Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageois Kurosakii


kurosakii
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL (facultatif) :
  Bonjour, je m'apelle Benjamin et 17ans. Je suis actuellement au lycée et j'habite dans le 85. Ma passion est le jeu vidéo, mon jeu préféré est minecraft. Ce jeu m'a charmé dès le début.
 
Minecraft jusqu'à présent :
 
- Je joue à minecraft depuis quelques années maintenant, j'ai commencé vers 11, 12 ans et depuis je ne m'arrête plus ^^. Sur minecraft j'adore les pvp/faction, les serveur Rp, modé ou encore mini jeux. J'adore miner et pvp, c'est ce que je fais le plus sur minecraft. Sur minefield, j'ai un cubo avec demonegames sur Nimps, un monde particulier mais magnifique. Donc je suis arrivé sur ce serveur depuis 2015 et depuis je réalise des quêtes, je visite des pays, villes et je découvre chaque parti de ce beau serveur.
 
- présentation paysan: 


 
Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Je souhaite devenir villageois dans le but de m'intégrer un peu plus au serveur, de trouver une place dans ce monde bien vaste. Je voudrais bien devenir mineur, pour exercer ma passion pour les mines, crée des blocs du serveur et pouvoir aider des personnes dans leur projet grace au craft de mon métier. Plus tard je souhaiterais également devenir commerçant et vendre ce qui me rend heureux.
 
 RolePlay :
 
Arriver dans un monde particulier par hasard, je regarde mes mains d'humains et me demande si je ne suis pas devenu fou. Peut-être que je rêve, que je suis mort ou que la folie ma envahi. Enfaite je n'en sais rien... J'avance et lis un panneau avec marqué "Sortez en montant ici vite!", je prend peur en lisant ce panneau, est-ce un endroit rempli de danger?  Puis j'en lis un autre : " Un monde "sympa et colorée"..." alors je me rassure un peu mais pas pour longtemps, le prochain panneau me fait me remettre en question : " N'importe quoi! Je deviens fou! ". Je monte encore et encore ces escaliers en espérant voir le soleil, quelqu'un pour m'expliquer ou je suis. Mais un panneau retint mon attention : " C'est trop dangereux dehors! Rentrez!! ", cet avertissement me fais peur mais je décide de prendre mon courage à deux mains et d'avancer jusqu'au bout! Arriver en haut, je regarde autour de moi, des laines de toutes les couleurs formes une grosse boule et monte en escalier pour former une montgolfière. C'est à ce moment là que je vois un monsieur, il s’appelle Tic, en le regardant bien je vois que c'est un rongeur, n'ayant pas le choix je m'avance et lui demande ou je suis, il me répond en me disant : " Tu vois la Plate-forme là-haut? C'est de là que part le SPLASH!", je le regarde lui repose ma question mais il me répond la même chose. Je me dis donc je suis vraiment devenue fou et que j'essais de parler avec un rongeur. Je regarde autour de moi et entant quelqu'un passer en disant : " qu'est-ce que ce monde  de Nimps est beau ", c'est alors que je compris que je me trouvais dans un monde appelé Nimps. " Quel drôle de nom " me dis-je.  Je partis alors visité ce monde à la recherche d'un endroit paisible pour m'y installer.


 

Cela faisait déjà une semaine que je marchais sur les routes de Nimps, je tombais sur des endroits étranges et insolite. Un pot de nutella géant, un tardis géant ou encore des plages paradisiaque. Chacun de ces endroits était magnifique, je tombais sous le charme de ce monde. En marchant dans la forêt, je percutât une jeune elfe, c'était la première fois que j'en voyais une et mes pupilles ce dilatait de plus en plus par mon émerveillement . Elle se présenta sous le nom d'Erufi en me disant de l'appeler Demonegames. Elle aussi était à la recherche d'un endroit paisible. Elle me raconta ses aventures merveilleuse, les endroits qu'elle avait visité comme Stendel ou New-Stendel. Ces villes me faisaient frissonner rien qu'à les entendres.


 

Quelques mois plus tard, j'étais toujours en compagnie d'Erufi, nous ne pouvions plus nous quitter, des amis pour la vie comme on dit. On visita tout Nimps avant de ce posé dans le Nord de ce monde. Nous avons construit une belle demeure en bois devant la mer, je posa un peu mon âme de guerrier à la recherche de Donjon pour m'installer en collocation avec Erufi. Malheuresement cette maison fut détruite par un jour de tempête et en ce moment nous reconstruisons une maison avec un nouveau départ en postant une candidature de villageois à la mairie et trouver un travail en tant que mineur.

Remerciement :

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère pouvoir intégrer ce rang. j'espère également que mon rôleplay vous a plus, merci encore, Kurosakii.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villageois Kurosakii
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...