Aller au contenu

Candidature de Jheascy


Jheascy
 Partager

Messages recommandés

• Présentation IRL & IG :

 

Jheascy, alias Jessy ou Jessyca, 26 ans dans peu de temps ! Ça fait maintenant plus de 2 semaines que je suis sur Minefield, et j'ai enfin réussie à trouver un projet qui me plaît et auquel j'ai envie de participer. Je sais à peu prêt tout faire dans Minecraft, farmer, construire, décorer, etc ! etc ! 

 

f88PrPp.jpg

 

• Screenshots : Quelques idées pour le futur quartier riche de Grabah ou pour tout autres choses.

 

O5yQ3GL.jpg

 

f88PrPp.jpg

 

• Motivations :

 

Grabah est très coloré, c'est un des rares projets qui m'a plu et que j'ai eu envie de rejoindre. La ville a su m'inspirer de part ses couleurs, d'où les images de mes constructions. J'ai aussi beaucoup aimé le Souk, c'est un de mes endroits favoris à Grabah ! Avec le (futur) quartier riche bien sûr ! 

 

f88PrPp.jpg

 

• Rôle Play : 

 

Mon cher journal.

Aujourd'hui je me suis promenée pendant quelques jours pour explorer ces nouveaux horizons. Je suis tombée sur un grand désert, avec des ruines éparpillées par-ci, par-là, et le bord de mer juste à côté. Le soleil était étincelant, le sable brûlant mais doux. En marchant un peu plus loin, j'ai remarqué une entrée enfouie dans le sol sablonneux. Je m'y suis discrètement faufilée. Ce que j'y ai aperçu était d'une splendeur incommensurable, la ville était construite avec de l'or ! C'était dingue, je n'aurais jamais pu imaginer ça possible ! J'ai décidé de m'aventurer un peu plus loin dans la cité, par curiosité je pense. Plus j’avançais, plus j'étais éblouie. Après avoir visité les lieux, j'ai pris la décision d'aborder un habitant afin de m'installer ici...

 

f88PrPp.jpg

 

Merci de m'avoir lu, j'espère que la candidature vous aura plu. A bientôt IG !

Modifié par Jheascy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Aaaah c'est un vrai bonheur de voir cette candidature pop ! :D

Et bien, heureux de voir que ta petite visite de Grabah t'ai convaincue et que tu aies décidé de rejoindre la cité des merveilles !

Tu as réussi à te motiver finalement pour faire une belle candid', même un petit rp. ;) Et des screens de constru en plus, tu t'es gravement chauffée !

D'ailleurs les screens, impressionnant, tu as carrément su capter l'esprit de Grabah. Un grand bravo, on a de belles villas là, et j'aime beaucoup les formes que tu as données aux maisons. Bon, quartier riche dans la ville du bling et de l'or, il va falloir qu'on t'habitue à abuser des richesses qu'on a, il faut l'étaler partout ! :P Donc quelques trucs à revoir évidemment, et s'habituer aux blocs MF. Mais franchement de super idées ça rend très bien et aucun doute qu'on les reprendra !

 

Comme notre cher Oumar l'a dit, on te passe en "semaine" de test, mais bon.. En tout cas n'hésite pas à passer sur mumble on est là tous les soirs pratiquement ! ;)

Bonne soirée à toi !

 

Shruikraan Neïas Zacifrän

Grand prêtre de Jebsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Je rajoute ma petite patte de singe ! Déjà, très content de revoir pop' une candidature, ça faisait longtemps, sniff... (C'est bon Darkalne ! T'es plus le bizu !)

Déjà, tu m'as fais rire avec ta candid', toi qui disait "tout ce que j'aime" sur mumble :P

 

Je ne vais pas redire ce qui a été dis par les deux autres plus haut mais c'est très prometteur en effet, autant ta future intégration que les screens proposés (même si, comme j'ai pu te le dire durant la visite, on tentera de te filer quelques conseils pour rendre Grabah toujours plus beau, toujours plus bling ! (bon après, le beau, c'est subjectif ^^)).

 

Bonne X de test, j'espère que tu vas te plaire chez les fous !!

 

Le Gibbon,

grand prêtre de Shellnd et chef justissinge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Quoi d'neuf Jheascy, on t'a pas beaucoup croisé à Grabah ces derniers temps ^^

J'ai vu que tu te baladais plutôt du côté de Simurgh.

 

Qu'en es t-il de cette candidature ? Car en l'état on part plutôt sur un petit "non" (en or quand même, faut pas se laisser aller).

 

Tiens nous au courant, aucun soucis de notre côté tant que le plaisir est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour ! :) 

 

C'est vrai que je m'étais laisser allez du côté de Simurgh, mais comme je vous ai dis hier, j'ai toujours autant envie de participer, pas de soucis pour ça.

 

Shrui va me montrer d'autres trucs se soir, de l'avancement et ce qu'il y aurait à faire etc. J'ai hâte :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoho,

Comme j'ai pu le dire aux autres sur le Mumble, je ne suis pas rancunier et je considère notre "embrouille" comme réglée et derrière nous.

"Pas d'animosité glandu' stp"

 

Donc j'espère te voir sur le projet et bienvenue en X de test avec du retard du coup !

 

Glandudu

Adorateur de la brique, de la paille et du détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...