Aller au contenu

Petit Cadeau aux Khéris


Melancolix
 Partager

Messages recommandés

J'voulais faire un petit cadeau de ma patte qui représente les membres principaux qui m'ont aidé à développer la Khérinops que l'on connait depuis ma prise de pouvoir. Bien évidemment il y en a d'autres avant que je sois présent sur le serveur et aussi ceux qui n'ont été la que quelques temps, très peu actifs ou ceux qui ne sont du tout revenus depuis un certain temps dont (Skraay, Sirmordoy, Mithicz, GuillaumeFortin, Grix) que je n'ai pas représenté sur l'image mais je pense quand même à eux.

 

C'est ma façon de remercier ceux avec qui j'ai passé un bon moment depuis plusieurs d'années (trois pour être exact) même si, au final, c'est pas grand chose. Merci à vous tous !

 

Ps: ceux sur l'image sont (en commençant par le ceux sur le tapis) HooderZB, Mimiyouki,  Appalahuacs, Ymeria, Saguya prennant un bain, Nebulus volant dans l'eau, Ptit_lu81 de l'autre côté de l'oasis et moi-même sur l'arbre...

 

Révélation

666780Khrissign.png

 

Melancolix

Dirigeant de Khérinops

Modifié par Melancolix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle image Melancolix comme toujours ! 
Oh qu'il est mignon, Mel il aime Khérinops, Mel il nous aime ! C'est trop choupinou. 

En tout cas je tiens aussi à te remercier, merci à toi de m'avoir accueilli sur Khérinops depuis 2 ans et merci aux autres membres avec qui je passe de merveilleux moments.

 

Vive Khérinops ! Vive les Khéris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...