Aller au contenu

[Refusé] Candidature citoyenne de nono333


nono333
 Partager

Messages recommandés

Candidature citoyenne

 

 

:book:O/ Liens utiles :

 

si2WKXF.pngCandidature au rang de villageois

 

si2WKXF.pngCandidature commerçante

 

si2WKXF.pngLancement de chantier de la République de Freiwald

 

si2WKXF.pngAgrandissement : Reprise d'hallbard + Mer Cedes

 

:book:1/ Présentation IRL :

 

Bonsssssssssssssssssssssoir !

Je suis nono, j'ai 15 ans, je joue à minecraft depuis très longtemps, j'avais commencé avec la version téléphone du jeu.

Je joue souvent à d'autres jeux que minecraft avec mes amis comme WarThunder, Starbound, Subnautica, World of warships et bien d'autre.

Je ne suis pas très sportif irl, je vais faire une 1ère STI2D en Système d'Information et Numérique.

J'aime bien tous ce qui est programmation, j'ai fait quelques mods sur minecraft et sur d'autre jeux cools (comme FTL)

 

:book:2/ Minefield jusqu’à présent :

 

J'ai accompli pas mal de choses sur le serveur comme la création d'un projet, un coup d'état, l'annexion d'un projet...

Je suis à la tête de Freiwald depuis sa création , je dirige le projet avec Poupek et StrangerP et nous pensons avoir réussi à donner une grande réputation au projet (ce qui n'était pas gagné au début).

Nous avons fait des choses que nous pensions ne jamais réaliser tous les trois comme l'annexion d'un projet ou la création d'une mer et d'une communauté.

 

Voici quelques screens de ce que j'ai pu réaliser sur le projet :

FBipMbw.png

xsbxoZC.png

PSRBMcG.png

EFpwWLh.png

bib5sJI.png

 

J'ai aussi un commerce pécheur qui fonctionne plutôt bien :)

 

:book:3/ Motivations :

 

Je souhaite devenir Citoyen afin de pouvoir posséder un commerce en capital (ce qui me permettra d’être plus visible en tant que pécheur commerçant) et pourquoi pas occuper une maison :)

Je ne compte pas changer de spé après mon passage, je désire rester pécheur.

Le grade de citoyen est le garde le plus répandu sur le serveur, il offre des possibilités de jeu « normal » pour les personnes aillant plus d'un an d'ancienneté, je souhaite donc l’acquérir afin de profiter d'une meilleure expérience de jeu :)

 

:book:4/ RP :

 

Nous retrouvons notre survivant, des années après ses anciennes aventures....

C'est un beau matin sur Freiwald, pas un bruit ne régnait dans les rues de la ville, les habitants dormaient paisiblement dans leur lit, il était encore trop tôt, le temps était nuageux mais pas une seule goutte de pluie, il fessait bientôt trop chaud.
nono dans sa modeste demeure venait de se réveiller, il prit son petit déjeuné qui était composé d'un bol de lait et de quelques fruits, un petit déjeuné bref qui pouvait paraître insensé pour un président, en effet les choses avaient bien changé depuis la dernière aventure de notre survivant, de nombreux événements ont eu lieu, poussant celui-ci à la tête de la République de Freiwald, un état né après le coup d'état contre le roi Vincent IIKIII, roi de la triste et célèbre Eltheria, monarchie dans laquelle nono était un des principaux chefs d'orchestre.

Beaucoup d'histoires se sont déroulées après ce coup d'état, beaucoup de décisions importantes ont été prisent, beaucoup de guerres ont éclaté...

 

La République de Freiwald venait d'annexer les Terres d'Hallbard suite à une courte guerre, des chantiers importants étaient en cours d'on la récupération des documents anciens détenus dans les archives de la juridiction qui avait commencé le jour d'avant.

 

nono se vêtis de son uniforme de président et descendu devant chez lui pour se rendre au château de Marre là où étaient les nouveaux bureaux du Ministère des Archives et du Ministère de la Loi qui est la Loi, il passa les nombreux checkpoint installés après l'annexion de ses terres magiques, la peur régnait dans les rues de la ville, elles étaient désertes suite à l’exode de nombreux habitants du à la guerre.

Une fois arrivé au château de la Marre, nono pu commencer son inspection des lieux...

 

L' »étrangé », comme était surnommé le Premier Commander, pu commencer à présenter la liste des archives retrouvées, elle était constituée de romans, de contes pour enfants, de poèmes mais aussi de rapports militaires et de recettes magiques, il restait cependant une catégorie des archives qui n'avaient pas encore était entièrement fouillée, celle des livres des ancêtres, dans cette catégorie des archives se trouvaient généralement les prophéties, les anciennes histoires, les rites et tout ce qui avait rapport avec les ancêtres des familles Elborg, Elendil et Elbard.

 

La fouille de ces archives commença alors et nono discuta avec L'étrangé et le Colonnel Ewina de l'avancement de certains chantiers importants.

 

nono lors d'un rapide coup d’œil, aperçu un livre à la couverture bleue, ce livre l’intrigua pour une raison qu'il ignorait, il alla donc près de ce livre et lu les inscriptions inscrites sur la couverture :

 

Jilk Gui ok larmouk babek

 

Le pécheur a la peau bleue

 

Il y avait deux titres sur la couverture, l'un dans une langue inconnue, l'autre en stendelien.
Le titre de ce livre intrigua nono, mais les textes écrits en lettres d'or dans ce livre n'étaient pas traduits en stendelien.
Il demanda alors une analyse rapide du livre à l'un des archivistes se trouvant à coté de lui, celui-ci put identifier le langage utilisé dans l'écriture de ce texte, il s’agissait de l'Hellbard, l'ancienne langue des habitants d'hallbard, mais il ne put identifier la date d'écriture, nono chargea alors le ministère de traduire entièrement ce livre.

 

4 jours plus tard, au palais présidentiel, nono reçu le rapport d’expertise du livre :

 

Ministère des Archives

 

Rapport d'expertise & d'étude

 

Commandé par le bureau du président

 

  • Type de document : Livre

  • Nom : Jilk Gui ok larmouk babek/Le pécheur a la peau bleue

  • Langue : Hellbard

  • Date de rédaction : Inconnue, très ancienne dans l'échelle du temps

  • Rédacteur : Inconnu(e)(s)

  • Traduction du document : Ci joint (Incomplète)

 

nono n'en revenait pas, plus il lisait les brides de textes traduites et plus il se rendait petit à petit conte de quelque chose d'incompréhensible, les brides de textes racontaient l'ancienne histoire d'un pécheur originaire de la même ville que lui, son histoire et celle racontée dans le livre se ressemblaient beaucoup, seuls certains détailles de sa vie n'étaient présents comme son nom, celles de ses proches ainsi que des éléments personnels, mais la peau bleue et les yeux rouges étaient semblables dans les deux histoires.

 

Un grand nombre de questions se mirent à défiler dans la tête à nono, pourquoi sa vie et cette histoire sont-elles similaires ? Ou, es que sa mort et sa résurrection étaient prévues par quelqu'un ou quelque chose ?

 

Cela va faire plusieurs dizaines d'années que nono avait abandonné l'idée de chercher les proches, la ville et la vie qu'il avait avant sa mort, mais cette envie nostalgique ressurgit en lui avec de nouvelles questions, son objectif désormais était de découvrir ce que cachait ce livre.

 

nono ne pouvait cependant rien tirer de ce livre seul, il fallait qu'il trouve un Homme capable de déchiffrer entièrement l'Hellbard afin de déceler le secret que refermait ce livre, il se souvint alors d'un homme qu'il avait croisé des années de cela, un vieux vampire, sage et sachant lire toutes les langues, il habitait dans l'ancienne citée de Bardeo, sous hallbard, des tas de choses sont dites sur cet homme mystérieux, il aurait la capacité de se métamorphoser et serait immortel.

 

nono décida alors d'aller à la rencontre de cet ancien ami, il partit en prenant le livre ainsi que quelques équipements, l'ancienne citée de Bardeo se trouvait dans une faille sous la ville, elle avait été repérée pendant la guerre par une division blindée mais elle est resté éloigné des conflits, beaucoup d'histoires sont racontées sur cette cité, la vérité est qu'elle a abrité les mages blancs pendant l'avènement de la magie noire sur les terres d'hallbard.

 

Notre ancien survivant marcha beaucoup, il traversa les ruines d'anciens quartiers, d'anciens temples autrefois bondés de monde et désormais vide de toutes formes de vie, il trouva enfin l'entrée de la faille, elle fessait plus de 100m de profondeur et était encastrée entre deux montagnes, un escalier taillé dans la roche permettait d'accéder à la cité de Bardeo, nono une fois en bas se mit à la recherche de Mollard, qui se trouvait dans une maison quelque peu rafistolée, Mollard fut surpris de retrouver son ancien ami et ils commencèrent à discuter.

 

Ils prirent chacune des nouvelles de l’autre, Mollard avait décidé de s’exiler ici pour méditer car l’afflux de magie était important dans la zone, c'est après quelques minutes de discution que nono lui montra la raison de sa venue, il lui présenta le livre, Mollard fut alors surpris mais semblait connaître quelque chose sur ce livre, nono lui exposa la situation et demanda à Mollard ce qu'il pouvait tirer de ce livre.

 

Mollard lui expliqua alors la prophétie racontée par ce livre

 

« Un jour, un ancien pêcheur revenu à la vie trouvera le secret de l'immortalité et de l’invisibilité »

 

Cette prophétie semblait absurde mais Mollard expliqua vite à nono qu'elle ne l'était pas, le livre qu'il a amené date des temps anciens et aurait été écrit par un prophète, la raison pour laquelle l’histoire personnelle de nono et celle relatée dans le livre sont semblables est que nono est la personne qui devra découvrir le secret de l'immortalité et de l'invisibilité, mollard discuta avec nono de ce qu'il devra faire.

 

Ils conclurent après une longue discutions que nono, pour réaliser la prophétie devait retrouver quelque chose qu'il possédait avant sa mort, quelque chose aillant une forte valeur sentimentale, quelque chose qu'il devra retrouver après sa mort comme si cette chose fessait le lien entre le passé et maintenant, hors nono après sa résurrection dans une forêt ne possédait plus rien, Mollard en cherchant des livres fit tomber une carte maritime et c'est alors qu'un flashback frappa nono, il se souvenait désormais ce qui pouvait faire le lien entre son passé et maintenant, son ancien bateau.

 

nono devait alors se mettre à la recherche de son ancien navire de pêche, dans lequel il périt en pleine mer, mais avant cela Mollard averti nono sur un point, la prophétie parle d'un citoyen pécheur, hors, nono n'était encore que villageois, il promit alors à son ancien ami de régler ce petit détaille, et c'est sur ses mots que les deux amis se disent au revoir.

 

Une fois rentrée chez lui, nono pu alors commencer à se renseigner sur le grade de citoyen, cette chose ne l’intéressait guère avant, mais elle était devenue nécessaire pour sa vie désormais, il commença alors sa lettre de candidature au grade de citoyen, ce grade lui offrait quelques avantages en capitale et dans la société de l'empire comme la possibilité d'acheter des terrains d'habitation ou de commerce en capitale ou celle d'accéder à plusieurs métiers mais cette deuxième option n’intéressait guère nono qui préférait se concentrer sur l’essentiel de sa candidature et l'achat d'une parcelle de commerce.

 

Une fois finit il partit vers la capitale pour finaliser sa demande, il arriva après quelques jours de voyages prêts de l'office chargé des candidatures à la citoyenneté, nono y déposa son dossier et retourna à Freiwald continuer ses recherches sur son ancien navire.

 

Et c'est un beau matin, qu'il reçut une lettre portant le seau de l'empire, il ouvrit la lettre et pu constater la décision des gouverneurs....

 

:book:5/ Remerciements :

 

Je souhaite remercier les personnes suivantes :

 

  • Ewina_ : Pour son travail sur Freiwald, son humour et plus :)
  • Poupek : Pour sa poulpitude et son travail accompli à mes coté pour Freiwald
  • StrangerP : Pour son humour noir, ses conseil et parce-qu’il est belge
  • Zayhr : Pour sa russitude
  • Valkyrie04 : Pour son humour et également ses blagues douteuses :P
  • Cauko : Parce-que c'est un pingouins
  • Weepix : Aussi appelé "L'homme de l'ombre" pour sa gentillesse et les travaux qu'il a accompli sur Freiwald :)
  • Sadaroh : Parce que vive les arcs électriques et la bétonnière.
  • Chopine : Pour son humour
  • FlikyFlec : Parce-qu’il est cool et qu'il sera modo !
  • SalemRollin : Parce-qu'elle est toujours agréable et de bon conseille ^^
  • Bulijan : Parce que le Galo de Oro c'est bien :)
  • DarkHoshin : Because Children

 

Je pense avoir oublié personne, dans le cas contraire je souhaite remercier quand même ceux que j'ai pu oublier :)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite une bonne soirée ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens ici soutenir l'ami Nono.

C'est quelqu'un avec qui j'ai passé de nombreuses heures de jeu et qui est très sympathique. 

Je pense qu'il fera un très bon citoyen de par le fait qu'il soit actif, généreux et même si

il fait des blagues assez douteuses parfois :D je pose toute ma confiance en lui 

C'est pour cela que je lui apporte mon soutien total ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bande de STI2D.

 

Je vais être clair et simple. Nono est un joueur que j’ai malheureusement recontré, c’est quelqu’un qui n’a rien compris au fonctionnement du serveur. Il est mal intégré en plus, et il est bleu. -1.

 

Hum. Plus sérieusement, nono3332k3333 est quelqu’un de super, avec qui on peut soit se bidonner pendant des heures durant, soit parler sérieusement. C’est l’une des plus belles rencontres que j’ai faite, il est très impliqué sur MF et c’est vraiment quelqu’un qui mérite le grade.

 

+1 o/

 

-Z-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il me semblait normal de venir plussoyer mon chef de projet mais je suis surtout ici pour plussoyer nono en tant que personne et en tant qu'ami.

Malgré un skin assez "new age" Nono est une personne raffinée et cultivée avec laquelle il est très agréable de discuter. Il dirige la République de Freiwald d'une manière remarquable. Ce que je tenais à souligner aussi, c'est sa droiture et son honnêteté qui en font un chef de projet excellent. Sa motivation et son implication sur le serveur n'étant plus à prouver, il a tout ce qu'il faut pour être encore plus bleu qu'il ne l'était avant. 

Je ne m'étalerai pas plus que cela pour laisser quelques arguments aux autres plussoiements.

Mon cher Nono je soutiens de tout coeur ta candidature à la citoyenneté !

 

Valky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsssssoir (t'as vu je te le vole celui la) :P

Alors bien sûr que je viens plussoyer Nono cette après-midi, c'est un chef de projet impliqué gérant une communautés très active, la progression de Freïwald illustre parfaitement mes propos de par l’aboutissement de leur Mer cedes notamment, j'ai beaucoup de plaisir à te croiser dans un channel mumble pour discutailler, je pense que le grade de Citoyen de t'iraient parfaitement, de plus ton implication sur le serveur et ton nouveau grade t'apporterai de bon avantages nettement, car tu comptes y établir ton magasin en capital.

C'est bien évidemment que je t'apporte tout mon soutien dans ta candidature et pour la suite, un grand +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One, two, microphone tchek,

Alors comme ça, on poste enfin la candidature de citoyen !
En même temps, avec ton travail intensif sur le serveur, un projet et la démocratisation de divers éléments alors inutilisable sur le serveur, il fallait bien que tu te lances !
Je ne suis pas très fort pour faire des romans de soutien, mais je peux citer suffisamment d'évènement où tu as prouvé ta valeur de Minefieldien si on me le demande.

Tu as tout mon soutien, courage pour la suite ! +1 !
 

Modifié par Flec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez coucou !

 

Enfin, après tant de temps, Nono s'est décidé à quérir son rang de Citoyen, c'est donc bien évident que je viens le soutenir dans sa démarche !

 

Quand j'ai connu Nono, il était dirigeant de la République de Freiwald, il l'est aussi vous me ferrez remarquer, mais beaucoup de choses ont changées, Nono dirige son projet avec briot, il n'y a qu'a voir l'avancée des divers chantiers sur Freiwald, l'énorme Mer Cedes, réalisée en une traite, la refonte de trois quartiers et pleins d'autres choses réalisées en un temps record pour s'en rendre compte.

Hors de cela, Nono sait être sympatique quand il le souhaite, il fait parti des gens m'ayant accueillit sur le serveur et m'ayant servit de support mental lors de la destruction de moulte montagnes à la pioche en pierre.

Enfin, dans tous les cas c'est un pluss'1 pour nono333 !

 

Suljii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nono !

 

Je viens apporter mon soutien au machin bleu. Un humour tranchant et bien tranché, Nono a de quoi animer les channels ! Sa reprise de Freiwald est un superbe exemple de ce qu'il est capable d'accomplir et le travail qu'il effectue sur les terres d'Halbard avec son équipe est assez impressionnant.

"L'or en tout temps" possède un emplacement plus que rentable dans ce projet (merci la muraille !) démontrant de l'activité certaine de la communauté qu'il dirige !

 

Cela fait un moment déjà qu'il évolue sur les terres stendeliennes et on se demande pourquoi son grade n'est pas déjà assortie à sa couleur de peau !

 

Un beau +1 donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme l'a dit Gibbon au dessus, un homme tout bleu ne passe pas inapercu. Il faut donc corriger cela en ajoutant un pseudo bleu à son bleu pour qu'enfin, il soit uni avec lui même :D Il a su se former un communauté agréable autour de lui en partant de rien. Je l'ai vu à ses débuts et, le voyant investi tellement dans son projet, je suis très heureux pour lui que tout ai porté ses fruits. En même temps, avec son humour toujours au rendez vous, il ne pouvait qu'attirer une population jeune et dynamique, adepte des projets de conquête et d'expansion sans limite. Hate de voir son prochain "putch"!

 

Il a mon soutient/+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour !
Comment ais-je pu attendre autant avant de donner mon soutien au grand et impressionnant bleu prénommé Nono333 ?
Bon, inutile d'attendre encore plus, me voilà :
Nono a, pour moi, toute l'étoffe d'un citoyen. Avec son humour, ses blagues parfois douteuses, ses accents peu convenables et ses canons bien trop longs, Nono remplit son rôle de Président de Freiwald a merveille. Il ne baisse jamais les bras devant une masse de travail, et réussis même à m'entraîner avec lui pour démolir des montagnes et ériger des forts ( ce qui, certains en conviendront, est un exploit ). 

J'ai connu ce curieux personnage il y a quelques mois de cela. Bien que notre rencontre ne se fit pas immédiatement après mon arrivée sur le serveur, il contribua grandement a mon intégration, mon adaptation et, comme il aime s'en vanter, à mon expérience de jeu.
Nono est quelqu'un avec qui un channel mumble devient rapidement animé, tout en ayant des longs moments de calmes dans lesquels il sait travailler avec sérieux. De plus, son ambition n'as d'égale que sa passion pour les canons, comme peuvent en témoigner le "Putsch", la reprise d'Hallbard, la Mer Cédes et j'en passe.

 

Et pour conclure, j'ajouterais que, comme beaucoup l'ont dit avant moi, un psoeudo bleu collerait bien mieux a son excentrique couleur de peau.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je viens soutenir, bien que tardivement, non dans sa conquète du bleu. C'est un joueur qui a été là tout au long de mon expérience sur ce serveur et qui a toujours été là pour moi et pour notre projet ;)

Je me rappelle de nous, ensemble, au Grand Putsch : il était mon Lénine, j'étais son Trotsky... Que de souvenirs.

Depuis on ne s'est jamais perdu de vue;  il est la présence décadente pour laquelle je travaille dans l'ombre avec fierté.

C'est un travailleur acharné, un ami fidèle, un humoriste hilarant, bref je pense que la solution la plus évidente est de le faire devenir citoyen. 

 

C'est donc un +1 de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ta candidature est complète et le nombre de soutiens suffisants,

cependant ton RP contiens beaucoup trop de fautes pour que je puisse l'accepter.

Je t'invite à re-faire une candidature quand tu aura re-travaillé celle-ci.

Tu peut bien-sûr demander de l'aide à d'autres joueurs pour corriger ton RP ;)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mopitio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...