Aller au contenu

Présentation de Noxow


Noxow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous

Je me prénomme Noxow,

 

   Je suis minecraftien depuis janvier 2013. Mon pseudo vient de 2 personnages : le Nox vient du personnage de la série Wakfu et le ow vient de la contraction de mau qui est la fin du pseudo de Deadmau5. C'est un Dj que j'adore. En ce moment j'écoute beaucoup de musiques électro et commence à composer mes premiers titres.

   J'ai connu minefield (comme beaucoup je pense) grâce à la vidéo de Fanta à azur. Le premier serveur dans lequel j'ai jouer à donc été...Minefield !

Ma première connexion sur le serveur date de 4 ans. Mais à l'époque je n'arrivait pas à passer le test des nouveaux arrivants. J'ai donc laisser Minefield de coté, pour aller jouer sur d'autres serveur. Mais récemment, un de mes amis à découvert le serveur et m'a redonner l'envie de jouer sur celui-ci. J'ai donc passé le test pour devenir paysan qui, à ma surprise n'était finalement pas plus compliqué que sa !

 

Voila, voila

Noxow

 

 

Modifié par Noxow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi !

 

Content de voir que tu n'as pas baissé les bras et que tu as pu réussir le quizz ! C'est vrai que 4 ans de plus permet de prendre un peu de maturité pour passer le quizz plus facilement ! N'hésite pas à demander de l'aide dans parrainage si tu as besoin et sinon passe sur mumble pour discuter un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le serveur !!

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à la poser, nous ferons de notre mieux pour t'aider ;)

Si tu souhaites visiter des projets pour les rejoindre ou juste pour prendre une claque visuelle fais-moi signe !

Passe sur Mumble à l'occasion pour discuter un peu ;)

A bientot sur Minefield !

 

Valky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...