Aller au contenu

Présentation de Millyly


Millyly
 Partager

Messages recommandés

Ah! Cette question... Qui sommes-nous..? Pouvons-nous prétendre nous connaître? Comme je l'ai toujours dit, l'être humain est une machine abstraite dont on ne déchiffre qu'une infime partie et encore, maladroitement. À quoi bon tenter de me décrire si demain, tout pouvait changer..? Essayons tout de même, puisque vous me le demandez.  

 

Mon pseudo sur le forum ainsi que sur le jeu (Minecraft) est Millyly, mais tout mon entourage de cette deuxième dimension qui est internet me surnomme Milly. N’oublions pas de vous informer de mon âge qui se trouve être dix-sept ans. Mon domicile est au Québec sans toutefois le laisser paraître. En effet, les gens ont vite tendance à l’oublier étant donné le manque total ou presque d’accent et la manière dont je m’exprime n'ai pas celle standard des québécois.

 

Pour que vous appreniez plus à me connaitre voici mes passions.  Dans un premier temps, je suis passionnée d'arts en tout genre, en particulier la danse, tout de même ma plus grande passion se trouve loin de ce domaine, puisque cette activité qui absorbe presque tout mon temps surtout en ce moment est l’univers des jeux vidéo.  J'adore aussi les animaux, en particulier les félins (Chat). 

 

Cela dit, retournons au vif du sujet, la raison primaire pour laquelle je vous écris tout ceci : Minecraft. Ce cher jeu où tout ce qui nous entoure a une structure cubique. J’ai eu la chance énorme de pouvoir vivre de réels plaisirs avec d’autres membres de la communauté de la sphère internet. Tout ce plaisir que j’ai pu ressentir, je le dois à de nombreux serveurs dont j’ai pu y faire mon petit bout de chemin. Cela dit mon premier restera graver dans ma mémoire. Enfin,  je souhaiterais rajouter Minefield dans ma liste ce serveur.  

 

Donc. Résumons. Milly, dix-sept ans, passionné de danse, de mon felis domestiqua, Tiger et surtout de jeux vidéo. J’espère vous revoir sur le serveur. 

 

Bisous à tous! 
Milly (Millyly)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle question philosophique que tu émet ici!

Mais pour ne pas partir en dissertation, ou questionnements sur cette curiosité scientifique qu'est l'être humain, je te souhaite juste la bienvenu sur les terres Minefieldiennes!

Puisse-tu profiter pleinement de ce magnifique serveur!

N’hésites pas à poser des questions et à passer sur mumble pour mieux découvrir cette grande communauté! 

 

Bon matin et à bientôt en jeu! :) 

 

Guillaume

Modifié par guillaume73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle plume ! Quel plaisir de voir des gens qui aime autant écrire.

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me faire signe in-game ou forum si jamais. Balade-toi à travers les différents projets du serveur pour trouver ton bonheur, leurs dirigeants se feront un plaisir de te les faire visiter. Passe également sur notre mumble pour rencontrer la communauté et discuter avec.

A la prochaine sur Minefield !

Valky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...