Aller au contenu

Ferhus à la recherche d'un parrain/marraine


Ferhus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis Ferhus, 18 ans et bientôt depuis 3 ans sur le serveur.. Bon en réalité je n'ai passé qu'une semaine d'actif sur le serveur, la raison de mon abandon ? Malgré la fascination et l'engouement que j'avais pour ce serveur, la montagne d'informations m'a vite noyé sous son flot et j'ai bien vite était découragé. 3 ans plus tard me revoilà avec cette fois ci une conviction renforcé et un désir d'avancer plus grand que jamais. Mais cette fois ci je n'espère pas être seul et c'est pour cela que je demande à une âme charitable de bien vouloir m'aider dans cette voie. 

 

Merci d'avance

 

Ferhus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bon retour sur le serveur =)

 

Je comprend tout à fait que ça ne soit pas simple de tout assimiler quand on arrive et qu'on peut vite être dépassé par toutes les informations qu'on voit. Moi même sans parrain et sans toutes les personnes qui ont eu la patience de m'aider et de m'expliquer les subtilités du serveur, je serais toujours un peu à l'ouest. (Bon je le suis dans ma tête mais c'est une autre affaire.)

 

Donc si jamais ça te dit je peux te parrainer au nom de ma communauté. T'expliquer point par point comment le serveur fonctionne, t'organiser des visites, répondre à tes questions. Puis la base te fournir un logement avec des ressources si besoin.

 

En somme j'essayerais de faire en sorte que tu puisses trouver ta place sur Minefield. =)

 

Si ça te va, fait moi signe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'ami !

Si tu le souhaite Nouvelle-Azur et par conséquent moi héhé veulent bien te parrainer ! Nous t'apprendrons les rudiments du serveur, je te ferai visiter différents projets et je t'expliquerai le fonctionnement des quêtes, comment te faire un peu de money sur le serveur etc etc. Si jamais tu as des questions ou que tu souhaite te faire parrainer par Nouvelle-Azur, tu n'as qu'a m'envoyer un MP Forum ou In-game :) (Passe aussi sur notre mumble à l'occasion ;) )

Au plaisir de te croiser sur les terres de Minefield !

 

Valky pour Nouvelle-Azur

Modifié par Valkyrie04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...