Aller au contenu

Petite présentation de moi même


Draksnow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

        Je me présente je me prénomme Draksnow,  jeune minecraftien de 17 ans, j'ai découvert minefield grâce a un ami qui me l'a décrit comme une veritable chef d'oeuvre mais aussi grâce a la fameuse vidéo de fanta et bob sur le serveur, lieu de naissance de leur duo. Et en effet je ne suis pas déçu !

        J'ai donc décidé de passé le fameux questionnaire pour pouvoir devenir paysan et ainsi pouvoir espérer un jour devenir citoyen ! Car mon but sur le serveur serait de devenir une petite personne avec pourquoi pas un petit commerce simple voir me lancer dans l’élevage de poulpe (plutôt dur a trouver sur le serveur) !

       

       je pense avoir tout dis, j’espère voir une réponse d'une personne  quel qu’elle soit un de ces jours.

Draksnow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le serveur l'ami !

Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser ou si tu as besoins de plus amples explications n'hésite surtout pas à me contacter par MP ;)

Si jamais tu souhaite te faire parrainer (un très bon moyen pour s'intégrer) tu n'as qu'à en faire la demande dans la section appropriée.

Au plaisir de te croiser sur le serveur !

Valky

 

(RIP Poupek)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

Bienvenu sur le serveur, comme l'ont dit mes comparses, si tu as des questions de noob, pose les à ta guise (Il y a une section forum pour cela, ou alors tout simplement Ig). De même que mumble te sera grandement utile (mais pas indispensable) pour t'intégrer et apprendre à connaître du monde ;)

 

J'espère cependant ne pas te croiser Ig, j'ai peur pour ma vie:P

 

Poupek, le poulpe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...