Aller au contenu

Présentation IndyLeena


IndyLeena
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir, mon pseudo est IndyLeena (appelez moi Leena c'est plus simple), j'ai 16 ans (17 cette année) et je passe en Terminale L à la rentrée.

Je vis dans le Sud de la France (à 40 minutes de Montpellier environ pour les plus curieux) ce qui fais que j'ai un petit accent (que j'aime beaucoup) haha.

Je suis heureuse d'avoir rejoins la communauté de Minefield étant donné que lorsque j'était plus jeune (12 ans je dirais) j'avais déjà tenté de rejoindre ce serveur sans grand succès (ce qui n'est pas très surprenant) puisque à cette époque et, bien avant j'était très fan des Youtubeur Fanta & Bob et ils étaient ma motivation première lorsque j'ai commencer à jouer à Minecraft.

Aujourd'hui j'ai évoluer, j'ai d'autres objectifs, notamment le fait que je rejoins Minefield non pas pour ces deux protagonistes mais pour profiter moi-même d'une expérience de jeu qui je l'espère me fera connaitre de nouvelle personnes et un nouveau style de jeu sur Minecraft.

Pour ce qui est de ma personne je dirais que je suis assez ouverte d'esprit, très fun, j'adore tout ce qui est blague et je ris beaucoup (même si je peux paraître froide au premiers abords).

Voilà comment je suis arrivée ici après avoir un peu galérer a réussir le Test en ayant plusieurs fois qu'une seule réponse fausse (Do It, don't let your dreams be dreams)

J'ai également installer Mumble afin de pouvoir communiquer plus facilement avec les joueurs

Merci d'avoir Lu en espérant que cette présentation est assez compète.

Bye~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur Minefield. Si tu as des questions hésites pas à m'envoyer un mp IG ou sur le forum, aussi passe faire un coucou sur mumble quand tu le souhaiteras.

En tout cas bien joué pour le quizz, j'ai eu le même "soucis" que toi, j'ai dù le refaire quelques fois parce que j'avais une seule faute, et il faut réussir à trouver laquelle. :D 

 

Je te souhaite une bonne intégration et à bientôt en jeu ou sur le Mumble :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jheascy a dit :

Bonsoir et bienvenue sur Minefield. Si tu as des questions hésites pas à m'envoyer un mp IG ou sur le forum, aussi passe faire un coucou sur mumble quand tu le souhaiteras.

En tout cas bien joué pour le quizz, j'ai eu le même "soucis" que toi, j'ai dù le refaire quelques fois parce que j'avais une seule faute, et il faut réussir à trouver laquelle. :D 

 

Je te souhaite une bonne intégration et à bientôt en jeu ou sur le Mumble :) 

 

Merci beaucoup ! Je suis connectée souvent sur les serveurs vocaux lorsque je joue donc on risque de se croiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bievenue sur le serveur !

Si tu as la moindre question ou si tu as besoin de visiter des projets pour t'installer n'hésite pas à me faire signe !

N'hésite pas à passer faire un coucou sur mumble pour qu'on puisse discutailler un petit peu ;)

A bientôt sur les terres de Minefield !

Valky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...