Aller au contenu

[Accepté] candidature villageois de kogapegaz


kogapegaz
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous,

je me présente, Je m’appelle Kogapegaz et j’ai 11 et j’en est bientôt 12.

J’adore la mer et les sports aquatique.

J’ai construit la caverne d’Ali baba au Fort-Herobrine j’ai participer à l’évent de Myrima se du Fort-Herobrine j’ai organisé l’anniversaire de plusieurs personnes du Fort-Herobrine. J’ai participé à la visite de Flamboie et JR_B38 et j’ai participer à l’agrandissement du nouveaux Fort-Hever.

Liens de ma page de présentation : https://www.minefield.fr/forum/topic/62126-fiche-de-pr%C3%A9sentation-de-kogapegaz/#comment-503336

 Je voudrais devenir villageois car :je veux devenir pêcheur et peut être un jour citoyens pour devenir ingénieur ensuite pour montrer l’exemple à ma sœur wendy qui ne veut pas le devenir et pour avoir accès à de nouvelle monture. Je veux devenir pécheur car j’adore la mer et les sports aquatiques pour pouvoir être le seul pêcheur du Fort-Herobrine et pour pouvoir manger de la soupe de poulpe (attention à toi et à ta famille Poupek).

RP:

 

 Tout a commencé quand un soldat nommé Thalkion qui venait d'un camp militaire appelé le Fort Herobrine m'a retrouvé inconscient sur la plage. C'est là qu'il m'a tout de suite amené à l'infirmerie du fort. Là où l'aimable gentille infirmière Wendy m'a soigné. Quand je retrouvais mes esprits je me souviens de peu de choses : j'étais amnésique sans toit et ni vivres.

L’infirmière Wendy m'a recueilli chez elle ou j'ai séjourné. Le lendemain matin elle m'emmena voir le commandant du camp militaire du fort Herobrine Pencroff où il voulait m’engager dans l’armée et j’acceptais. Suite à cela, j’ai dû suivre le rude entrainement du capitaine Ghideon je n'y arrivais pas les premières journées mais au bout de trois mois acharnés, j’y arrivais en moins de 10 secondes. Mais un jour, ce fut le drame, l’infirmière Wendy se fit enlever par l’esclavagiste nommé Mopitio pour que l’infirmière lui cuisine les meilleurs cookies de toute la région. Quand nous avons appris ce drame toute l’armée du FH partit a la recherche de wendy. Arrivé à l’antre de l’esclavagiste nous commençâmes le combat. Après un violent coup pris par l'esclavagiste, je tombai dans les pommes là où je vis ma vie défiler devant mes yeux je me souvins de tout. Je suis fils d'une famille de pécheur de Myrima et pendant une tempête je suis tombé du navire et j'ai échoué jusqu'au Fort Herobrine. Reprenant mes esprits, je retournais au combat. Quand nous eûmes remporté la victoire contre l'esclavagiste Mopitio nous récupérâmes l'infirmière Wendy qui d'ailleurs au passage, lui donna un violent coup à la tête grâce au tabouret qui avait été laisser dans sa cage. Rentré de notre bataille, je racontai mon histoire autour d'une table et d'une bière aux membres de la garde volontaire.

Le lendemain je parti vers les contrées de Myrima où je cherchais ma famille de pécheurs et après un mois d'absence à la Garde, j'y retournai pour reprendre mon service à l'armée et continuer mes aventures extraordinaires au côté de ma deuxième famille.

Mais un jour, le commandant Pencroff reçue une énorme commande lui demandant 1000 poissons. Etant d'une famille de pécheur je me dévouai pour partir à la pêche et allai dans à la mer. Là-bas j'y trouvai un gentil pingouin  et il me ramena de quoi finir ma récolte de poisson et je reviens au fort herobrine avec les 1000 poissons qu'un marchand demandait pour son étal en échange je reçus une belle somme de pièces d'argent de sa part voilà pourquoi je décidais que quand j'aurai un temps libre dans l'armée j'irais pécher des poissons pour les vendre sur le marché.

 

Modifié par kogapegaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Koga' est un petit joueur bien sympathique que j'ai souvent trouvé sur mumble ou bien Ig ( en train de se faire taper). C'est aussi quelqu'un d'impliqué dans ce qu'il fait bien qu'il soit jeune il sait faire son plaisir sans problème quand il le veut !

Tout ça pour dire que ton chèr KFC te pluswa ! :Donc

 

PS: Dans ton Rp je m'appelle déjà Cauko c'est pas toi qui décide de m'appeler Cauko. Change ce petit détail et j'éditerai ce Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon soutien au très jeune Kogapegaz. C'est un enfant adorable, gentil et assez calme !

Très poli, et intégré au sein du fort Herobrine. Il apporte le sourire aux gens dans le salon.

 

C'est également mignon d'entendre un frère et sa soeur se querellait sur mumble :P

 

 

A l'attention du modérateur (Antenio en gros) : J'appelle à ta clémence concernant les petites fautes d'orthographes qu'il a pu faire dans sa candidature. En plus il a super bien manipulé le passé simple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

C'est tout à fait normal que je vienne plussoyer ce soir le p'tit Koga, un joueur extrêmement sympa, c'est un plaisir de le croiser dans le channel de Fort l'après-midi !

De plus, pour son âge Koga c'est très bien intégrer, surement grâce à son franc-parler légendaire ou encore pour subir les supplices de sa sœur quand elle le chasse ha ha.

En tout cas c'est évidemment un +1 pour Kogapegaz

 

JR

Lieutenant du Fort Herobrine

Modifié par JR_B38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Je viens également soutenir la candidature de Kogapegaz au rang de villageois ^^

C'est un petit gars plein d'énergie et très sympathique qui s'est déjà bien intégré au serveur;

il nous a donné quelques coups de mains sur Fort Herobrine et c'est un plaisir de le compter parmi nous.

Je pense donc que c'est un bon candidat pour ce rang =)

 

+1, naturellement !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot ! Joyeuse journée n'est-il-pas ?
Il l'a fait et avant sa sœur un plus, il mérite une médaille !
Kogapegaz c'est le p'tit gars du Fort, adorable comme pas deux, il n'est jamais de mauvaise humeur et apporte toujours le petit quelque chose qui met le sourire aux lèvres. 
Même s'il a l'air un peu jeune, kogapegaz n'a rien à apprendre de certains anciens du Fort, étonnamment très mature en étant si jeune, il fait entièrement parti du Fort sans aucune restriction sur son age Et aide aujourd'hui à organiser les fêtes d'anniversaire de nos Gardes.
De plus, c'est un joueur impliqué dans ce qu'il fait et est aujourd'hui, si je ne m'abuse, la personne la plus qualifiée dans l'art de manipuler la Redstone. C'est notamment en coopération avec lui que j'ai pu construire ce qu'il appelle "La caverne d’Ali baba" mais qui porte plutôt le nom de "Planque d'Haly Babah". Ayant une fâcheuse tendance à faire des passages secrets partout et menant nul part, il creuse encore et encore sous le Fort. Mais kogapegaz ne s'arrête pas là. Là où certains membres du Fort ne font que ... rien justement, koga' aide aussi sur les petits projets en cours sur le Fort, les moins évidents comme creuser des égouts par exemple. 
Et ce n'est pas fini ! C'est aussi un fin observateur ainsi qu'un critique exceptionnel qui est sans doute la source de mes idées. Certains se contentent de dire "Ah bah, c'est bien", koga rajoute ", C'est sympa, mais j'aurais plus vu telle chose ici, et pourquoi pas mettre telle chose là ?".  
Enfin, koga' s'impose sur le Salon de par sa franchise et son ton pouvant être très direct parfois. Je ne serais pas étonné que le kogapegaz deviennent un jour, un capitaine aussi *raturé* tyrannique ... respecté que sa soeur. 
Pour moi, kogapegaz mérite entièrement le titre de Villageois de part les choses fournies en jeu ainsi que la bonne humeur constante sur le Salon Mumble. C'est avec tous les remerciements pour ce qui a été fait que j'adresse koga', mon soutien.
Espèce de petit frère dissident ... Non mais ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

En ma qualité de Suljii national, je viens ici pour exprimer mon soutien à Koga' pour sa candidature villageoise !

Koga, bien que jeune est gentil et attachant, c'est un joueur qui à aidé au Fort Herobrine, il est intégré et mérite une place de villageois.

 

Suljii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour

 

Je viens donner mon soutien au petit koga 

car de 1:il fait sa candidature villageoise avant sa soeur ( déjà GG) 

2 : c'est un joueur sympathique énergique 

3 : j'adore quand il se fait taper dessus par sa soeur

4 : même s'il est beaucoup plus co mumble que IG il n'en reste pas moins un membre de mf

(5 : je lui avais promis de venir )

Et pis voilà

Donc pour moi c'est un OUI un gros +1

 

SkyKKou

Modifié par SkyKKou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir ce petit être adorable qu'est Kogapegaz ! Il est jeune et très attachant et drôle quand il dit ce qu'il pense. Malgré son jeune age, il sait respecter ce que l'on lui dit et n'a pas encore perdu cette franchise et cette candeur de l'enfance. On ne peut donc qu’apprécier sa compagnie parfois courte mais toujours agréable !

 

Il a tout mon soutient/+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ,

 

Je viens soutenir la candidature de kogapagez ... kogapegaz pardon ou encore connu sous le nom de Sir merguez .
Assez amusent et extrêmement attachent ,son franc parler est devenu légendaire , 
ce jeune joueur à su s'intégré parfaitement à la communauté et trouver sa place sur ce serveur et c'est toujours un réel plaisir de le 
croiser ig ou sur mumble .

 

Tu as tout mon soutien et je te souhaite bon courage pour la suite +1

 

Sabo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Je viens en ce jour plussoyer Koga, membre actif du FH et dévoué à sa cause. C'est un jeune homme bourré de bonnes intentions, et je suis sûre qu'il saura trouver sa place sur Minefield. 

De plus, j'aime beaucoup quand il passe en coup de vent dans le salon Mumble de Simurgh pour nous souhaiter une bonne nuit =)

 

En tout cas, c'est un +1 pour moi =)

 

Rikkanima

Citoyenne et conseillère de Simurgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Je viens aujourd'hui plussoyer le p'tit Koga ! Koga, c'est avant tout un jeune joueur, présent et extrêmement gentil qui a très bien sur s'intégrer au serveur.

Toujours prêt à lancer des discussions, ou bien commenter celles des autres, sur mumble ou dans le chat, c'est une personne avec laquelle on prend plaisir à parler et à joueur.

Débordant d'idées, il a su devenir un membre actif du Fort Herobrine, et faire preuve de patience lorsqu'il faut donner son avis sur des chantiers ainsi que l'argumenter.

 

Je ne peux donc que le soutenir, +1 :P

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Ta candidature est complète, tu obtiens donc le rang de Villageois.


Félicitations !

 

La modération décline toute responsabilité pour les actes accomplis par Mopitio en dehors de ses fonctions. Le staff ne saurait être tenu solidaire de toute réparation due envers les victimes dudit mécréant dans ses activités plus ou moins illicites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] candidature villageois de kogapegaz
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...