Aller au contenu

[Présentation] Flynn_Chester


Flynn_Chester
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord, donnez votre prénom à la communauté, afin de la mettre en confiance. Ou, si vous préférez le garder secret/ne l'aimez pas/êtes amnésique, donnez leur votre pseudonyme ! Exemple : Flynn Chester.

 

Vous avez probablement entendu parler du fameux "asv", classique, simple et efficace.

Laissez-moi vous en proposer une version dérivée, dont la cocasserie vous désignera comme LE nouveau plaisantin que les forumeurs liront le sourire au lèvres. Premièrement, en donnant votre âge, assurez-vous de lier celui-ci ou votre date de naissance à un élément de pop culture ou à une mode qui toucherait les gens de votre âge, si possible à laquelle vous êtes indifférent afin de pouvoir l'évoquer avec second degré, ce qui fera penser à tous vos lecteurs "Waw, CE mec/cette meuf/cet individu non binaire est carrément cool et détaché". Si nous reprenons l'exemple de Flynn, il pourrait dire : "Bon bah j'ai 18 ans, je suis un 98, donc askip j'écoute du Jul en allant à mon cours de yoga" Bon, je ne suis malheureusement pas très renseigné sur les clichés à propos des 98. Encore, s'il était un 2000... Enfin bref.

Ensuite, pour ce qui est du sexe, soyez malin : montrez que les problématiques actuelles sur la théorie du genre et sur la déconstruction ne vous laissent pas indifférent ! Ainsi, Flynn pourrait, en bon apprenti militant profem LGBTQ, faire la liste de ses privilèges : "Je suis un mâle blanc cisgenre ayant été élevé dans une famille bourgeoise chrétienne; il y a peu je me suis découvert pansexuel, mais c'est difficile de m'opprimer là-dessus, puisque rien ne me 'trahit' physiquement sur ce point".

Enfin, pour ce qui est de la ville, si vous n'avez pas peur de passer pour un boloss, vous pouvez citer le numéro indicatif de votre département suivi d'un petit "rpz" qui va bien. Vas-y, Flynn. "... Mec, je fais pas ça". Roh, allez. "Non". Mais... "NON." Bon bah j'habite dans la région parisienne, quoi. Sisi. "..." Ne me juge pas.

 

Bon ça commence à être lourd donc je finis de manière plus classique : je joue à Minecraft depuis 2011-2012, je connais Minefield depuis un bail, ça m'a jamais vraiment tenté, sauf que là je viens de voir la bande annonce du serveur, du coup j'ai carrément envie de tester, voir si ça me plaît. Par contre j'ai RIEN compris à comment choper l'adresse, monter en grade etc. J'imagine qu'un belle nuit de lecture de la section de Bienvenue m'attend. Ce serait cool de se voir en jeu en tous cas, les gens !

 

FC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...