Aller au contenu

[Bug] Feux d'artifices MF


Messages recommandés

Bonsoir !

 

Système d'exploitation: Windows10

Navigateur internet: (uniquement pour les bug relatif au site) Google Chrome

Description du problème: Les feux d'artifices MF sont bugés. Ils explosent quasiment tous pareil (un espèce de pet multicolore tout petit).

Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Faire décoller un feu d'artifice MF.

 

Étant donné que je bosse depuis pas mal de temps sur un grand show pyrotechnique prenant en compte chaque feu bien précis, ce bug me fait très peur.

 

Merci beaucoup !

 

Cordialement. Akmandrin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

 

Sinon plus sérieusement j'ai un gros problème en ce moment et je sais pas comment le résoudre, en fait il n'y a que 24h par jour et il m'en faudrait au moins 12 de plus pour avancer sur les différents projet qui m’intéresse, si tu sais comment résoudre mon problème, je pourrais résoudre ce problème de feu d'artifice très rapidement. En attendant ton bug a pris un numero au bureau des chose que je dois faire va devoir attendre son tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment je ne t'ai demandé de résoudre ce bug avant quelconque autre. Tout ce que j'attendais c'était tout simplement une réponse comme quoi vous étiez soit déjà au courant du bug, soit que vous alliez en prendre note. Rien d'autre.

 

Si j'avais spammé le "up" du topic j'aurais pu comprendre ta réaction, mais j'ai simplement relancé une seule fois en 1 mois. Je fais sans doute beaucoup d'erreurs mais dans ce cas-là je n'estime pas avoir agressé qui que ce soit pour passer avant tout le monde.

 

Merci quand même d'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...