Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Zudo


Messages recommandés

Myecyclame ! Bonjour ! Je suis Zudo, j'ai récemment rejoins la communauté de Minefield et je commence a m'y attacher, j'aime ses territoires et les gens qui y vivent.

Mon pseudo In Game est Zudokakikuto mais apellez moi Zudo.

 

Honnêtement, je souhaite rejoindre le projet, car nono me l'a fait visiter, et j'ai trouvé, le background très intéressant, l'histoire future que je m'imagine pourra surement être tout aussi intéressante. J'ai envie de participer a cette communauté qu'est la république de Freiwald , vous aider a finaliser le build du projet et pouvoir participer avec vous au développement du roleplay qui promet d'être intéressant.

Depuis mon arrivée sur Stendel ? J'ai commencé mon aventure sur Novum, j'ai rencontré les personnes du Fort Herobrine. J'ai visiter pas mal de projets grâce a l'aide de Kefka. Je viens de Hérobrine, donc mon personnage a déjà fait pas mal de chemin. Mais je compte bien continuer l'aventure parmi vous.

Pour mon histoire depuis que j'ai commencé , je joue a minecrft depuis maintenant 8 ans. J'a ijoué sur énormément de serveurs. PVP mini-jeux, tout ces truc là. Mais le plus important pour moi reste le serveur Hérobrine, serveur RP qui m'a beaucoup marqué, je joue encore actuellement dessus, je cumule Minefield et Hérobrine.

Voici quelques Screenshots de mon histoire :

Ma vie sur Hérobrine (je suis apprenti le deuxième grade dans la hiérarchie, j'y joue depuis un an)

 

Toutes les recherches que j'ai éffectué sur Hérobrine :

L'histoire cachée du serveur :

 

Et bien avant, je faisait énormément de redstone comme le prouve ce magnifique screen , je vous laise deviner ce que c'est :P

Avant de lire mon histoire Rp je tiens a préciser la nature de mon personnage qui est un Onyx , voici la description de ma race :

La première chose que l'on voit quand on rencontre un onyx , c'est sa peau très noire et ses yeux luisants, cet air grave que leur confère leur apparence ne doit tromper personne, ils ne sont simplement pas très expressifs et passent le plus clair de leur temps perdus dans leurs pensées. Leur origine fait débat, mais les théories les plus étayées expliquent que leurs ancêtres viennent d'un monde à 3 soleils. (source : Hérobrine.fr)

 

:book: Histoire RP :

 

Cette chose....cette forme de vie...ce souffle glacial qui résonnait dans les plaines. Cette chose...que la nuit avait pris pour fils, que l'obscurité cachait dans son manteau.

Ce fils, avait un nom, une race, une pensée...

Plus noir que la nuit sans lune, plus glacé que les tempêtes de neiges. C'était un Onyx. 

Il ne savait pas encore comme il était né. La vie lui as enlevé ce souvenir. Mais il savait d'où il venait. L'Ordre était sa famille et Stendel était le territoire qu'il visitait.

Sa place dans la société commençais à prendre racine, qu'il décida de bouger, quitter Stendel, il voulais changer d'air et marcher, loin, au delà des terres de Cénaria, plus loin encore que les contrées de Muraë.

Ses pas étaient lourds, bien que fort physiquement, malgré sa nature d'Onyx. Il continua de marcher, son but était clair, et précis. Il avait toujours voulu rentrer dans un territoire libre...un territoire qu'il pourrait protéger.

Son chemin s'arrêta dans un endroit coupé de la suprémacie des Empereurs.  La république de Freiwald. Tel était l'endroit qu'il allait protéger et où il allait vivre.

Il avait contacté une de ces connaissances sur Stendel. Celle-ci lui avais arrangé son arrivée au sein des terres. 

A son arrivée...le président l'attendait.

Soulagé, exténué, ses muscles très sollicités avaient besoins de repos. Il lui demanda dès son arrivée le formulaire pour rentrer dans l'armée.

Quelques heures après, le vent soufflait fort, il s'en souvient, il entra dans la cité, le soir arrivait, la lune resplendissait de son plein éclat... son aventure au sein de la République de Freiwald débuta...

 

 

Mon personnage aime marcher, beaucoup, c'est pourquoi je choisi l'armée terrestre.

 

J'ai un compte Trello (créé exprès pour ici ) mon Nom sur Trello est Zudo.

 

Zudo.

 

 

On ne perd jamais, soit on gagne soit on apprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thalkion a dit :

Plot, je me permet de poster un message ici suite à celui de Jihair, et je m'excuse du dérangement causépar nos deux personnes.

Jihair ce n'est pas une candidature villageoise mais Freiwaldi...

Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté, sans doute le fait que je dormais à moitié, en tout cas commentaire edité navré de la gêne occasionnée.

Modifié par Jihair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2017 à 09:58, Jihair a dit :

Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté, sans doute le fait que je dormais à moitié, en tout cas commentaire edité navré de la gêne occasionnée.

Jihair tu vends du rêve. T'es mon préféré ! 

 

Sinon ravi de voir ton interêt pour notre belle République n'hésite pas à passer sur mumble pour venir à notre rencontre ! ;)

Valky 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssssssssoir !

Ta candidature est correcte mais nous aimerions te voir connecté plus souvent (certains des dirigeants ne t'on pas encore rencontré :/)

Bref, nous mettons ta candid en attente, le temps que ça soit réglé ^^

 

Edit : Cause examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • nono333 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...