Aller au contenu

[Accepté] zytrone/candidature/Villageois


zytrone1
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL

 

nom: Pierre 

Ages:15 ans 

Loisirs: Mes Loisirs sont les suivant: j'adore la pêche, je pêche beaucoup avec mon père malgré l'heure à la qu'elle on doit ce lever ^^ (4h du matin oui sa fait mal) 

j'aime bien aussi la musique plus particulièrement la Batterie.  

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

jusqu'à présent sur Minefield j'ai rejoins la ville de Namnis une très belle ville au passage, j'ai donc passé ma semaine de test avec sucée et j'ai pus crée ma maison voila un petit screen:

désolé pour la qualité de l'image j'ai pas pus faire mieux ma maison est c'elle de droite. Plus tard  j'aimerai bien aidé FeuTarse et TheDarkdrakula à l’extension de la ville de Namnis 

NiD3Dw49hfXCD3D37glgLyxjVbb5PN_IEKWter3P 

mais je n'ais pas joué que sur minefield j'ai aussi participé a plusieurs projets sur d'autre serveur minecraft  j'avais construit un château  énorme pour l'époque et j'en était très fier 

malheureusement  je n'ais aucun screen. voila je n'ais plus grand chose a dire dans cette catégorie j'aurais bien aimé en dire un peut plus mais je nais pas non plus une très grande carrière sur Minecraft peut être qu'avec minefield ça va vas s'arranger :) .

 

présentation paysanne: 

 

 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

je souhaite  devenir villageois car ce grade me permet d'avoir un métier  et le métier que j'ai choisi est le métier de pêcheur car comme dit avant c'est un de mes loisirs favoris irl et j'aime bien aussi pêcher quand je m’ennuie sur Minefield et de voir le magnifique port de Namnis en  pêchent me fait rêver . Aussi je souhaite ce métier pour pouvoir plongé et voir la beauté sous marine (attention ce n’était pas un  jeux de mots) . Et le grade de villageois me fait aussi rêver car avec ce grade on ne vas plus me prendre pour un simple paysan et donc je pourrais  aider mon prochain comme les Vagabonds qui arrive sur le serveur .Voila je pense avoir tout dit j’espère que sa vous aura plut merci d'avoir lut ;) .

:book: RolePlay :

 

Tout a commencé quand je me baladais dans stendel à la recherche d'armures et d'épées, je trouvas le bon endroit pour en acheter et la Une personne nommée FeuTarse sortit de nul part en me proposant de visiter sa ville elle s'appeler Namnis.  mais ce qu'il ne m'avais pas dit c'est qu'il était le Roi de cette ville. Stupéfait Nous primes le splash direction la ville , à un moment d’égard le jeune piaf me fit tomber directement dans le port de Namnis fort heureusement pour moi je tombas  dans l'eau, magnifiquement décorée de coraux  et de jolie poissons y prenais vie . Je me remis a penne de mes émotions que  nous reprîmes notre visite il me présenta d'abord le saint opéra florimondla très jolie opéra d’ailleurs ,en sortant je trouvas la taverne je bus un verre le temps que le Roi  remontait les marches.Des heures j'attendus le Roi  FeuTarse  mais il ne revenu pouin . Apres cinq grosses heures de recherche je trouvas enfin un indice, un aimable  citoyen de Namnis me dit qu'il avait vus une bande d'hommes cagoulés partir avec le Roi en dehors de la ville. Je courus a l'endroit indiqué pour voir si il y avais des traces . Rien rien de rien aucune trace comme si ils les avaient effacé  je me disais que c’était perdu ,de toute évidence le Roi était déjà mort a l'heure qu'il est  et que le peuple de Namnis m’accuserez de sa disparition car jetait la dernière personne à être vus  avec lui. Je pensais déjà à ma mise à mort quand tout à coup un homme me bouscula c’était une de ces personnes cagoulés dont  le citoyen avait parlé , je me pressas de le suivre très discrètement. L'homme nappés de noir s’arrêta devant une maison abandonné il ouvrit une trappe et y rentra en faisant bien attention de la refermer. j'ai bien réfléchis avant d'y aller mais je pris mon courage à deux mains et je me précipita devant la trappe mais le problème c'est que cette trappe était bien cadenassé . Je courus donc au village pour y acheter une ache. Je trouvas un forgeron il me dit que la ache était à 3Pa fort Heureusement j'avais pile la somme qu'il fallait , je pris ma ache en main et retournas a la maison délabré je mis un seul coup de ache sur le cadenas et il cassa sur le champ, leurs protection était  de la camelote  enfin bref. Je me retrouvas dans la salle et je vis au font le Roi enchaîné comme un esclave, je voulus aller le chercher mais je vus deux gardes prés de lui . à ma gauche il ce trouvait  une table avec une potion je pris la potion et la bus tout à coup mon corps n’existait  plus  comme si il y avais du vide au lieu de mon corps, je me demandais si ce n’était pas une de ces potion pour ce rendre invisible que mon grand père alchimiste me parlait à chaque repas de famille enfin bref je me mis devant un des garde il ne bougeait pas un poil , oui jetait bien invisible je me dit que la potion ne vas pas faire effet très longtemps donc je courus vers le Roi et le détacha les gardes stupéfiaient  n'y virent que du feu , j'ai réussie a sauver le Roi. De retour à Namnis nous faisions la fête de 19h jusqu'à euh... je ne sais plus vraiment  mais très longtemps.

 

Et voila je vous est raconter mon périple à Namnis j’espère que cette histoire vous aura plut et à la prochaine ;)  

 

 

ps: désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas le meilleur dans cette matière enfin on peut même dire que je suis vraiment nul.      

 

 

 

 

 

Modifié par zytrone1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà!

Je soutiens la candidature de Zytrone au grade de villageois. En effet depuis son arrivé à Namnis il se trouve être un personnage agréable, avec de bonnes idées et toujours partant pour aider.

 

Donc en gros comme on dit chez nous:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] zytrone/candidature/Villageois
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...