Aller au contenu

[Refusé] Candidature citoyenne de Jihair


Jihair
 Partager

Messages recommandés

Candidature à la citoyennetéob_e37c00_9833630-vintage-dessin-de-la-m

 

Présentation : https://www.minefield.fr/forum/topic/62277-presentation-de-jr_b38/

Postulation à la Garde Volontaire : https://www.minefield.fr/forum/topic/62269-rejoindre-la-garde-volontaire/

Candidature villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/62307-accepté-candidature-villageoise-de-jr_b38/

 

 

    Premièrement :     ~ Présentation & motivations ~

 

 

 

zwji.jpgQui suis-je ?

  _ Présentation IRL :
Hello ! Je me présente, je m'appelle Justin, j'habite en région grenobloise, j'ai 19 ans. Ceux m'ayant côtoyé durant les deux mois précédent mon arrivée, savent à quel point j'aime ma région hé hé, Concernant mes activités IRL je suis suis un incommensurable fan de ""Sports de glisse"" (Terme le plus simpliste possible résumant le mieux ce que je fais.)
Niveau études, je suis titulaire d'un bac professionnel, Actuellement, je suis en année semi-sabbatique, avant de poursuivre mes études plus tard, je compte actuellement profiter de mon été avant de travailler à la rentrée. Que dire d'autre sur moi, mmh, j'adore la montagne et donc, tout ce qui est à base de fromage fondu *.*
Je ne joue pas à d'autres jeux en dehors de Minecraft, voir uniquement sur Minefield même. J'irais même jusqu'à dire que c'est ma première expérience de jeu en multijoueur (hors connaissance proche)

_ Présentation In-Game :

Je suis le Capitaine Jihair ( anciennement JR_B38)  en charge de l'artillerie, directeur de l'école militaire du Fort-Herobrine. Je joue actuellement sur le projet du même nom, projet qui a su m'accueillir dès mes débuts, j'ai pu notamment participer à une rénovation casi total du projet qui a débuté depuis un peu plus d'un mois maintenant, j'ai donc ainsi pu monter pas mal de bâtiments aidé par d'excellents architectes talentueux (qui se reconnaîtront), [Screenshots plus bas], j'essaie d'aider à la réalisation dans la mesure du possible que ce soit en building/farming, à ce jour, je suis parfaitement épanoui sur ce projet, je ne compte certainement pas le quitter et je ne me vois pas travailler sur un autre.
Je suis également venu à bout d'un grand nombre de quêtes proposées, aussi quelques donjons que ce soit le Dedalus, l'étoile aux Dragons ou encore le donjon de Galianör. Je joins ci-bas des screenshots de ce que j'ai pu bâtir depuis mon arrivée. (ordre Chronologique).


Ma maison sur SandStown :

Révélation

1496174806-z.png

Les cryptes du Fort Herobrine :

Révélation

1496174780-2017-05-30-17-46-00.png

1496174766-2017-05-30-17-46-07.png

1496175686-2017-05-30-17-46-19.png

L'école militaire aidé de Ghideon, Pencroff et Thalkion :

Révélation

1496174817-2017-05-30-18-04-35.png

 

Où encore ma maison en banlieue sud :

Révélation

1496232024-2017-05-30-23-29-22.png

 

Mes motivations ? Ce que je compte faire ? :

J'aspire à obtenir la citoyenneté pour plusieurs raisons, tout d'abord, je compte m'établir en capital dans l'objectif d'un jour pouvoir profiter d'une possible future licence commerçante et de profiter ainsi de la proximité, ainsi de profiter notamment d'un plus large choix en thermes de job in-game,
La seconde raison qui me pousse aujourd'hui à postuler à ce rang est que je ne compte pas arrêter mon aventure Minefield de si tôt bien au contraire, ayant maintenant trouvé une communauté avec qui je passe des heures et des heures de mon temps et avec qui, j'ai passé de formidables moments, je ne vois pas jouer sur un autre serveur actuellement. Ce grade de citoyen serait donc en quelque sorte, un engagement personnel, de plus la Garde Volontaire se bat pour l'empire, quoi de mieux qu'un garde Citoyen héhé ! Plus sérieusement, mise à part une éventuelle future licence commerçante dont je m'occuperai très certainement rapidement en cas d'acceptation de celle-ci, je n'ai pas vraiment d'idées de ce que je ferais plus tard (IG), étant membre d'un projet très actif, je ne me suis donc jamais posé cette question.

 

 

Secondement : ~ Le Roleplay ~

 

Ceci étant fait, passons maintenant à la partie Roleplay de ma candidature !

 

[Je précise que par choix personnel je ne tiendrai pas compte du roleplay de ma candidature villageoise, je me suis concentré sur un autre récit racontant mon arrivée sur les terres impériales, plus réfléchie, sans les erreurs que j'ai commis lors de la première, si cet dernière ne correspond pas au attentes je m'occuperai de la modifier pour qu'elle soit en règle]

 

 

- Quel est cet endroit ? Je ne suis jamais venu ici c'est sûr Tout est si sombre où ai-je bien pu tomber cette fois ?

L'eau ruisselait sur les murs humides de ce qui semblait être une caverne, l'humidité et l'ambiance oppressante de laisser pas l'ombre d'un doute, j'étais bien sous terre.
Il fallait absolument que je sorte ce cet endroit, mais étonnement, un étrange sentiment me parcourut l'esprit.

- Aucune lumière, étrange, je m'assure toujours d’éclairer mon chemin,  je devrais continuer tout droit, j'ai déjà vécu pire de toute façon !

Tentant tant bien que mal de me rassurer, j'avais le sentiment que quelque chose d’inhabituel était en train de se passer. Plus j’avançais plus l'obscurité et la profondeur de cette caverne rendait l'atmosphère étouffant. Une heure s'écoula.
Au plus j’avançais, plus je sentais sous mes pieds que la roche devenait friable, quelques morceaux de pierre se détacher déjà depuis un petit moment, tombant dans un fracas sans nom derrière moi.
Ce qui devait arriver arriva, un mur se dresser désormais contre moi, plus le choix, je sortis m’apprêta à sortir ma pioche de son fourreau quand un immense sentiment de stupeur me paralysa :

-est-elle ?! Je ne sors jamais sans elle, je l'ai peut être perdu en route, Non c'est impossible, je ne sais plus rien, qu'ai-je fais de ma pioche non de non ?

Au plus je me concentre plus mes souvenirs me paraissaient flou, cela va s'en dire, quelque chose ne tourne pas rond ici. Je m'apprête à faire demis tour quand je vis la pire chose que je puisse voir dans un moment pareil, la roche était si friable, et le chemin si étroit que tout s'était effondré, la panique m'accabla, j'étais désemparé, que faire dans une telle situation, ma tête était remplie de chaos je ne savais pas quoi penser.
 

Pris d'un immense sursaut je me redressa en sueur, haletant de peur, je me réveilla.

- " Tout va bien on dirait *respire profondément*, encore une de ses crises d'angoisse pendant mon sommeil, une de plus malheureusement, il faudrait vraiment que je change de vie moi ça ne peux plus durer, mais je dois d'abord terminer ma nuit. Le petit matin arrive
Ce travail de mineur est bien trop épuisant que ce soit mentalement ou physiquement, je dois absolument changer de routine sinon je vais perdre la tête s'est décidé je fais mes affaires, assez de cette vie"


Ni une, ni deux, je fis mes affaires et quitta ma maison en banlieue sud, et me dirigea encore plus bas dans les terres, je marchais depuis des jours, sans buts, proposant mon aide au quelques habitants que je croisais si et la ...
Les longues routes du sud ce dessinaient devant moi, après avoir traversé la cité d'Arcande, je me retrouvais alors aux portes de Simurgh.

-Ah tien, je m'arrêterai bien pour boire une chope, ça fait si longtemps je n'ai plus trop l'occasion en ce moment

Ayant passé plusieurs jours à l'hôtel de cette dernière ville, je repris la route profitant cette fois d'un système de wagons, moins fatiguant que de marcher c'est évidant, la prochaine destination était inscrite sur la gare, il s'agissait du Fort-Herobrine, je ne savais alors pas dans quelle aventure je m'embarquai désormais.

- Eh ! Tu ne dois pas pénétrer ici sans autorisations, il s'agit d'un terrain militaire impérial, ce n'est pas un lieu public !

Je me retourna et aperçu derrière moi un Soldat impérial , mal habillé, le dolman froissé et le tricorne de travers, il paraissait fatigué et sortait d'un bâtiment, j'en déduis qu'il ne doit pas voir souvent passer des voyageurs comme moi souvent dans ces terres reculées

- N'ayez crainte soldat, je suis simplement perdu et en quête d'une nouvelle vie voyez-vous.
- Ça par exemple, nous ne voyons pas grand monde dans se désert vous savez, je vous ai pris pour une menace extérieure.
-Dite moi, puis-je entrer ? Je souhaiterais en savoir plus sur cet endroit.
-Hum restez là, je ne suis pas apte à vous répondre je vais demander à un supérieur, attendez ici.


Le soldat s'en étant allé me laissant derrière cette immense grille me rappela quelque chose : les multiples affiches pour ce Fort étaient présente un peux partout sur les terres impérial, ils étaient en campagne de recrutement semblai t’il, et si c’était ça le changement dans ma vie que je cherchais ? Si ma nouvelle vie commencée ici en tant que garde volontaire ?
Je devais me renseigner, je dois poster mes questions à ce soldat.
Je vis revenir un autre soldat, apparemment plus en forme , Il m'assura qu'il n'y a aucun problème pour visiter, il a visiblement reçu un accord positif de ses supérieurs.

- Je suis le soldat Lenvers enchanté de faire ta connaissance et tu es ?
- Enchanté soldat Levers, je suis Jihair, un villageois résidant anciennement en banlieue sud, ma profession de mineur me menait la vie dure, depuis je marche en cherchant un but
- Si vous voulez nous sommes actuellement en période de recrutement, de nombreuses pertes ont étaient enregistrées suite aux différentes attaques de monstre invoqué dans l'enceinte même de la caserne.
- J'en ai entendu parler effectivement, si l'on commençait la visite ?
- Bien entendu, suivez-moi.

 

Après une journée complète à visiter les locaux de la garde et ayant testé quelques entraînements de la garde, je me remis en direction de Simurgh pour passer la nuit, c'était sûr, désormais, je comptais m'enrôler dans la garde et servir l'empire, c'était la chose qui me manquait, j'avais trouvé un but !
La nuit passa, le lendemain matin, je me rendis au pied de la grille du Fort-Herobrine avec ma lettre de motivation adressée au général de brigade, je n'avais plus qu'à attendre une réponse désormais.
Les jours passèrent, je continuai de dormir à l'auberge voisine.

Trois jours plus tard, ma lettre fut acceptée, je fus donc nommée cadet, ma période de probation pouvait donc débuter.
Les premiers entraînements étaient les plus ardus, mais étrangement, bien que plus fatiguant que mon ancien travail, il en était bien plus agréable de s'entraîner sous un soleil de plomb qu'au fond d'une grotte.
Les semaines passèrent, je suis maintenant Sergent au solde de la garde volontaire, d'importants travaux de rénovation allaient débuter, les ressources commencèrent à manquer peu à peu.
Notre Général de brigade rassembla donc un escadron en expéditions dans une contrée lointaine pour récolter des ressources pour la vente, l'avant-poste fut monté dans un désert d'argile, les jours passèrent, les ressources s'accumulèrent. La vie sur cet avant-poste n'était pas si désagréable, les caisses commencées à être pleine pour la plupart, une fois le camp levé, les travaux de rénovation pourraient enfin débuter.

Tout se dérouler dans le plus grand des calmes, une journée chaude comme à notre habitude dans le désert, des soldats travaillaient sous un soleil de plomb, posant les premières briques de sable, servant à délimiter les lieux où se trouveront de prochaines murailles et forteresses.
Cette journée ne fut pas si habituelle que ça, non loin de là, une entité démoniaque préparée ses hordes de combattants à l'assaut du fort pour une énième fois, un nuage de fumée se dessinait à l'horizon, un garde effectuant son tour de garde, l'aperçut en premier, l'alarme fut sonnée.
Le tintement des armes des troupes ennemies se fessaient entendre depuis le commandement. Cette fois, il va falloir se battre : pendant que nos supérieurs distribués des armes et munitions, les troupes ennemies étaient déjà entrées dans Sands'Town, le village périphérique accueillant les maisons des membres de la garde.
Les ordres étaient donnés, l'assaut fut lancé, les pertes encourues furent sans précédent, les hordes nous avaient enfermées dans ce que fut l'ancien commandement, mais à force de persévérance nous parvinrent à les repousser, la joie fut-elle si intense que les cris de soldats se furent entendre jusqu'en capital, nous étions loin d'apprendre ce qui aller encore se passer.


- Enfin finis, nous les avons repoussés, ce n'était pas sans mal, de nombreux soldats se sont sacrifiés pour défendre la caserne, j'espère que ce n'est pas en vain,
- Oh, tu sais, malgré tout cela fait partie de notre quotidien, tu sais, depuis que nous sommes en guerre avec les Kalonniens, c'est monnaie courante ce genre d'attaque. Me dit le Soldat Lenvers en donnant une tape amicale sur l'épaule
- Tien, cela aurait été sympa de m'informer Soldat Lenvers, pourquoi personne ne m'en a touché un mot depuis le temps ?
- Nous pensions l'avoir vaincu la dernière fois, ce n'est apparemment pas le cas


Les deux gardes se reposant et se charriant ainsi étaient loin d'imaginer ce que l'entité démoniaque était en train de tramer
L'assaut final, le cube de magma de l'Enfer, le seul monstre de notre monde qui ne peut être vaincu que par la personne qui l'invoque,
Dans la court du commandement, le ciel s'était assombris en un instant, tout le monde se précipitât de regarder vers le ciel, la stupeur fut générale quand nous vîmes ce qui nous tombait dessus.
Dans un fracas des plus monstrueux, une masse cubique écrasa la caserne de part en part, comme si cela n'était pas suffisant, cette bête est montée sur ressorts, chaque rebond étant plus dévastateur que le précédent.

Pour ce dernier, le Général ordonna à chaque garde présent dans le secteur d'ouvrir le feu, peut importe le grade ou les capacités de chacun, pour en venir à bout, il fallait mobiliser le plus de troupes possibles,
La garde parvint suite à de nombreuses charges à repousser ce monstre, qui n'avait pas l'air de faiblir pour autant, L'antagoniste maléfique ayant invoqué ce monstre n'avait plus le choix, sa résistance était peut-être sans faille, mais face à la garde volontaire, il n'en était rien, l'organisation de ses hommes au combat empêchait tout mouvement de l'ennemi.
L'invocateur n'ayant plus le choix, fatigué par force de manipulation de ses troupes, il ordonna à la créature de rentrer dans son monde parallèle, d'où il fut invoqué.
Ce ne fut pas sans conséquence, la disparition de cette créature occasionna un tel vortex que n'importe quel item volatile furent emportés sur toutes les terres impériales, ce qui engendra par la même occasion une crise sans nom et une pénurie totale de rideaux en capital.

Cet énième assaut fut repoussé, les gardes ayant survécu furent récompensés, mais les dégâts étaient si importants que les travaux de rénovation s’étendent désormais sur tout le territoire du Fort Herobrine. Le village de Sands'Town fût lui en partit touchée, le quartier où je vivais ayant quant à lui était rayé de la carte, il serait sans doute bon que je rédige une demande de citoyenneté pour m'installer en capital le temps de la reconstruction, c'est décidé, demain, je rédige ma candidature.

 

 

C'est ainsi que se termine cette partie si de mes mémoires, disais-je en posant ma plume, le plus important reste à écrire, je ferai mieux d'aller me coucher, je suis de garde tôt ce soir, de plus les travaux ne sont toujours pas achevés malgré les mois nous séparant de cette dernière attaque.

 

Ainsi s'achève la partie roleplay de ma candidature, des scènes de combat ont volontairement été coupée, celle-ci feront l'objet d'autres récits ! Il en va de même pour la suite des mémoires de mon personnage.

 

 


 

 

Remerciements

En premier lieu, je compte remercier l’intégralité des membres de la garde m'ayant accueillis de la meilleure des façons possible, à mon arrivée j’étais loin d'imaginer les nombreuses heures que je passerai dans le channel mumble avec vous, merci de m'avoir aidé à faire mes premiers pas sur ce serveur.

Un énorme merci donc à :
- Pencroff : se général hors-paire maniant sa communauté d'une main de maître, toujours prêt à aider son prochain, tu m'as aidé dans mes premiers pas sur le serveur un énorme merci.
- GhideonZorn : sans doute, mon breton favori, un architecte bourré de talents et un lieutenant-colonel fesant preuve de beaucoup de sérieux,
- Wendy4 : pour ta détermination sans égal, mais également, car sans toi, je suis certain que le Fort n'en serait pas là où il en ai aujourd'hui, c'est certain.

- Thalkion : Comment ne pas citer mon Nivemi préféré héhé ! Une des personnes avec qui j’apprécie le plus de discutailler, mais aussi un  travailleur hors-paire et plein de talents !
- Suljii : un camarde des plus sympathique que j'ai appris à connaitre récemment, toujours présent pour égayer un channel mumble n'est-ce pas ?
- Wariow (Ayano) : à ma première conection sur le serveur tu m'as fait visiter le Fort Herobrine, ce qui a boucoup jouer dans la ou j'en suis aujourd'hui, mais également parce qu'en therme de construction navale je n'ai jamais connu meilleur.

- Cauko : Le phénomène, l'ambassadeur du troll, pour ses blagues à répétition et la mauvaise ambiance qu'il apporte chaque jours.

- DarkHoshin : Son aide envers les nouveaux arrivant et sa bienveillance font de lui un joueur avec qui j'ai plaisir à jouer !

- Chopine : L' irremplaçable ivrogne ! Un gars extrêmement sympa, et même qu'il est cool en plus de ça
- Évidement les meilleurs voisins possibles : Stalroc et Rikkanima : des voisins de qualité, mais aussi des personnes très plaisante à avoir dans le channel du Fort, et aussi parce qu'un projet comme Simurgh a coté, bah, c'est la classe.
- Les camarades Dolentis, mais aussi des terres Maagik : Saboteur_Dragnir, Spat63, SaguyaOotsuki ,Lugnasad, car vous êtes des personnes vraiment sympas avec qui j'aime déconner, mais aussi, car notre alliance est plus que prolifique, votre motivation notamment dans le projet que nous avons en commun rapproche nos communautés, et çà, c'est génial
- Les compères Freewaldis : Ewina, Stranger, Valkyrie, Nono, car vous avais toujours étaient agréable avec moi, vous avez egalement beaucoup joué dans mon intégration à Minefield.

Ne changez pas, vous êtes les meilleurs. :)


Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout ! Et puisses mon aventure Minefield être longue et belle !

 

 

Jihair
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu me déçois Jan rené, j'suis même pas dans tes remerciements, pfieuh!

Je plussoie JR, jean rené, ou encore Jihair(thé), C'est un membre actif du fort hérobraillne, c'est un gars cool, comme beaucoup d'autre, mais lui il est quand même cool.

Et surtout il a un talent pour deviner le nom des gens. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, mesdames, Plot ! Joyeuse journée n'est-il pas ?
 On ne va pas y aller par quarante chemins, je suis ici pour soutenir Jihair. (Je préférais ton nom en version plaque d'immatriculation nom di diou !)
 Bien, Jihair sur un plan psychologique est une personne exceptionnelle. Aussi sérieux que décontracté, à la fois strict et souriant, Jihair est l'une des personnes devenues incontournables lorsque l'on parle du Fort Herobrine. Rapidement intégré, il a tout de suite proposé sa personne pour aider le projet. C'est quelqu'un de généralement très sociable avec les autres, les Dolentis ainsi que les Freiwaldis peuvent en témoigner. Il n'est pas étonnant que l'état-major du Fort lui ai confié des postes tels que celui de Directeur de l'école Militaire, dont il est d'ailleurs le principal architecte, mais j'aborderai le sujet plus bas. Je peux vous assurer cher lecteur, qu'une discussion avec Jihair est tout sauf inintéressante. De par son esprit très ouvert et de son expérience, Jihair est capable d'argumenter et de débattre sur beaucoup de sujets hors jeu.
Enfin, Jihair est un joueur plus qu'aimable, je ne compte plus les moments où je lui ai demandé de me rapporter des Mending.
 J'en profite également pour souligner la fine lame qu'est notre Capitaine préféré. Pencroff est d'ailleurs intarissable sur le sujet.
 D'un point de vue technique et comme dit plus haut, Joueur a tout de suite proposé son aide au Fort. Raser et/ou remplir des bâtiments ou des zones peuvent sembler des activités quelque peu laborieuses et longuement pénibles, mais Jihair n'a posé aucune question et s'est attelé à la tâche sans attendre le lever du jour. Il a plus tard refait l'école Militaire, qu'il dirige actuellement. On ne parlera même pas de l'actuel Commandement qu'il a, en compagnie de certains, monté en deux jours à peine. Il possède également un sens sans égal pour améliorer mes idées, en y incorporant beaucoup de détails.
En somme, Jihair est un joueur méritant, qui peut, et ira loin, c'est sûr. Je suis aujourd'hui fier de compter le capitaine comme l'une des mes connaissances. Merci pour tous ces moments au Fort Jihair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAH OUAH OUAAAAAAAAAH
Mais que vois-je ? Serait-ce une candidature citoyenne ? De JR qui plus-est ?! ( mince, je vais devoir me dépêcher de faire la mienne maintenant...)

Plus sérieusement, je viens ici soutenir ce cher Jean-René / Jean-Rageux / Jihair, personnage affublé de plus encore de surnoms pas très corrects. 

Lorsque j'ai eu l'honneur de rencontrer ce cher Jihair ( car tel est ton pseudo apparemment, bien que je préférais la plaque d'immatriculation ), le plus dur était de déchiffrer ce qu'il disait. J'ai d'abord songé a plusieurs théories expliquant le fait qu'il ne communiquait que par grognements inintelligibles et incohérents, et ce passant par le kidnapping dans une cave - option la plus épique - à la petite écharpe autour du micro. Alors mon cher JR, je te l'avoue : Quand tu as retrouvé un élocution correcte, j'ai été très déçue, j'ai même dû annuler l'opération de sauvetage pour te délivrer de tes possibles ravisseurs.

Alors après m'être bien moqué de lui, j'ai moult fois eu l'occasion de discuter avec un Jihair compréhensible, quand nous étions par exemple seuls sur mumble ( ouais du coup j'avais pas l'choix m'voyez, m'enfin y a pire comme compagnie...)

En plus des débats au sujet de Grenoble, de la Réunion et sur tant d'autres sujets, nous avons également traînés ensemble sur une foule d'autres serveurs - d'où il tient le beau surnom de "Jean-Rageux" n'est-ce pas -, ainsi que participé ensemble a une caravane de lamas qui envoyait du pâté, sans compter les parties de pvp épiques et sanglantes durant lesquelles nous nous tapions dessus et gagnions a tour de rôle.

Aussi appuierais-je le fait que Jihair est un des joueurs les plus sympathiques que je connaisse, il est serviable et dévoué ( toujours volontaire pour vous ramener une petite paire d'élytres ou des mendings ), mature tout en étant drôle en toutes circonstances.

 

Cela ne fais donc aucun doute que le grade de citoyen lui sierras à merveille, alors c'est un +1

Ps : je prends ça comme une trahison que tu aie posté cette candidature si tôt, mais t'es cool alors je te pardonne. Bisous.

 

Modifié par Ewina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir o/

 

Voici donc la fameuse candidature de notre cher capitaine !

J'aurais voulu être le premier à venir lui apporter mon soutien, mais je vois que l'on m'a dépassé; honte à moi =o

JR est, à mon gout, le meilleur candidat possible à ce rang de citoyen. Nous avons eu le plaisir l'avoir sur Fort Herobrine peu 

après son arrivée, et il y a été d'une aide précieuse. Volontaire pour tous types de missions, toujours de bonne humeur et très

à l'écoute de ses camarades; excellent architecte et rôliste appliqué, c'est aussi et avant tout quelqu'un de très sympathique 

avec qui c'est un plaisir de jouer ou de discuter sur mumble. De plus, et comme l'a précisé le capitaine Thalkion, c'est également

un bretteur hors-pair qui à beaucoup de répondant lors des combats.

Beaucoup de qualités donc, que mes camarades auront déjà eu l'occasion de souligner; et qui font de lui un candidat idéal à ce grade.

 

C'est donc un +1 amplement mérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bonsoir !

 

Je viens poster ici mon soutien pour la candidature de Jihair !

J'ai appris à connaitre Jihair très récemment lors de mon arrivée au Fort Herobrine et c'est quelqu'un avec qui le courant est directement passé.

C'est une personne gentille et drôle qui se donne énormément pour le fort, c'est donc évident que je lui apporte mon plus profond soutien pour son accession à la Citoyenneté.

Enfin bref, c'est un +1 de ma part !

 

Suljii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens ici pour soutenir l'ami Jean-René c'est quelqu'un de très sympathique avec qui il est très agréable de discuter 

ou de délirer n'est-ce pas ! Je trouve qu'il s'est très bien intégré à la communauté et je pense donc aussi qu'il a le mérite de 

devenir citoyen. C'est donc pour cela que je lui accorde mon soutien.

+1

Cordialement Lugnasad 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à mes habitudes, je ne sais jamais quoi mettre pour soutenir Jean Rachid. 

Et pourtant, y'a de quoi dire, genre sympa, bosseur et surtout des plus amusant. C'est un petit gars à qui je ne regrette pas d'avoir présenté la communauté du fort Herobrine. Un capitaine villageois pour la plupart, mais déjà un citoyen pour moi. 

 

Tout mon soutien

 

EDIT : J'ai oublier le lien qui fait plaiz'

Révélation

 

 

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir Jihair aujourd'hui dans sa candidature citoyenne. Jihair, je me souviens encore quand il a rejoint le FH, il était un peu timide. Et alors il a trouvé Poupek et les autres et là, c'était le drame passant à un état complètement transformé. Travailleur acharné, avec de bons gouts en architectures en plus, il a beaucoup aidé son projet et il est toujours là pour donner un coup de main aux autres joueurs. Je suis certain qu'il fera un parfait citoyen!

 

Il a mon soutient/+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Je viens plussoyer aujourd'hui Jihair à sa candidature pour la citoyenneté. Jihair, c'est tout d'abord la personne à laquelle on répondait toujours "Oui" parce qu'on comprenait jamais ce qu'il disait avec son vieux micro... Mais il faut le dire, il est aujourd'hui devenu l'un des membres les plus importants et méritants au fort. Arrivé il y a quelques mois, il a déjà fait beaucoup pour notre communauté, ce qui lui a valu de monter au grade de capitaine. En effet, à peine arrivé, celui-ci sortait déjà la pelle et la pioche, prêt pour nous aider dans nos nombreux travaux. De plus, on peut trouver sur Jihair une âme généreuse, toujours prêt à livrer une panoplie de livres mendings aux joueurs désirants, et aux membres du fort pas très doués dans l'aviation.

C'est un joueur toujours là pour aider ou parler, mumble comme ig, avec qui l'on passe de très moments, mais aussi avec un sérieux, une maturité et une motivation sans faille. Et oui, Jihair fait parti de ces joueurs toujours de bonne humeur, ne faisant qu'égayer encore plus l'ambiance, sur mumble comme ig.

 

Aussi, pour résumer, je ne peux que plussoyer cet ami rempli de qualités pour sa quête au grade de citoyen, qui lui ira, je n'en ai nul doute, à merveille.

Un gros +1 pour lui :P 

(puis bon, une plaque d'immatriculation citoyenne, c'est du jamais vu)

 

Bonne journée et bon jeu !

Modifié par Ghideon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta candidature est complète et la nombre de soutiens est suffisant.

Malheureusement ton RP contient vraiment beaucoup trop de fautes pour que je l'accepte.

Je ne peut que t'inviter à la re-travailler pour correspondre à une candidature digne d'un citoyen de l'empire.

N'hésite pas à refaire une nouvelle candidature en faisant attention cette fois.

Bon jeu.

 

 

 

L'espace d'une seconde j'y avais cru :(

Le 06/06/2017 à 13:08, Jihair a dit :

Modifié il y a 48 minutes par Jihair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mopitio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...