Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois de warner303


warner303
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 Je suis né le 16 juillet 96 et mes passions sont :

-la musique. Saxophoniste depuis l'âge de 8 ans et DJ amateur

-la vie associative. Engagé dans 3 associations.

 

Je suis aussi jeune chef d'équipe de maintenance industrielle depuis maintenance 2 mois
:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

Étant passionné IRL par l’électricité et l'automatisme j'ai tout de suite été très attiré par la redstone. Tout seul je me suis donc amusé a créer plusieurs systèmes (Horloge, ferme ...)

Sur le serveur c'est plus le côté architectural qui m’attire ainsi que le côté lego. De plus, les nombreuses quêtes agrémentent mon périple à travers les terres minefieldienne.


 
- ma présentation paysan:


 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Mineur amateur depuis mes 16 ans, je souhaiterais me professionnaliser au sein de la société minefieldienne. Mon expérience de minage ainsi que mon professionnalisme font de moi un véritable futur fournisseur de matière première. Mes minerais sont collectés avec amour chaque semaine afin de proposer la meilleure qualité de richesse. De plus afin de vivre en société, il serait temps, depuis de nombreuses années, de sortir de mon trou afin de rencontrer un peu de monde et ainsi de voir apparaître sur mon passeport "Villageois"
 
:book: RolePlay :
 

Warner, un tout petit bonhomme, travaillait dans les mines avec son père à partir de 16 ans dans la cité minefieldienne. Un boulot très dur pour lui qu'il avait du mal a supporté jusqu’à c'est 18 ans ou malheureusement, lors d'un éboulement dans une mine de diamant son père succomba de blessure grave. Warner ne sachant quoi faire resta plusieurs semaines dans l'ombre ou il apprit à survivre avec ce qu'il pouvait trouver dans cette mine. Tout ce qu'il trouvait, il s'en servait. Il trouva d'abord des champignons, il essaya donc d'en faire une culture afin d'avoir de quoi survivre il trouva ensuite une source d'eau douce ou il put s'hydrater. Ensuite il tomba non plus sur des diamants, mais sur de la redstonne. Avec celle-ci, il essaya de se fabriquer plusieurs systèmes pour améliorer sa culture de champignon.

Au bout de la troisième semaine a l'ombre, il vit de la lumière à travers une source d'eau, il s'approcha, pencha la tête sous l'eau, et il entraperçut un petit rayon de soleil a 200m a peut près de la surface. Comment vais-je remonter a la surface ce dit-il. Il tenta de remonter le courant, mais celui-ci trop puisant lui en empêcha. Il regarda donc ce qu'il y avait dans l'un de ses coffres et il vit une bûchette de bois ainsi que trois gemmes de diamant. Il s'installa donc sur un établi et consacra quelque heure à fabriquer une pioche.

Pendant trois jours, trois nuits, sans dormir, ne mangeant que du champignon, il mina sans s’arrêter la roche et le gravier. Mètre par mètre, il avança. Quand soudain il vit enfin la lumière du jour. Mais qu'allez t-il faire maintenant courir et courir et encore courir a la recherche d'aide, mais personne n'était la, alors que faire.

Après 8h de marche consécutive, la nuit commençait à tomber. Il vit une forêt de sapins dans laquelle il s'enfonça profondément jusqu’à ce qu'il vit un petit terrain dégager. À partir de là, il commença a récolter du bois et à se construire une petite maison.

Dé le lendemain il commença a chassé pour ce trouver a mangé et commença faire un peu d'agriculture petite a petit il commença a ce faire une vie, une seconde vie, une véritable vie. Et c'est à partir de maintenant qu'elle commence.

Modifié par warner303
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature Villageois de warner303
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...