Aller au contenu

[Accepté] Candidature à la Citoyenneté de Suljii


Suljii
 Partager

Messages recommandés

Allez bonsoir à tous ici Suljii ! Je suis ici en ce jour pour une nouvelle candidature, cette fois pour mon élévation au rang de Citoyen, je vous souhaite bonne lecture !

 

Lien de ma présentation Paysanne : https://www.minefield.fr/forum/topic/62184-présentation-de-suljii/

Lien de ma candidature Villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/62232-accepté-candidature-villageoise-de-suljii/

 

I. Mise à jour personnelle -
Pour ce qui est de mon IRL j'ai toujours 18 ans, certaines choses ont cependant changées, je travaille maintenant en tant que consultant en sécurité informatique (sécurité de trafique sur des serveurs) pour une grande enseigne française.
Je vis toujours en région parisienne au domicile familial, je pense tout de même au déménagement pour me rapprocher encore plus de la capitale et surtout m’émanciper de ma famille.
J'ai aussi une nouvelle passion qu'est le jeu de rôle sur table, que je pratique avec des amis dans une association parisienne de JDR et de temps en temps en ligne. Je compte tout de même entamer une nouvelle formation durant les mois à venir (Mi-Juin -> Mi-Octobre) et c'est pour ça que je tiens à prévenir que je risque de ne pas être extrêmement actif durant une partie du temps de traitement de cette candidature.
Je m’intéresse de plus en plus à l'histoire et compte peut-être un jour tenter d'obtenir un poste aux archives nationale française.

 

II. Minefied et Jeux-Vidéos :
Pour ce qui est de Minefield je suis donc arrivé sur le serveur en tout début d'année et ai directement rejoins la République de Freiwald pour participer à de nombreux chantier jusqu’à devenir Villageois et avoir choisi le métier de mineur en début mars, j'ai notamment aidé à creuser la Mer Cedes de Freiwald et à faire la salle des coffres du projet tout ceci accompagné d'un petit peu de terraforming.
Après plusieurs semaine à travailler de manière intense sur Freiwald j'ai décidé de prendre une petite pause Minefield pour me concentrer sur mes projets en freelance et je suis revenu il y a seulement deux semaines. Je travaille donc maintenant sur les chantiers du Fort Herobrine.
Pour ce qui est de mon avenir sur Minefield, j'aimerai acceder au rang de Citoyen pour moultes raisons, la première est purement pratique (la seconde aussi ceci-dit.), pouvoir obtenir le métier de Maçon; la seconde rejoint la première, j'aimerai attendre d'être élevé au rang de Citoyen pour lancer mon propre projet Stendelien, un projet auquel je pense depuis quelques temps et pour ceci, j'aimerai avoir suffisament progresser sur le serveur.
Je me porte volontaire pour aider sur les chantiers de multiples projet, je suis toujours autant attiré par le changement et j'ai du mal à rester bosser sur un seul et unique projet, surtout si il n'est pas de ma création.

Concernant les Jeux-Vidéos, je me suis pris d'une nouvelle passion : les jeux de survie tels que Rust ou bien ARK:SE, j'aime toujours autant les 4X et les jeux de stratégie gestion RTS tels que Age Of Empire, les Total War, CK. Mon nouveau jeu fétiche est Stellaris, j'y joue souvent en début de journée pour me détendre.

 

III. Motivations :
Comme je l'ai précisé plus haut, devenir Citoyen représenterai pour moi une étape significative dans mon parcours sur le serveur, et ce pour plusieurs raisons, cela me permettrai d'obtenir un nouveau métier, de pouvoir enfin lancer mon projet et bien-sur de confirmer que je suis bien chez moi sur ce serveur, l'obtention de ce rang serait une grande part de mon ascension sociale Minefieldienne.
J'aimerai continuer à servir les projets de mes amis et les miens en étant capable de fournir des items de spé. aux gens et devenir commerçant par la suite pour continuer mon évolution au sein du serveur.

 

IV. Screenshots : 

En plus des anciennes réalisations (voir candidature Villageoise) j'ai réalisé ceci :

 

1496266168-banque.png 

Salle des coffres de le République de Freiwald -

 

1496266168-enchant.png

Paterne et build du quartier enchanteur de Freiwald avec Nono333, StrangerP ainsi que Poupek et Ewina -

 

1496266169-fond-creusage.png

Creusage d'une partie de la mer ainsi que terraforming des fonds marins (posage de sable ect.) -

 

1496266169-port.png

Réalisation d'une partie des build du port sud du Fort Herobrine sous plan de Poupek.

 

V. Role-Play -

C'était un doux matin de printemps. Suljii sortit en s'étirant les bras de sa modeste cabane située en bordure du quartier pécheur de la ville principale de la République de Freiwald.
L'air était lourd et chaud et les bruits de la foule venue voir les deux nouveaux modèles de canons Freiwaldi étouffait les oreilles de Suljii. Il prit donc la direction du quartier paysan pour se rendre rapidement à la scierie, afin de commencer sa journée de travail.
Après une petite dizaine de minutes de marche en prenant soin d'éviter de bousculer les gens se trouvant sur son chemin, Suljii arriva enfin à la section de la scierie où il devait prendre ses fonctions. Il se présenta donc au chef de sa section pour prendre connaissance de ses taches du jour. Le trouvant enfin, il s'approcha de l'homme et prit la parole :

 

- Bonjour patron, quoi de prévu pour moi aujourd'hui ? 
- Tu dois déplacer le tas de planche de sapin là-bas, et les livrer à la fonderie.

 

Acquiessant d'un geste de la tête, Suljii enfila sa paire de gants avant de se diriger vers le tas de planche. Il saisit huit de ces planches en bois poncées, destinées à la fabrication de support pour déplacer les canons, et prit directement la direction de la fonderie en empruntant le tunnel destiné au transport des matériaux.
Après plusieurs allés-retour en transportant un nombre de planches conséquent, la fin du tas de planche se fit voir. En se retournant après s'être saisi des dernières planches, Suljii fit accidentellement tomber une scie commune. La lame, tombant sur un tronc se plia en deux pour ensuite venir se briser au pieds du Maître d'Oeuvre. Celui-ci foudroya Suljii du regard et jeta sa scie personnelle en direction du visage de Suljii en geste d'enervement. Suljii évita l'objet qui aurait pu le défigurer d'un habile mouvement de tête.
Le pugilat continua durant de nombreuses minutes, insultes et gestes de violence se firent voir entre les deux hommes, le conflit s'envenimait de plus en plus et Suljii finit par partir en tournant le dos à l'homme. Il rentra chez lui en vitesse en empruntant le tunnel de transport.
Une fois la nuit venue, Suljii commença à rassembler ses affaires. Il ne possédait pas grand chose, quelques outils, une épée d'estoc accompagnée de son fourreau, une certaine quantité de denrées alimentaire et quelques vêtements. Il rassembla toutes ses propriétés dans un gros sac, épée et fourreau à sa ceinture, prit son cheval et quitta le territoire Freiwaldi en secret, prenant la route impériale en direction de Stendel.

 

Après quelques jours de voyage, Suljii prit la décision de s'arrêter enfin dans une auberge en bord de route, afin de déguster un repas chaud et profiter d'un lit de plume. L'aubergiste était un grand homme brun, et possédait de grosses joues rouges et des yeux jaunis par la sur-consommation d'hydromel. Il engagea la conversation en essuyant une choppe de bière encore trempée par le lavage :

 

- Oyé, qui va là ? s'écria l'aubergiste.
- Un voyageur fatigué et affamé, répondit Suljii.
- Boarf, je pense pouvoir vous fournir un lit pour la nuit, et peut-être aurez vous la chance de trouver quelques morceau de lard fumé dans le bol de lentille que je sers ce soir.
- Combien cela me coûtera-il ? Dit Suljii.
- Trois pièces d'argent cher monsieur, quatre pour le petit déjeuner de demain matin.

 

Suljii, tout en posant son corps fatigué sur une chaise de la seule table inoccupée, s'exclama: Vendu, voilà, je vous en donne cinq ! 

L'Aubergiste se saisit des pièces de métal en posant sur la table un grand bol rempli de lentilles noires.

Après avoir englouti son plat avant qu'il ait le temps de refroidir, Suljii se leva et demanda à l'aubergiste de le conduire à sa chambre. Tandis que l'aubergiste appellait son apprenti pour garder le comptoir pendant son absence, quatres hommes en uniformes entrèrent dans l'auberge. Leur uniforme était doté d'un pantalon blanc et d'une veste bleue. L'un des hommes portait aussi un galon rouge et blanc sur une ses manches.
L'homme portant les gallons expliqua à l'homme qui frottait le sol qu'ils étaient en mission officielle donnée par le Général de Brigade Pencroff, dirigeant et administrateur du Fort Herobrine :

 

- Nous poursuivons deux hommes voleurs de chevaux. Ils ont volé quatres bêtes et plusieurs mousquets. Nous avons pour mission de faire respecter la justice de l'empire et de les amener devant notre général. Mais avant tout ça, nous avons besoin d'une grande nuit de sommeil.

 

L'homme de ménage, qui ne semblait pas vraiment comprendre la situation, était resté bloqué en écoutant ce que l'homme lui expliquait, et répondit par un simple oui.

Suljii intrigué, prit la parole :

 

- Je peux vous aider si vous le souhaitez, moyennant une prime bien entendu, dit-il entre deux gorgés de bière. 
- Je n'aime pas les mercenaires de votre genre, mais une paire de bras en plus serait utile en effet. Rendez-vous demain à neuf heures tapantes, dit l'homme aux gallons. 

 

Suljii répondit d'un hochement de la tête en souhaitant une bonne nuit aux soldats.

Après quelques instants, l'aubergiste fut de retour des cuisines avec son commis, qui entama la discussion avec les soldats. Suljii, quant à lui, suivit l'aubergiste qui lui avait montré l'escalier menant aux chambres.
Une fois installé dans son lit, les paupières de Suljii qui étaient devenues lourdes se fermèrent pour la nuit. Le lendemain matin, Suljii retrouva les quatre hommes à l'heure prévue devant la porte de l'auberge. Ils étaient tous armés jusqu'aux dents. L'homme aux gallons prit la parole :

 

- Prêt pour allez chasser du maraud ?
- Toujours prêt pour des pièces d'argent, rétorqua Suljii.
- Nous avons repéré leur campement, ils sont à quelques lieux au sud, dit un des soldats.

 

Suljii acquiessa d'un léger geste de la tête et ils se lancèrent en direction du campement, dirigé par leur éclaireur.
Après une petite heure de trot à parler du plan d'attaque, ils s'arretèrent à la lisière d'une clairière. Là, ils se positionnèrent lentement et discrètement autour de la clairière pour ne laisser aucunes chances aux deux fugitifs. L'homme aux gallons donna le signal de l'attaque et ils se jetèrent tous vers la tente des criminels. L'un des criminels était un géant. Il avait une longue chevelure rousse. L'autre était maigrichon et possédait une longue rapière au manche doré, sûrement une des armes volées au fort.
Suljii, après avoir dégainé son épée, entama le combat avec le petit homme. Il réussit à le maîtriser d'une contre riposte, le blessant gravement au dessus de la poitrine, le mettant alors hors d'état de nuire. 
Le géant avait déjà blessé trois des quatre soldats, seul restait l'homme aux galons qui était à terre devant le géant, désarmé. Suljii pris alors son élan pour de se jeter sur le dos du géant et le fit tomber en arrière en tirant de toute la force de ses bras. Suljii maîtrisa le grand homme pendant que l'homme aux galons se saisit de ses deux bras pour les attacher avec une corde épaisse.

 

Après s'être remit du combat et avoir recouvert de deux couches de bandage les blessures des personnes atteintes, l'homme aux épaulettes, tout en se relevant, présenta ses excuses à Suljii et le remercia de lui avoir sauvé la vie :

 

- Je me présente, je suis Lieutenant du Fort-Herobrine, je suis JR, je te remercie ami, sache que tu aura toujours une place à une des tables de la cantine du Fort, et toi? Qui es tu ?
- Mais c'est naturel l'ami. J'attends encore mon argent, et je suis Suljii, souviens toi de ce nom, répondit Suljii d'un air rieur.

 

JR saisit alors une bourse en toile accrochée à la selle de son cheval et l'envoya d'un geste sec du bras à Suljii, qui s'en saisi directement.

 

- Où vas-tu ? Demanda JR.
- Je veux devenir l'apprenti d'un Maître maçon à Stendel et m'acheter une maison là-bas, répondit Suljii.
- Je te souhaites bonne fortune Suljii, que l'Empire veille sur toi.

 

Les hommes se séparèrent et Suljii reprit la route vers Stendel.
Après deux semaines de plein galop, Suljii vit enfin les portes de la capitale s'ouvrir devant lui. La plupart des gens étaient bien habillé, ils portaient des parures, des broches, certains avaient même des bagues hornées de pierre précieuse. Il y avait même un nain buvant une bière à un bar du centre-ville, il riait fort et parlait seul.
Suljii se rendit directement chez un des maçons de la capitale pour lui proposer ses services gratuits, en échange de gîte et du couvert. Quelques jours seulement après être arrivé à Stendel, Suljii signa un contrat d'apprenti avec le meilleur maçon de la capitale et se mit directement au travail.
Plusieurs mois après son arrivée, Suljii était déjà un maçon expérimenté, il savait monter de grands murs, il avait même appris à créer des motifs sur une pierre. Les motifs de Suljii se vendaient comme des petits pains et son employeur était entièrement satisfait.
Un beau jour d'été, Suljii fut émancipé par son professeur. Il était désormais un maçon expérimenté. Il decida de chercher un nouvel emploi, cette fois pour l'empire.

Suljii remarqua une estrade sur la place principale de Stendel. Une charrette sur laquelle se trouvait un homme, habillé d'un pantalon blanc et d'un haut bleu qui criait :

 

" LE FORT HEROBRINE RECRUTE VOLONTAIRES ET CUISINIERS, MENUISIERS ET MAÇONS, L'EMPIRE A BESOIN DE VOUS ! "

 

Suljii, se rappelant de bons souvenirs d'aventure, entama la conversation avec l'homme :

 

- Vous connaissez JR ? C'est un ami à moi ! Dit-il.
- Bien sûr, c'est un Lieutenant désormais, d'ou le connaissez vous ? S'étonna le soldat.
- Je l'ai aidé à chasser des voleurs, répondit Suljii.
- Je vois, nous accompagnerez-vous au fort monsieur ? dit le soldat.
- Je pense que je vais faire ça. Je pense pouvoir offrir mes services de maçon, mais avant je dois faire quelque chose, quand partez-vous ?
- Dans un mois. Au plaisir de vous voir au recensement dans deux semaines.

 

Suljii pris la route de l'échoppe de son ex-employeur, et se rendit dans sa chambre. Il se saisit d'une plume et d'un morceau de parchemin et commença à écrire sa lettre pour se faire rescencer Citoyen Stendelien l'adressant au bureau des Gouverneurs.
Quelques jours plus tard, un pigeon provenant du bureau des Gouverneurs arriva chez le Maître Maçon. Celui-ci prit le rouleau se trouvant accroché à la patte du pigeon et le tendit à Suljii. Suljii ouvrit alors le rouleau et lut son contenu.


    à suivre...

 

V. Remerciments -
à Pencroff, parce que c'est le meilleur tout simplement, toujours motivé et toujours présent et surtout pour être un mari de qualité.
à DarkHoshin, la personne la plus bienveillante du serveur selon moi, pour m'avoir à nombreuses reprises apporté aide et conseils.
à Wendy, pour avoir farmé un nombre incommensurable de ressources de manière totalement désintéressée.
à Saguya, parce qu'il est bg.
à JR_B38, que j'ai appris à connaitre durant ces dernières semaine et qui est devenu un collègue de build.

à Cauko, car il m'a rendu riche et célèbre et parce qu'il est bg lui aussi.
à Rikkanima, pour nos heures de parlotage avec Pencroff tard sur le Mumble.
à StrangerP, pour m'avoir beaucoup fait rire pendant que je détruisais des montagnes.
à Saboteur, pour m'avoir donné un avis général sur cette candidature et m'avoir conseillé.
à Chopine, pour la visite de New-Stendel d'une durée de 5h30.

 

Et aux communautés de Freiwald et du Fort-Herobrine pour m'avoir accueillit sur le serveur.

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite une bonne continuation, je rappelle aussi aux personnes traitant cette candidature que je risque d'être peut présent un certain temps après avoir posté cette candidature (2/3 mois de connexion peu constante.)

 

Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je vais donc ouvrir les hostilités apparemment héhé !

 

En tant que collègue de build mais aussi membre de la garde, je commencerai par dire que le camarade Suljii est un joueur extra avec qui j'ai passer de bons moment à rire et à construire, Toujours motivé et infatigable Sulji n'hésite pas à se proposer pour quoi que se soit, quand à ses motivations évoquée au-dessus, je ne doute pas de ta capacité à encore mieux te lancer dans ton projet !

Également, je pense à l'avenir que tu pourrais parfaitement gérer une licence commerçante, je pense donc qu pourrai absolument être à parmi les pseudos bleu !

 

RP'tiquement parlant Hum.. Le sergent Suljii possède un avenir prometteur, depuis ses débuts il a su faire ses preuves en aidant de façon incommensurable sur les travaux du port sud, la rénovation total du port lui ayant était semblablement déléguée, et aussi en combattant ce soir même contre une énième attaque du Gouverneur Mopitio, le Sergent Suljii saura endosser la citoyenneté qu'il demande.

 

Enfin voila pour mon modeste plussoiement, je viens donc apporter mon soutien au camarade Suljii pour sa candidature et pour la suite sur Minefield :)

 

JR_B38

Lieutenant de la garde volontaire

Directeur de l'école militaire

 

 

 

Modifié par JR_B38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir o/

 

Inutile de le dire, je soutiens à 100% la candidature de ce cher susu;

C'est quelqu'un de très sympathique, qui a la fâcheuse habitude de jouer aussi tardivement que moi et avec qui j'ai eu très souvent le plaisir de discuter. C'est de plus un joueur très actif et impliqué dans les communautés dont il fait partie, ce dont je peux témoigner ayant le plaisir de le compter parmi les membres de Fort Herobrine. Il y a été d'une grande aide, autant en travaillant lui même qu'en m'aidant à fouetter les soldats dissidents.

Plus sérieusement, pour avoir passé pas mal de temps avec suljii tant IG que sur mumble, je pense pouvoir dire qu'il a toutes les qualités requises pour l'obtention de ce grade. 

 

En te souhaitant bonne chance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! 

Je viens plussoyer mon coupaing Sulji.

C'est un joueur qui est franchement est assidu dans ses tâches ( Si vous voulez une preuve vous n'avez qu'à voir la commande qu'il a réalisé pour Cauko); bien plus que je ne le serai jamais. En plus de ça il est vachement drôle : que demander de mieux ? (De plus il imite des gens peu recommandables comme personne) 

 

Je pense que il sera une valeur sure en tant que citoyen. Il a donc en toute logique mon +1 

Modifié par StrangerP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh Euuh Ihh Euuh Ahh Ahh Ahh Ahh Euuh Ihh Ihh Uhhh Gaah Gueuuuuh Ahh Euuh Ehhh Ruu Ahh Euuuh !

Bref après avoir fait le Zombie Euuuh montrant ma fatigue a l'heure ouuuuuh je rédiiiiiige se plussouaaaaaahhhhment.

 

Bon bref, je connais Sulji depuis qu'il est au FH et pour tout vous dire c'est un joueur motivé et très drole.

Il est assidu dans le travail qu'il fait sur le FH et me fait souvent rire surtout la nuit !

 

Bref après m'être fait séquestrer par Suljii dans sa cave pour écrire se plussain, je vous laisse !

Et plussain à Sulji !

Bon courage dans ta demande de citoyenneté !

 

Saguya Ootsuki,

Sage du Conseil d'Al'Maagik,

Membre de l'ANA/AVC et

Citoyenne et Ambassadrice Dolentie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je viens ici plussoyer et soutenir Suljii, qui, apprécié de beaucoup le monde depuis sa venue sur Minefield, est à la fois un compère sympathique, un travailleur assidu que ce soit à Freiwald ou au Fort, et un énergumène capable d'ambiancer moult channels mumble.
Je ne doute donc pas de sa réussite pour la suite, il fera un citoyen de qualité.

+1

- Ewina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot !

Il fallait que je la rédige il y a déjà 7 heures, voici le (petit) plussoiement pour Suljii.

 J'ai appris à connaitre Suljii en une soirée, c'était hier. De prime abord simple, c'est en fait une personne amicale et  impliquée dans ce qu'elle fait. 

De part ses imitations douteuses et ses blagues qui n'en sont pas plus élevées, Suljii participe activement à la vie et la bonne humeur ambiante sur le Fort.

Il mérite largement le titre de citoyen, tu as mon soutien Suljii :)

 

(Maintenant relâche ma famille siouplait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mince je n'avais pas plussoyé, tu aurais dus me le demander! :P

Je plussoie l'amie Suljii avec deux i, c'est un gars marrant, il apporte la bonne humeur sur mumble (des fois il va trop loin quand même, n'est-ce-pas :p)

Et sinon il a l'air de bien taffer pour le fort, c'est cool. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà, bienvenue à toi et bien joué pour le quizz =)  N'hésites pas à passer sur notre channel Mumble du Fort Herobrine. Si tu as des questions, les ambassadeurs de l'ANA sont à ta disposition =)

 

Bon séjour sur Minefield =)

 

 

Hein ? comment ça "Déjà villageois et en route vers la citoyenneté" ? d'mon temps, on ne progressait pas aussi vite ! j'arrive pas à suivre moi !

 

Bon, du coup, je vais donner un petit plussain pour Suljii. Mais comme je ne sais, comme d'hab, pas quoi mettre dans un soutien, je vais regarder avant ce que les autes ont mit. Voillaa, du coup, blablabla sympathique, blablabla motivé, il mérite son grade et blablabla... Le seule chose que j'espère vraiment, c'est qu'il continua sur sa lancée sur Middenheim *niakniak*. Pour ce qui est du fort, dépêche toi de devenir Lieutenant pour que je puisse avoir une bonne raison de te construire un navire. Quoi qu'il en soit, si tu peux avoir un pseudo en bleu aussi, ça serai cool !

 

Révélation

 

 

Wariow    

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Bon, comme j'ai reçu deux plussoyements de Sulji, je me sens un peu obligée d'en laisser au moins un x)

Sulji est un membre que j'apprécie énormément, et nos conversations jusqu'à pas d'heure n'y sont pas pour rien. De plus, un joueur qui possède un avatar de chat ne peut être que quelqu'un de bien... N'étant pas du FH, je ne pourrais pas témoigner de son travail, même si je sais qu'il y participe activement (enfin je crois...), mais étant une grande squatteuse du salon Mumble de ce projet, je peux affirmer que c'est un élément important et très actif depuis son retour.

Contrairement aux autres, Sulji n'a séquestré ni ma famille, ni moi... Je pense qu'il a conscience de ma supériorité, ce qui me permet d'ajouter qu'il est plus intelligent qu'on ne pourait le penser ^^.

 

C'est donc un +1 pour moi =p

 

Rikkanima

Citoyenne et conseillère de Simurgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens ici soutenir sulji c'est quelqu'un de très sympathique avec il est rigolo de délirer

c'est aussi quelqu'un de bosseur qui sait mener à bien des tâches.

Je pense qu'il a toute les qualités pour devenir citoyen.

C'est pour cela que je lui accorde mon soutien

+1

Cordialement Lugnasad

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu,

 

Cela fait déjà 20 jours et je n'ai toujours pas soutenu la candidature de cet être inimitable qu'est Le Sulji (avec une majuscule). Suljii, il est drole, il est sympa, il est un peu bêbête des fois mais ca fait son charme. Un travailleur acharné qui forme une belle brochette avec les autres membres de Freiwald. Adepte des jeux de mots ou des traductions douteuses, voire pire encore, sa présence enchante le mumble et permet toujours de rire un bon coup. Je ne peux qu'être sur les yeux fermés qu'il fera un parfait citoyen

 

Il a mon soutient/+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous vous doutez bien que je ne vienne pas ici pour vendre du verre, mais bel et bien pour soutenir dans sa quête a la citoyenneté mon ami, Suljii_Sama !

Suljii est un joueur qui a su se faire connaître rapidement sur minefield grâce à son entrée dans différents projets comme Freiwald ou bien la Garde Volontaire. Dans ces deux projets il a su montrer son implication à travers diverses tâches qu'il a effectué ! De plus, c'est un joueur très sympathique qui apporte la bonne humeur sur mumble (bien que son humour laisse à désirer). 
Donc voici mon soutien pour mon cher Suljii, qui je l'avoue est court, mais intense ! :)

Cauko.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente aujourd'hui afin de soutenir la candidature citoyenne du Suljii. Tout d'abord, Suljii, c'est ce fameux membre connu de Freiwald, ayant creusé à main nue des mers, mais aussi l'un des acteurs de la rénovation de la banque freiwladie. Aujourd'hui, je le connais avec son grade d'adjudant au Fort Herobrine, mérité grâce à sa grande aide dans la réalisation du port Sud selon les plans du Poulpe, dont il a monté les bâtiments en très peu de temps.

De plus, c'est un joueur avec un humour de qualité, (bien qu'il est conseillé de ne pas trop trainer avec lui le soir, surtout lorsque Rikkanima est aussi dans les parages..) mais aussi un sérieux très présent lorsqu'il le faut.

 

Aussi, dans les conditions de la qualité de cette personne, je ne peux que lui donner un +1 mérité o/

 

Bonne journée et bon jeu !

Modifié par Ghideon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poussais la porte de ce qui allait devenir mon bureau, ouvrit le secrétaire et m'assit sur ce luxueux fauteuil.

Quelques missives venant de tout l'empire attendaient une réponse de ma part, il était désormais temps de me mettre au travail.

Ce pli venait d'un soldat d'une milice affiliée à l'empire, il exprimais dedans son souhait d'être reconnu citoyen faisant valoir ses faits d'armes et ses capacités à commercer aisément.

J'ouvris mon encrier, pris ma plume d'oie et commença à rédiger quelques mots à l'attention de ce villageois:

 

à l'attention de Mr Suljii,

Nous avons bien reçu votre demande, et après étude, j'ai le plaisir de vous informer que nous acceptons votre demande.

Veuillez vous présenter à mon service affin de mettre à jour vos papiers d'identité et ainsi jouir de votre nouveau statut.

Mopitio, Gouverneur de l'empire

Bureau des candidatures citoyennes.

 

Après avoir laissé le temps à l'encre de sécher, je roulais le parchemin, le scella à la cire et y apposait mon sceau.

Voici le premier citoyen nommé par mon service.

 

_________________________________________________________________________________________

 

Tu l'aura compris, ta candidature est complète et les soutiens ne manquent pas.

Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen.

Tu ne mentionne aucun changement de spé bien que ton RP parle du "maître maçon" je t'invite donc à contacter un modérateur pour changer de métier si tu le souhaite.

Bonne journée.

 

 

Révélation

Too late ghideon, 

il y a 3 minutes, Ghideon a dit :

Bonjour à tous,

 

[en cours de rédaction (fail de poste)]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mopitio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...