Aller au contenu

[Stendel] StorageField des 1an de Freiwald !


nono333
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

 

Bonsssssssssssssssssssssssssssssssssssoir !

 

La République de Freiwald a l'honneur de vous inviter à participer à son première event à l'occasion des 1an du projet.

 

fJ2hZzT.pngI/Déroulement de l'event :

Le StorageField de Freiwald se déroulera le 06/07/2017 de 15h30 à 17h.

15 storages sont aménagés, chacun aillant un thème particulier et une décoration particulière, veillez notez que le contenu des shulker change aussi en fonction des thèmes.

Les shulkers ne sont pas remplis à fond mais toutes leurs cases sont utilisés en suivant un paterne commun.

 

Les storages sont des chambres de l'Auberge du Vagabond Grillé, l'event se passe donc entièrement dans l'auberge.

Seul les thèmes de chaque chambre est annoncé au départ, puis viens alors l'ouverture de chaque chambre avec la découverte de sa décoration, les enchère débuterons à la suite de l'ouverture de la chambre pour le storage concerné.

 

Voici la liste des chambres :

Citation
  1. Chambre du Bucheron
  2. Chambre du Maçon
  3. Chambre de l'Armement
  4. Chambre du Mineur
  5. Chambre de l'End
  6. Chambre du Pécheur
  7. Chambre du Libraire
  8. Chambre de Vincent2k3
  9. Chambre du Décorateur
  10. Chambre du Nether
  11. Chambre des Chevaux
  12. Chambre du FanBoy
  13. Chambre des Friandises
  14. Chambre de l'Avare
  15. Chambre de l'Enchanteur

 

A la fin de l'event, la personne en charge fera le tour des chambre afin d'ajouter petit à petit les personnes aux sous cubos.

L'heureux propriétaire pourra alors repartir avec le contenu intégral de la chambre (déco comprise)

 

Note : Il n'y a pas de prix de départ pour les enchères, elles commencerons à 0

 

SaQK2tF.jpg/!\ L’évent est Sponsorisé par le galo de oro /!\ SaQK2tF.jpg

 

fJ2hZzT.pngII/Les Prix :

Différents prix sont proposés lors de cette events notamment des ressources et des objets rares mais voici la liste de certains items particulier entend présent dans l'event :

 

  • 12 enchantements mending (présent en livre ou sur un item) avec un maximum de 1 enchantement mending par box !
  • Des livres comprenant plusieurs enchantements de haut niveaux par livre
  • Une paire d'Elytra
  • Une tête d'enderdragon
  • Un minetoy rare de dernière génération
  • Des sceptres de vies
  • Des bons permettant d'acheter une maison de votre choix sur le projet
  • Des bons en partenariat avec la fondation Poupek&Fils vous permettant de demander gratuitement l'élaboration d'une décoration  intérieur sur l'une de vos propriétés.
  • Et bien plus encore !

 

En ce qui concerne les bons merci de donner vos noms à la personne en charge de l'event à la fin de celle si afin d'éviter d'éventuels problèmes, ces bons sont d'une durée de validée indéterminée.

 

fJ2hZzT.pngIII/Comment se rendre à l'event ? :

Pour se rendre à l'event il suffit de prendre le SPLASH vers la République de Freiwald, puis de suivre le chemin indiqué sur cette carte (le chemin sera aussi balisé IG en laine rouge)

kR0Dpux.png

 

 

Enfin si vous désirez participer il suffit juste de venir à l'event et d'enchérir sur un coffre :)

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée, n'hésitez pas à nous poser des questions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Déjà heureux de voir que Freiwald a bientôt un an et que vous organisez un event pour cette occasion. Vous avez énormément fait progresser ce projet, félicitations.

 

Toutefois, c'est dommage que vous ne nous (les grabatekhs) ayez pas demandé avant de lancer votre StorageField, contrairement à Flicky qui avait eu la politesse de le faire... C'est dommage parce que nous comptions lancer une nouvelle édition lors des Jeux Minefieldiens comme durant ceux de l'année dernière où nous avions alors inventé et fait découvrir ce fabuleux évent aux minefieldiens. Evidemment nous n'avons aucun droit de contrôle sur cette idée, mais nous la considérons tout de même comme étant notre propriété et aurions aimé à minima être tenu au courant de votre volonté de faire cet event. D'autant plus que cela nous empêche d'en refaire un (on ne va pas enchaîner 2 StorageField...) alors que ça avait été une journée phare durant notre semaine des JM. La prochaine fois nous mettrons des copyrights. ^^

 

Je vous souhaite tout de même un bon event' ! ;)

 

PS : Vous devriez considérer l'idée de hausser vos prix si vous voulez être à la hauteur des 2 storages golds wars qui ont déjà été organisés. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est pas comme si on était souvent sur les mêmes chan mumble ...

J'avoue que ça m'énerve un peu...

On doit changer nos plans et le fait que vous l'ayez fait de manière secrète alors qu'on était souvent sur le même chan prouve que vous vous doutiez que ça nous aurais posé un petit problème. On aurait peut-être accepté et on aurait pu, du coup, réfléchir à une autre idée avant. Je vais m'arrêter là, vous connaissez ma tendance à être salé.

 

Oumar,

Grand Prêtre de Grabah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Shrui a dit :

Ciao !

Déjà heureux de voir que Freiwald a bientôt un an et que vous organisez un event pour cette occasion. Vous avez énormément fait progresser ce projet, félicitations.

 

Toutefois, c'est dommage que vous ne nous (les grabatekhs) ayez pas demandé avant de lancer votre StorageField, contrairement à Flicky qui avait eu la politesse de le faire... C'est dommage parce que nous comptions lancer une nouvelle édition lors des Jeux Minefieldiens comme durant ceux de l'année dernière où nous avions alors inventé et fait découvrir ce fabuleux évent aux minefieldiens. Evidemment nous n'avons aucun droit de contrôle sur cette idée, mais nous la considérons tout de même comme étant notre propriété et aurions aimé à minima être tenu au courant de votre volonté de faire cet event. D'autant plus que cela nous empêche d'en refaire un (on ne va pas enchaîner 2 StorageField...) alors que ça avait été une journée phare durant notre semaine des JM. La prochaine fois nous mettrons des copyrights. ^^

 

Je vous souhaite tout de même un bon event' ! ;)

 

PS : Vous devriez considérer l'idée de hausser vos prix si vous voulez être à la hauteur des 2 storages golds wars qui ont déjà été organisés. ^^

 

Bonjour Shrui.

 

Nous avions prévu de contacter Fliky et Gibbon sur mumble pour parler de cette event, Fliky car il en a déjà réaliser un StorageField et Gibbon car il avait fait parti des créateurs de ce type d'event, nous voulions leur demander leurs avis sur l'event ainsi que quelques conseils, nous avons réussi à joindre Fliky qui a pu nous conseiller mais nous n'avons pas réussi à joindre Gibbon.

Nous sommes désolé si le déroulement de cette event mais à mal le déroulement des vôtres, toutefois je pense que si les deux events se déroulent à un intervalle assez éloigné ils peuvent dérouler sans problèmes.

 

Nous restons à l'écoute si il y a d'autres problèmes.

 

Edit : Oumar si jamais il est vraiment impossible de faire votre StorageField nous pourrons discuter sur un éventuel changement de date mais nous n'étions pas au courant que vous prépariez un event, le fait que notre event était secret est normale afin de ne pas devoir annuler la chose et se retrouver avec de faux espoirs, de plus nous ne voulions pas contacter Grabah tout entier mais seulement Gibbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Tout d'abord, j'aimerai souligner quelque chose qui me tient assez à cœur, ça risque d'être vu, vu le potentiel à *sit and grab pop corn* de cette conversation, Shrui, Oumar, Choiade et moi-même possédons la même autorité sur Grabah, alors à part si il vous faut un craft joaillier, vous pouvez demander l'avis des trois autres personnes citées quand ça implique notre ville ! ^^

 

Revenons à nos moutons maintenant et rebondissons sur le paragraphe du dessus, je pense que si tu voulais me contacter, un mp fofo aurait suffit, je suis très réactif là dessus et vu que je me connecte quasi tous les soirs, ça me paraît assez fou que vous n'ayez pas réussi à me chopper ^^.

 

Si on te répond comme ça, comme l'ont souligné Shrui et Oumar, c'est parce qu'on est rempli de sel vu qu'on comptait organiser la deuxième édition des Gold Storage Wars, événement imaginé par notre équipe pendant les JM de l'année dernière. Nous n'avons aucun droit de propriété sur cet event mais vu qu'on l'a introduit sur MF, on se l'approprie à fond quoi, et on aurait voulu l'avoir pour la seule occasion où on accueille du monde à Grabah (on a choisi en interne de ne pas faire d'event pour les anniversaires de la ville et de se donner à fond chaque été pour les Jeux).

 

On veut pas créer de coup d'état (on te les laisse, les putch :p), on est juste plutôt déçu de pas avoir été contacté avant que le topic ne sorte (comme avait pu le faire Fliky avant toi), c'est tout. On ne fera surement pas de Gold Storage Wars vu que ça arriverait un mois après le votre, donc on va chercher autre chose.

Je reste à disposition pour causer et donner certains conseils, prends bien contact avec la modération pour voir si tu es en règle vis à vis des lots prévus.

 

Premier arrivé, premier servi après tout !

choqué, déçu

 

Le Gibbon.

 

EDIT : je voulais juste préciser que lorsqu'on a fait notre event, nous avons été perdants sur les ventes de lots. Il était vraiment question d'un event innovant avec une mise en scène originale (#accentaméricain). c'tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gibbon_Boy a dit :

EDIT : je voulais juste préciser que lorsqu'on a fait notre event, nous avons été perdants sur les ventes de lots. Il était vraiment question d'un event innovant avec une mise en scène originale (#accentaméricain). c'tout.

 

Heu... pas sur le mien en tout cas. Nan parce que 350 pa's pour quelques stack de red' et deux trois babioles, Hem..

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Wariow a dit :

 

Heu... pas sur le mien en tout cas. Nan parce que 350 pa's pour quelques stack de red' et deux trois babioles, Hem..

Yop,

 

Toi tu as eu ça, mais d'autres ont eu des boxs avec du cuivre ou bien avec de meilleur lot. Il était aussi question de chance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cauko a dit :

Yop,

 

Toi tu as eu ça, mais d'autres ont eu des boxs avec du cuivre ou bien avec de meilleur lot. Il était aussi question de chance ! :)

 

Quand j'ai lu 'perdants sur les ventes de lots', j'avais compris sur tout les lots. Et je ne suis pas le seul à avoir eu le droit à vaseline en sortant du box ! 

 

Blague à part, ça n'est pas le sujet du topic en plus. A titre personnel, je ne pense pas participer. Je suis mauvais perdant =p

 

Je ne reviendrai pas sur les dires du sultan (c'est bien ça ?) de grabah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi l'innovation n'est pas au rendez-vous, vu les messages précédent que j'ai pu lire...

Assez décevant surtout qu'il aurait été possible d'en discuter, le coup de "Gibbon pas là", bof bof.. 

 

Enfin bref, déçu avant l'heure. Pour ma part je ne participerai pas, une question de principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsssssssssssssoir !

Rendez-vous demain comme prévu pour l'event :)

Un channel mumble a été créé pour l'occasion, il se trouve dans le channel République de Freiwald.

Une visite du projet sera peut être organisé à la fin s'il nous reste un peu de temps :)

Bonne soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'event est terminé, nous remercions les participants ainsi que les personnes qui on assistés à l'event.

Une petite visite du projet a pu être organisé à la fin avec quelques personnes.

 

Nous espérons que l'event vous aura plus, pour nous ça a été le cas, nous essayerons d'en organiser un autre la prochaine fois :)

Merci à vois, bonne soirée et bonnes vacances !

 

L'équipe de Freiwald.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...