Aller au contenu

Emprisonnement


Ylwinger
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,


J'envoie ce message car je me suis récemment connecté sur Minefield pour me rendre compte que j'étais emprisonné, avec pour sanction de détruire 575442400 blocks.
Pour cause, j'ai l'année dernière construit une croix gammée dans une zone non claimée. Je ne me souviens absolument pas avoir fait ce geste à l'époque, mais c'était probablement dans le but de faire "une mauvaise blague". Si c'était bien moi, je n'avais aucune réelle intention malveillante et c'était à prendre au second degré, bien que j'en ai désormais conscience, c'était immature et irrespectueux.
J'ai évolué et je n'ai aucunement l'intention de refaire ce genre de gestes, j'ai cependant pour projet de venir régulièrement sur le serveur cet été afin d'y construire une maison et ainsi l'embellir un peu plus.

Je tiens à dire que j'ai connu Minefield dans mes débuts à Minecraft et que ce serveur est une des choses qui m'a fait aimer le jeu, c'est super que le serveur tourne encore aujourd'hui et je serais triste d'en être bannit pour un geste si bête de ma part.
Avec mes excuses et en espérant que ma sanction soit levée ou partiellement réduite, pour pouvoir construire des choses plus belles.


Merci d'avance,

Cordialement.

 

Mon pseudo IG : Ylwinger_

Modifié par Ylwinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

les faits ayant eu lieu il y a peu de temps (septembre 2016), et sur un sujet ne prêtant pas aux "mauvaises blagues", et ce, 4-5 jours après avoir passé le quizz nous a convaincu de ne pas revenir sur la sanction.

Qui plus est, le quizz et le codex indique clairement que tout ce qui est lié à ce sujet est sanctionné par une peine de prison maximale (équivalant du ban définitif).

 

La modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...