Aller au contenu

[Accepté] Candidature citoyenne d'Ewina


Ewina
 Partager

Messages recommandés

Candidature citoyenne

Précédentes candidatures :
Paysanne : https://www.minefield.fr/forum/topic/61942-présentation-dewina/#comment-501553
Villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/62264-accepté-candidature-villageoise-dewina/#comment-504690

 

I ~ Présentation IRL

 

Tout d'abord, bonjour à vous qui lisez ma candidature au rang de citoyen. IRL, je m'appelle Léa et j'ai à ce jour presque 15 ans. Mes passes-temps hors Minefield sont principalement la lecture quelle qu'elle soit, allant des romans Fantasy, SF, aux autobiographies et livres traitant de l'Histoire ; les livres sont une des choses qui m'intéressent le plus, et un de mes sujets de discussion favoris. J'aime également écrire de temps à autres, dessiner piètrement et jouer aux jeux-vidéos. J'écoute aussi pas mal de musique en tous genres comme du Stupeflip, Shostakovich, Seafret... Et, si cette information peut être utile a qui que ce soit, je n'aime pas les tomates.

Oh et, je vis à l'Ile de la Réunion, ce qui explique les 2/3 heures de décalage que je me coltine.

 

 

II ~ Motivations et parcours IG

 

A mon sens, devenir Citoyen témoigne de la bonne intégration au serveur, ainsi que de son implication dans la vie de celui-ci. En 5 mois de jeu, j'ai pu explorer et découvrir le monde de Minefield, qui regorge probablement encore d'aspect que je n'ai pu apercevoir. Je me suis liée d'amitié avec nombre de joueurs, et j'ai pu interagir avec moult communautés plus sympathiques les unes que les autres. C'est pour cette raison que pense qu’évoluer est important, voir nécessaire pour pouvoir voir un maximum de facettes de ce serveur, ainsi que pour participer au mieux à la vie de Minefield. Je souhaiterais donc, vous l'aurez compris, devenir citoyen, et choisir le métier de forgeron.

 

Pour ce qui est de mes accomplissements sur le serveur, je suis membre de la République de Freiwald, projet ou je passe la plupart de mon temps et où je m'épanouis a merveille.

Voici donc quelques screens de mes récentes contributions :

 

L'arche que j'ai réalisé, ainsi que la Mer Cedes à laquelle j'ai contribué

Révélation

J 'ai également aidé à la rénovation du quartier Enchanteur et du quartier Paysan

Révélation

 

Ainsi qu'à la refonte complète du Domaine Agricole

Révélation

 

 

III ~ RP

( Ce RP est la suite du Rp de ma candidature villageoise )

Révélation

     Ewina, les pieds nonchalamment posés sur son bureau, détaillait du regard les derniers inventaires d'objets confisqués par la douane. Sa main gauche gantée de rouge tenait la liasse de papiers jaunis et abîmés tandis que de l'autre, elle faisait des moulinets avec sa lourde épée. Elle soupira et leva les yeux devant la masse de travail qui l'attendait.

     Il lui arrivait, dans ces moments-là, de penser avec nostalgie à ses débuts il y a 2 ans de cela, avant qu'elle ne rejoigne Freiwald, avant qu'elle ne devienne Colonel et Directrice de la douane, au temps où elle débarquait à peine en capitale. A l'époque, elle était libre de toutes responsabilités, visitant nombre de contrées pour les simples plaisirs de l'aventure ; mais à l'époque, elle n'aurait pas eu la force et l’entraînement pour ne serait-ce que soulever son épée. Elle avait passé son temps à tonifier sa musculature alors insuffisante, à perfectionner ses techniques de combat et à en apprendre sur toutes sortes de sujets qui pourraient lui être utiles d'une manière ou d'une autre, car ce qui lui manquait dans son petit village, c'était la culture que pouvait lui offrir les grandes villes. Aujourd'hui, elle n'en était pas moins heureuse : il faisait bon vivre à Freiwald, elle avait un poste honorable et portait fièrement l'uniforme vert de l'armée de terre. La jeune colonel possédait maintenant son propre bureau ainsi qu'une coquette petite maison. Mais avoir troqué son passé fougueux contre une routine confortable lui laissait comme un manque, un creux, la laissant partiellement incomplète. Alors ce creux, Ewina le comblait en allant en expéditions, non pas pour fuir là où elle se sentait chez elle, mais simplement pour mieux y revenir ; et la prochaine expédition, justement, démarrait dans l'après-midi.

 

     Il s'agissait là d'une mission classique, un livraison de canons en capitale. Le convoi était composé de quelques soldats qu'Ewina devait superviser, d'une poignée d'ouvriers ainsi que d'un des forgerons les plus expérimentés du coin, au cas où réparations seraient nécessaires. Un trajet simple les attendaient, en ligne droite vers la capitale. La jeune Freiwaldi se préparait, sanglant ses sacoches, aiguisant ses armes et chaussant ses épaisses bottes en cuir noir. Avant de quitter son bureau, elle considéra du coin de l’œil une procédure d'obtention de maison en capitale qu'elle avait laissée là, inachevée. Vivre là-bas avait toujours été un rêve de petite fille, d'évoluer dans le fouillis de sons et de couleurs qu'était Stendel. Peut-être serait-ce l'occasion de sortir de sa douce monotonie ? Pour compléter sa demande, il lui manquait la citoyenneté. En effet, Ewina n'était qu'une villageoise sans prétention. L'idée ne fit qu'un tour dans son esprit. Elle enfouit le formulaire dans son sac et se mit en route pour rejoindre le groupe et commencer le transport.

     Les soldats se mirent au garde-à-vous dès son arrivée, les ouvriers finissaient de charger les canons et Gerald Jones, le maître forgeron, semblait déloger un morceau de viande coincée entre ses dents. D'un geste de la tête, la Caporal ordonna l'ouverture des herses ainsi que le départ du convoi. Le voyage durerait trois jours, les rations emportées étaient largement suffisantes et le chemin ne figurait pas parmi les routes dangereuses de l'Empire, Ewina était donc sereine quant à la sécurité de la cargaison.

Gerald se trouvait sur le cheval qui la devançait, en avant-centre du cortège. Ses vêtements trop larges sur son corps rachitique lui donnaient des airs de mendiants, et sa courte barbe entretenue ponctuait son visage d'un air sérieux. Elle admirait cet homme, qui dégageait toujours un air cynique, voir presque méprisant.

 

     La première journée se passa sans encombre, l'équipe se portait à merveille et le voyage reprit de plus belle le lendemain. Sur la route, les soldats se mirent à entonner des chansons de tavernes et à se raconter leurs plus belles conquêtes. Ewina leur raconta quelques-unes de ses histoires de guerre, comme les attaques qu'elle avait repoussé ou les missions auxquelles elle avait participé. Tous l'écoutaient avec admiration, attendant avec hâte le jour où ils arboreraient eux aussi le gallon de Colonel. Le soleil se couchait déjà lorsqu'ils parvinrent à une petite forêt. L'endroit étant idéal pour faire une halte, Ewina donna l'ordre d'installer le campement.

     Tous prirent le temps de se désaltérer dans la rivière avoisinante. La jeune femme s’aspergea le visage de l'eau glacée tandis que ses soldats allumaient un feu. La soirée se passa sous le même ton guilleret qui avait dominé le voyage. Lors de son tour de garde, Ewina s'adossa au chariot, elle écoutait les bruits de la nature, les animaux, la rivière, les oiseaux, ainsi que les respirations calmes de ses camarades endormis. Puis vint le moment où elle put s'endormir à son tour, la lune projetant sur elle sa lumière opaline.

Son esprit enivré par le sommeil flottait dans un silence total. Un silence qui, d'ailleurs, en était presque troublant. Ewina, que son instinct de soldat maintenait parfaitement réveillée, restait les yeux clos dans ce silence d'outre-tombe. Plus d'oiseaux, plus de crépitement du feu, pas de craquement de branches. Seulement le souffle des chevaux, qui s'agitaient étrangement. La jeune femme baissa lentement sa main jusqu'au pommeau de son épée, et la sortit lentement de son fourreau. Elle restait immobile, écoutait. L'univers semblait retenir son souffle.

     Tout à coup, un chuintement presque imperceptible se fit entendre. Ewina se leva d'un bond, en position de combat. La nuit était sombre, mais elle distingua néanmoins trois bandits affairés à détacher les canons. Il y eut un moment de stupeur, de flottement, puis tout se remit en mouvement, tous les bruits affluèrent en même temps. Les barbares se ruèrent sur elle d'un même mouvement, et elle reçut un coup-de-poing en pleine mâchoire. Déstabilisée, elle tendit son épée en avant, empêchant les autres d'avancer. L'un des trois s'élança à sa gauche, poignard en main. Elle n'eut qu'à reculer pour contrer l'attaque et lui asséna un coup de botte dans le dos qui le précipita a terre. Ils étaient badauds, inexpérimentés ; le combat ne serait pas une difficulté. Les autres hommes se jetèrent sur elle au même moment. A l'un d'eux, elle lacéra le bras droit, puis donna un coup de coude dans la poitrine du dernier, pour finir par lui trancher genou. Néanmoins, le premier de la bande revint lui planter le poignard dans la cuisse, ce à quoi elle riposta par un violent coup de tête qui assomma l'homme. Deux des colosses battirent en retraite, mais la blessure d'Ewina l'empêcha de partir à leur poursuite. Le bandit restant, inerte sur le sol, était ligoté par les subalternes du Colonel.

     La fin de l'altercation fut marquée par le lever du soleil. L'inventaire des dégâts fut rapide : un des canons s'était détaché et présentait maintenant quelques pièces défectueuses qui nécessitent réparation. Hélas, Gerald Jones fut lui aussi blessé au bras pendant le combat, il n'était donc pas apte à effectuer cette tâche délicate.

 

- Sauf votre respect, Madame, vos mains sont délicates et vos bras suffisamment robustes. Et si vous essayiez de vous y coller a ma place ? Proposa ce dernier.

 

Une fois sa blessure à la cuisse pansée – douloureuse mais peu profonde, elle guérira vite -, Ewina inspecta avec attention les pièces manquantes et laissa son instinct lui dicter ses gestes, écoutant d'une oreille distraite les indications du maître forgeron. Le canon fut réparé en moins d'une heure, et Gerald ne tarissait pas d'éloges sur le savoir-faire inné de la jeune femme. Il lui proposa de la former à leur retour a Freiwald, proposition qu'elle archiva dans un coin de sa tête. Le convoi repartit quelques minutes plus tard, aucun soldat ne se permettait de plaisanter. La présence intimidante de leur supérieure leur intimait le silence, et la vision de sa jambe blessée leur inspiraient une certaine culpabilité, car ils furent incapables d'aider leur Colonel à gérer la situation tant tout s'était déroulé rapidement. Néanmoins, Ewina ne se permit aucune remarque acerbe, aucune réprimande. Ses soldats l'admiraient, elle savait donc pertinemment que les critiquer et leur remonter les bretelles n'aurait été bénéfique pour personne. Le reste de la route se fit a un rythme constant, dans une atmosphère de moins en moins tendue au fur et a mesure qu'ils rejoignaient la civilisation. Le convoi arriva donc sans encombres à Stendel en fin de journée.

     La jeune femme laissa les ouvriers s'occuper de la commande de canons, prenant quelques minutes pour boire un verre. Dans la taverne à la lueur tamisée, elle reconnut les visages familiers d'autres soldats, avec qui elle épancha sa soif et raconta fièrement sa mésaventure. Les rires se confondaient dans les odeurs d'alcool et de sueur, des voix tonitruantes beuglaient toutes sortes d'inepties et de blagues peu recommandables. L'un des marins présents, sous l'effet de plusieurs pintes d'hydromel, se permit de parler à la jeune femme d'une manière racoleuse, en proliférant des paroles irrespectueuses. Il se heurta donc au poing d'Ewina, geste qui, dans son sillage, entraîna le début d'une bagarre entre colosses.

     Ewina s'extirpa rapidement de ce fouillis, respira l'air parfumé de la capitale à grande goulées puis prit la direction des bâtiments administratifs. Sur le chemin, elle observait les maisons de la capitale, les yeux pleins d'étoiles, comme une enfant. Elle finit donc par déposer sa demande de citoyenneté, faisant le vœu silencieux qu'elle soit acceptée.

Elle rentra par la suite à Freiwald, l'esprit comblé par les péripéties qu'elle venait de vivre. La Colonel entama également une formation auprès de Gerald Jones, jonglant maintenant entre son rôle de directrice de la douane, de Colonel et d'apprenti forgeronne, et ce pour son plus grand plaisir.

 

IV ~ Remerciements

 

  • à Poupek, pour être le poulpe le plus grandiloquent, cultivé, gentil et fin anthropologue que cette civilisation aie pu connaître, ainsi qu'un curieux personnage que je compte parmi mes amis.

  • à Nono333, car il est beau, il est bleu, il arrive a me motiver pour me faire bosser, et ça c'est un exploit. Il a beaucoup joué dans mon intégration et contribue encore a mon expérience de jeu, je l'en remercie. De plus, AZIZA, AZIZA !

  • à Cauko, pour être un des premiers joueurs avec qui j'ai sympathisé, et parce que j'aurais toujours besoin de ses beaux yeux de pingouin pour me faire rire malgré son humour controversé hilarant.

  • à Zayhr, pour être un ami au quotidien, qui surgit avec « Père Castor » sur mumble, pour mon plus grand plaisir ( tmtc² ).

  • à Stranger, pour me stalker où que je sois et me parler de comme c'est chouette la Belgique, de livres, et pour toutes les autres discussions passionnantes qu'on a partagées.

  • à Valkyrie04, pour me donner le sourire avec ses blagues, me charmer de ses paroles mielleuses et nous raconter toutes ses passionnantes histoires. Je t'épouserai un jour.

  • À Jihair, pour me laisser faire des jeux de mots sur ton nom, PVP avec moi et me motiver a poster cette candidature.

  • à Chopine, parce que c'est la plus belle bûcheronne barbue du monde.

  • Aux autres membres de Freiwald bien évidemment, pour être la communauté dans laquelle je me sens le plus à l'aise, mais aussi aux joueurs du Fort Herobrine, de Simurgh ou Dolgarund avec qui j'ai passé de très bons moments.

     

    Ainsi qu'a tous ceux qui sont là, trop nombreux pour tous les nommer, mais que je côtoie tous les jours et que je remercie mille fois d'être sur ce serveur.

 

 

Merci de votre lecture, en espérant que cette candidature vous a plu.

A bientôt IG ! O/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je me présente ici pour soutenir Ewina dans sa demande de citoyenneté.

En effet, J'ai passer pas mal de temps avec elle dans le channel de Freiwald et elle 

est très sympathique et elle est prête à donner de son temps pour aider les autres je pense 

donc qu'elle aura toutes les qualités requises pour passer citoyenne et elle le mérite amplement :D

C'est donc pour cela que je lui apporte mon soutien dans sa demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bonjour, je viens plussoyer Ewina, elle habite sur l'île à fanta, elle est membre de frais oualde, elle aime le thé, mais pas les BN........... c'est triste quand même.

elle est forte sympatrique, c'est un membre actif du serveur, elle mérite de passer citoyenne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir dames, sieurs, poulpes et castors.

 

J’ai rêvé mielleusement de ce moment, toutes les nuits, tous les jours, à chaque fois que je voyais un putain de castor. La manigance a commencé, n’est ce pas, par le matin où j’ai vu ce pseudo pour la première fois. Le bouton connexion de mumble me criait « PAUL, AU SECOURS. » jusqu’à l’instant où je le pressais pour la nonante millième fois. Avec Cauko ce matin là s’amenait une nouvelle voix, plus douce cette fois que toutes celles que j’avais pu côtoyer auparavant. Tout d’abord, je me montrai simplement cordial et joyeux vis-à-vis d’une nouvelle rencontre dans le channel infréquentable de Freiwald. Après un petit temps (DEUX HEURES DE DÉCALAGE AVEC LA RÉUNION, TMTC²) j’acceptai de trouver ce petit bout de Dom-Tom perdu dans l’immensité du channel Freiwaldi chaque jour.

Elle a vite su créer des liens forts avec certaines personnes, et devenir ami avec eux très vite. Au fil des génériques de Père Castor, des musiques qu’elle m’avait fait découvrir et que j’ai écouté durant des heures, assis sur un toit à regarder le coucher de soleil, on a partagé beaucoup de choses allant de nos rêves et des photos plus belles les unes que les autres jusqu’à nos moindres tracas (MMA, on c c koi les bails). Séquence émotion Tome 1 : Ewina/Léa (j’ai encore du mal avec l’emploi du prénom, ça va venir) est devenu pour moi quelqu’un à qui je tiens, avec qui j’ai des discussions plus intéressantes les unes que les autres, et qui est toujours là (sauf 2h de décalage mdr) dans les moments où on en a besoin. Je pourrais dire tout ce que j’en pense, mais le compteur des 1000 mots serait démoli à coup de T-90. [/séquence émotion]

 

Voici donc où j’en suis rendu, à féliciter Ewina pour tout le travail abattu sur Freeway, pour sa splendide lampe à méduse, pour tous les moments partagés qu’on a eu (mdr fragile). C’est du bout de ma plume que je finis d’exploser le cadran de libre parler, et que je conclus par un « +1, j’dédicace au cure-dent »

 

On est loin des 1000 mots, avec 386 à c’t’heure.

 

« Ça tourne au vice, marteau, clé de 7, tournevis  Coup de masse, la menuiserie c't un sacrifice »

 

-Zayhr-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow ! Ewina qui nous sors sa plus belle plume pour nous sortir sa candidature citoyenne héhé :)

Que dire de plus qu'elle mérite amplement se grade, étant donné de son implication totale sur le serveur et notamment sur son projet, toujours prête à aider ses camarades de projet.
C'est une personne sérieuse avec qui j'ai passé de bons moments sur mumble à parler de tout est de rien, malgré tes moultes théorie je ne fût malheureusement par retenue en captivité étouffé par une écharpe, ce temps est révolue :p
Le grade de citoyen ainsi que sa couleur et ses fonctions supplémentaires t'iraient à merveille.

Un très gros +1 pour l'amie Ewina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? Mais sincèrement que dire ?

Derrière sa petite voix (qui me rend dingue)  sa bienveillance, sa bonté, sa gentillesse, sa serviabilité, se cache probablement la pire créature du serveur. Un monstre sans scrupule qui vous saute à la gorge en vous étranglant avec un citron. Après m'avoir forcé recruté à Freiwald et même acheté une résidence (dont la chambre donne sur sa salle de bain était-ce fait exprès ?), j'ai peu à peu découvert les différentes facettes d'Ewina. Plus le temps passait plus la présence d'Ewina provoquait en moi cette sensation que les hommes appellent l'amour. Quand sa douce voix me murmure à l'oreille pendant mes réunions ou tout simplement tous les jours lorsque j'entends mon "Bonjour Valkyrie" ce sont des milliers de papillons qui envahissent mon ventre. De plus son statut de colonel donne ce petit côté dominatrice qui me fait fooooondre.

Sa personnalité est un véritable trésor très complexe cependant. Ma fougue amoureuse s'est peu à peu transformée en amour platonique (elle est plate Monique ?) Mais cela ne veut pas dire pour autant que j'arrêterai de tenter de conquérir le labyrinthe qui lui sert de coeur. Comme elle le dit si bien :

Il y a 3 heures, Ewina a dit :

Je t'épouserai un jour.

Rien n'est donc perdu.

 

Ah oui mince mon plussoiement !

Ewina est une personne très investie sur Minefield et notamment sur la peu fréquentable République de Freiwald où elle est plus qu'active. Elle mérite amplement la citoyenneté à mon sens. 

Ma tendre et douce Ewina, c'est avec tout l'amour que j'ai pour toi que je te soutiens dans ta candidature !

 

Valky, un jour peut être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 

Je suis obligé bien malgré moi de venir plussoyer cette personne formidable qu'est Ewina.(Et j'en profite pour passer avant le pavé de poupek) Pourquoi tant de réticence me direz vous ? Tout simplement parce que je ne pourrai plus la toiser de haut avec mon grade de citoyen quand elle le sera aussi (normal me direz vous). 

C'est très certainement une des personnes avec qui je m'entend le mieux sur ce serveur et c'est donc en toute logique qu'elle obtient mon +1

 

ps : J'étofferai tout cela un jour ou l'autre (ou pas) quand j'aurais la patience mais le temps presse : il ne faudrait pas passer après Poupek et son Bulldozer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bonsoir, je suis Suljii (le seul bien entendu),

et je suis donc ici afin d'exprimer moi soutien à Ewina pour son passage à la citoyenneté, j'ai connu Ewina lors de mon arrivée sur le serveur, à Freiwald, elle venait d'arriver en même temps que moi et le courant est très vite passé, on à travaillé sur un tas de chantiers ensemble et on à bien rigolé, ce fut un plaisir !

Ewina est clairement investit dans ses projets et surtout à la République de Freiwald. Elle n'en demord pas et arbord la bannière de Freiwald avec fierté, c'est donc, pour sa bienveillance naturelle, sa bonne humeur, son humour, mais aussi pour son travail que je souhaite soutenir Ewina !

 

Suljii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, le poulpe est encore derrière donc c'est parfait !

 

Je viens donc soutenir Ewina, enrolée comme moi (de force) par l'unique tentaculesque poulpe Poupek dans la troupe de majorette "Poulpek and the Poulpet's". Il faut donc que nous puissions accorder nos couleurs et qu'elle recoive un peu pour faire une chorégraphie synchronisée. Plus sérieusement, Ewina est quelqu'un d’extrêmement gentil, adorant rigoler et collant parfaitement avec ses petits camarades (au sens russe sinon nono va raler encore!) de Freiwald. Douée pour la décoration intérieure et très travailleuse, il ne va s'en dire que je pense qu'elle a parfaitement l'étoffe d'une citoyenne

 

Elle a mon soutient/+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsssssssssoir !

 

Qu’es que je viens faire ici ?

Ah oui, je viens pour plussoyer la personne du nom d'Ewina

 

C'est une personne que je connait depuis bientôt plusieurs mois, elle est fort sympathique et m'aide beaucoup sur le projet de Freiwald.

Je connais déjà énormément de choses sur elle est sa vie, mais il me faudrait bien plus qu'un plussoyement de candidature citoyenne pour pouvoir tout expliquer.

Bref elle mérite le grade de citoyen au vu de son travail, son investissement sur le serveur et de ses blagues peut conventionnelles.

De plus je suis honoré de contribuer à l’expérience de jeu de celle ci, je suis mien qu'un bon sound design, ou un bon gameplay :D

+1

 

Voila, j'ai un coup de soleil.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Bonjour, Bonne année, ....

Aujourd'hui un pingouin fait un grand pas pour l'Homme et un petit pour lui en venant soutenir dans sa quête a la citoyenneté sa très chere et célèbre Ewina !

C'est une fille avec qui on ne peut plus se séparer (lol mdr). Je l'ai connu à ses débuts de minefield sur Kutzenbach avec son ami Namura qui avaient été "parrainé" par le célèbre @TheGaudis qui ne leur donnait pas beaucoup de moyen, mais bon heuresement que le Coco les a vite prisent sous son aile. Par la suite je les ais faites travaillé comme des esclaves sans cesse ! Puis un beau jour j'ai fait découvrir la Rép. de Freiwald à Ewina qui a de suite adorée (encore le skin de @nono333) et depuis elle ne quitte jamais ce projet ! Elle y travaille souvent et depuis son arrivée le projet n'a jamais autant avancé depuis sa création et grâce à ce travail acharné elle a pu être promu plusieurs fois ce qui lui vaut le grade actuel de ....... !

Ewina est aussi une amie avec qui on rigole beaucoup sur mumble avec comme on peut l'appeler la bande.

Voici, voilà mon soutien pour Ewina avec qui j'ai beaucoup joué depuis son arrivée !

Cauko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colonel Ewina,
Nous avons bien reçu les formulaires que vous nous avez déposés lors de votre passage à Stendel, et avons pris connaisance de votre demande de citoyeneté.
Il va sans dire que celle-ci est acceptée, votre récente victoire contre ce groupe de bandits qui terrorisaient les voyageurs est bien évidement un fait qui joue en votre faveur.
Nous vous souhaitons bon rétablissement pour votre jambe bléssée, et attendons impatiament votre amménagement prochain dans la capitale.

Mopitio, Gouverneur de l'empire
Bureau des candidatures citoyennes.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Héé vous savez quoi, vous parlez tous de poster avant le pavé de poupek ? beh moi aussi je poste avant lui \o/
Félicitation pour ton nouveau rang de citoyenne.

pourra-tu m'envoyer par MP les images de ta candidature, il semble qu'elles aient disparues, je les rajouterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mopitio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...