait s'occuper du reste. Mère, elle, m'avait préparé une baignoire d'eau chaude, c'est uniquement pour les grandes occasions, j'étais contente, mais anxieuse. Elle m'a parlé de notre famille et de ce qu'il allait en devenir si on ne faisait rien, je l'a voyais, elle était triste, elle n'aime pas parler de ça. Moi non plus d'ailleurs. Elle m'a aussi parlé d'un homme de bonne famille, à qui ils allaient vendre les terres, nos terres ! Je n'arrive toujours pas y a croire !  Mais Père dis qu'on a pas le choix, on a toujours le choix pas vrai ?! Mère m'a glissé à l'oreille, que j'étais promise à cet homme, que Père m'y obligerait, je l'entends me répéter la même chose en boucle "nous n'avons pas le choix". En sortant du bain, elle m'a brosser les cheveux, ça arrive tellement peu souvent, mais j'aime beaucoup partager ces moments là avec elle. Aussi, elle m'a fait une grande natte sur le côté, bien serré comme j'aime. J'ai même eu le droit de porter la robe de grand mère, c'est une robe magnifique, qu'on a su garder de mère en fille, uniquement pour les occasions comme celle ci. J'étais excitée et en même temps j'avais peur, je ne savais pas ce qui m'attendais, je devais changer de famille, de maison et partir loin des miens. Mère m'a expliqué qu'on était leurs invités pour se soir, qu'on allait les rencontrer, pour parler affaire pour Père, bien évidemment. Il s'appel Antoine, je l'ai rencontré, un homme arrogant, beau et riche, mais arrogant, je ne pouvais pas ! C'était impossible, pourquoi épouserais-je un homme pareil ! Après le dîner, j'en ai discuté avec mère, elle était contre cette union elle aussi et m'a conseiller de partir, de fuir, que c'était le mieux pour moi. Elle m'a dit qu'elle s'en sortirait avec Père, comme elle l'a toujours fait et que je ne devais pas m'en soucier. Je suis parti à l'aube, avec un de nos chevaux de la ferme, sans savoir vraiment ou j'allais, je m'étais dis que je m'arrêterais au premier port de pécheur que je trouverais, j'ai du vendre mon cheval pour me faire un peu d'argent et pouvoir acheter de quoi me nourrir. Un vieux marin m'a vu rester assise des heures près d'un poissonnier et m'a proposé de l'aider pour son bateau. Je l'ai aperçu un peu plus tôt dans la journée, il avait l'allure d'un homme bon alors j'ai accepté et nous sommes parti en mer, loin de la côte, les gens ressemblait à des fourmis vu d'aussi loin ! Il a commencé à déplier ses filets et le temps s'est dégradé, il y avait beaucoup de vent et de courant, on à dériver, les vagues étaient très grosses. Nous avons fini par chavirer, j'ai réussie à monter dans un tonneau de poisson vide, qui flottait non loin de moi. Je n'ai pas retrouvé le vieil homme, j'espère qu'il va bien. Le beau temps était revenu, je m'étais assoupis dans le tonneau, qui avait continué de chavirer. et j'ai eu la chance de croiser un voilier qui passait par la, il m'ont recueilli et déposer au port d'une contrée Stendelienne. Je ne les remercierais jamais assez.


f88PrPp.jpg

 

J'espère que ma candidature vous aura plu, au plaisir de vous revoir sur mumble ou en jeu. 

Modifié par Jheascy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je passe ici ce soir afin d'affirmer mon sincère soutient à Jheascy pour sa candidature Villageoise !

C'est une personne drole et gentille que j'ai rencontré lors de la visite du Fort Herobrine que je lui ai proposée

Elle est sérieuse, amusante et à une bonne conversation, je pense qu'elle s'intégrera facilement sur Minefield

Enfin bref, c'est un +1 de ma part !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens également soutenir la candidature de Jheascy,

C'est une joueuse plutôt sympathique que j'ai eu l'occasion de croiser tant IG que sur mumble;

puisqu'elle nous a fait le plaisir de nous rendre visite.

Comme mon camarade Sulji, je pense qu'elle s'intégrera bien sur minefield ^^

 

C'est donc un +1 !

 

Bonne soirée o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Je viens aujourd'hui plussoyer Jheascy. car elle a su s'intégrer tout en douceur sur le serveur. Agréable, gentille et sympathique, je ne doute pas qu'elle arrivera à se faire connaître de tous, et qu'elle deviendra un membre important de notre communauté. Je lui souhaite de gravir les échelons, et de trouver un projet qui lui correspond si elle le souhaite.

De plus, une personne possédant un petit chat si mignon ne peut être qu'une personne bien.

 

C'est donc un +1 pour moi =)

 

Rikkanima

Citoyenne et conseillère de Simurgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh je n'était toujours pas venu soutenir la candidature moi. 

 

Il est toujours plaisant de voir les nouveaux joueurs aller visiter de nombreux projet et arriver à s'intégrer. Inutile de dire les mêmes choses sur cette chose qui j'en suis certains apporteras plein de bonnes choses à MF. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir Jheascy dans sa candidature, joueuse que je ne connais pas depuis très longtemps mais qui est agréable et surtout pleine d'énergie pour construire diverses trucs variés. C'est un plaisir de voir qu'elle est déjà parfaitement intégrer à la communauté

 

Elle a mon soutient/+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature Villageoise de Jheascy
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...