Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'Ewina


Ewina
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour ! o/

 

Je viens ici poster une candidature à la citoyenneté azuréenne. 

Voici mes précédentes candidatures :
     - Paysanne : https://www.minefield.fr/forum/topic/61942-présentation-dewina/#comment-501553

     - Villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/62264-accepté-candidature-villageoise-dewina/#comment-504690

     - Citoyenne : https://www.minefield.fr/forum/topic/62522-candidature-citoyenne-dewina/#comment-506947

 

1\ Présentation IRL :

 

Je me présente donc rapidement : IRL, je m'appelle Léa et j'ai 14 ans. J'aime lire des livres en tous genres du moments qu'ils sont intéressants, écrire, dessiner et jouer à moult jeux-vidéos. Je vis à l'Ile de la réunion et je n'aime pas les tomates.

 

2\ Passé sur Minefield et motivations :

 

Sur le serveur, je suis actuellement une Freiwaldi impliquée dans ce qu'elle fait. J'ai participé a nombre de travaux à Freiwald, comme les récentes rénovations, la Mer Cédes... J'ai également travaillé un peu a Kutzenbach, ainsi que là où on avait besoin de mon aide.

Néanmoins, il me reste du temps libre et ce temps, je souhaiterais le passer a Nouvelle-Azur. La visite de ce projet m'as été faite par Valkyrie04, qui est d'ailleurs une des raisons principales pour lesquelles je souhaite rejoindre ce projet. Les quelques Azuréens que je côtoie sont forts sympathiques et contribuer à avancer Nouvelle-Azur avec eux me plairait donc grandement. 

 

3\ RP :

Ewina se baladait encore une fois en capitale de New-Stendel. Elle profitait de la douce journée qui s'offrait devant elle, allongée sur l'herbe moelleuse. Le soleil lui réchauffait les pommettes tandis que, les yeux clos, elle se laissait bercer par le vent. Cette sérénité fut interrompue - pour son plus grand plaisir - par une douceâtre odeur de rose. Celle-ci venait de son grand ami Valkyrie qui s'avançait vers elle, un bouquet écarlate dans le dos. Il lui tendis les fleurs dans une révérence exagérée, tandis qu'elle s'amusait des attentions de ce dernier à son égard. L'Azuréen utilisa l'argument du temps radieux - qui était, selon lui, aussi radieux que le sourire d'Ewina -, pour l'inciter a aller se promener à travers New-Stendel. Celle-ci accepta d'un air guilleret, ne savant de toute façon que faire du reste de sa journée. Ils montèrent donc à bord du SPLASH, en direction de Nouvelle-Azur. Le vent de l'altitude faisait onduler les cheveux châtains de son compère, tandis que les pans de sa veste bleue flottaient à ses côtés. Même pendant le voyage, Valkyrie ne tarissait pas de compliments élogieux, compliments qui réussissaient toujours à faire rire la demoiselle.
Ils posèrent pied à Nouvelle-Azur, et Ewina oublia un instant les jérémiades de Valkyrie. Le paysage vaste qui s'étalait sous elle était impressionnant, grandiose, à couper le souffle. Le climat doux de la région accompagnait une balade agréable durant laquelle Valkyrie lui faisait visiter avec passion le territoire. 

Ewina fut charmée, non seulement par les racolages de son ami, mais également par la ville qu'elle parcourait. L'endroit lui plaisait tellement qu'elle décida de conclure cette fantastiques journée en rédigeant une demande de citoyenneté Azuréenne.

 

***

 

 Voilà voilà, merci de votre lecture et bonne journée / soirée a vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot !

(Ce message va être un peu plus familier que les autres puisque je te connais un peu plus ^^)

 

 Pour se faire une place dans la ville boréale qu'est Nouvelle-Azur il est fortement conseillé de venir sur le Salon Mumble, ne serait-ce que pour voir Valkyrie foutre le feu au palais présidentiel.

 Intégration signifie (malheureusement) travail. En conséquence il est fort probable qu'une personne ayant plus ou moins travaillée soit plus "facilement prise".

Pour ce genre de choses je t'invite à aller voir Valkyrie ou Sadaroh :D

 

Bon jeu et bonne chance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens soutenir Ewina qui mérite d'être azuréenne pour le travaille qu'elle a établie quand azur été encore actif.

Elle bien aidé l'agrandissement tout en épaulant valkyrie lors d'un point de vu farming.  

C'est une joueuse fort sympathique et qui donne un coup de bonne humeur quand on la croise sur Mumble. Elle est une formidable partenaire de jeu.

 

Pour moi elle est digne de devenir azuréenne.

 

Sadaroh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je tiens par la présente, à soutenir Ewina dans sa candidature. Elle a bien contribué au projet en me donnant un gros coup de main sur l'agrandissement. Pour ce qui est de son intégration au projet... Etant donné que peu d'azuréens sont actifs, elle a eu un peu de mal à faire connaissance des autres habitants (à part Sadaroh et moi). Malgré tout, sa motivation et son implication pour le projet sont remarquables et elle mérite à mon sens d'obtenir la citoyenneté azuréenne !

Valky

 

(Sadaroh est moche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Ta motivation est grande, tu es une personne fort sympathique, qui est prête à aider dès que tu en as l'occasion.

De part les pouvoirs qui me sont conféré et par l'accord du conseil, je me permet d'accepter ta candidature pour rejoindre les rangs de Nouvelle-Azur.

 

Je tiens particulièrement à m'excuser du temps qu'a pris le traitement de ta candidature, divers chamboulements politique n'ont pas arrangé au déroulement normal de la procédure habituelle.

 

Bienvenue à Nouvelle-Azur ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sadaroh a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...