Aller au contenu

Cobom candidature


Cobom
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL: j'ai 14 ans, mon loisirs: les jeux video , je suis mature .

 

Parcours IG/Description: Mon ami zytrone ma montré se serveur , très sympa , j'ai passé mon Quizz en une fois .

 

Motivations:je suis motivé a rejoindre cette ville pour l'aide d'autrui, j'apporterait de l'aide a ce qui en n'ont besoin

 

métier : Armurier 

 

Pourquoi Namnis?

 

Tout simplement car cette ville me convient ,mon ami zytrone habite dans cette ville et très joli ville au passage 

 

Voila voila merci d'avoir lut !

 

 

Modifié par FeuTarse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je risque de passer pour un rabat-joie mais je trouve ta  candidature un peu courte.

Pourrais tu s'il te plait la détailler plus en détail?

 

-Pourquoi Namnis te convient?

-Pourquoi le métier d'armurier?

 

Tous ca tous ca quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FeuTarse a dit :

Coucou,

Je risque de passer pour un rabat-joie mais je trouve ta  candidature un peu courte.

Pourrais tu s'il te plait la détailler plus en détail?

 

-Pourquoi Namnis te convient?

-Pourquoi le métier d'armurier?

 

Tous ca tous ca quoi....

OUI excuse moi ^^ je vous fait ça de suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation IRL: j'ai 14 ans, mon loisirs: les jeux video , je suis mature .

 

Parcours IG/Description: Mon ami zytrone ma montré se serveur , très sympa , j'ai passé mon Quizz en une fois .

 

Motivations:je suis motivé a rejoindre cette ville pour l'aide d'autrui, j'apporterait de l'aide a ce qui en n'ont besoin

 

métier : Armurier 

 

Pourquoi Namnis?

 

Tout simplement car cette ville me convient ,mon ami zytrone habite dans cette ville et très joli ville au passage et car l'abat nous avont beacoup de choix de quartier (quartier enchanteur,quartier maçon ....) pour nous promené a notre bonheur,

 

 

Pourquoi armurier ?

 

pars-que tout simplement   les armure sont important les monstre rode,la protection une priorité

 

et pars-que tout petit mon pére etait forgeron donc je me suis dit qui était temps  de faire honneur a mon pére !!

 

 

Voila Voila merci d'avoir lut!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Candidature accepté! Bienvenue à Namnis!

 

N'hésite pas à te renseigner auprès d'un namnète pour obtenir ta parcelle, et obtenir le skin namnète si tu souhaites le porter!

 

Ps: je demanderai peut être un petit peu plus de présence de ta part^^ (sauf si obligation IRL of course)

Modifié par FeuTarse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...