Yuna_Moon Posted June 25, 2017 Report Share Posted June 25, 2017 Hello, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et si c'est autorisé de mettre ça ici mais bon, je tente ma chance ! J'ai participé à un concours de dessin et j'ai besoin de votre aider pour monter dans le classement ! Pour faire en sorte qu'on voit ce que j'ai fait, il faut voter en faisant un petit clique. Plus mon dessin est vu mieux c'est pour moi ! Merci pour votre compréhension - Voici le lien du vote : https://t.co/UHvviJ95Lg Merci merci à ceux qui prendrons la peine de le faire <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CielNoir Posted June 25, 2017 Report Share Posted June 25, 2017 je joue pas à lol, mais on comprend bien l'idée du dessin et le délire des personnages. J'approuve. Et puis il est beau. Soutenons nos artistes et nous conquerrons le monde de l'art ! Minefield deviendra la capital vidéo ludique de la beauté ! (c'est déjà le cas mais bon, tout le monde ne le sait pas encore) Bref, bonne chance Yuna ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted June 25, 2017 Report Share Posted June 25, 2017 A voté ! Très sympa ton petit dessin (même si, moi aussi, je ne joue pas à LoL)... Et un p'tit cœur en plus ! Cordialement, Ender. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted June 25, 2017 Report Share Posted June 25, 2017 (edited) J'aimerais bien que Teemo soit un peu plus respecté. Bon, c'est vrais que je le dash + charm avant de lui en foutre plein la tronche quand je gank le top avec Ahri. Mais... Bon, ellez y doucement quoi, le pauvre.. Très joli sinon x) Edited June 25, 2017 by Wariow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted June 25, 2017 Report Share Posted June 25, 2017 A voté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuna_Moon Posted June 25, 2017 Author Report Share Posted June 25, 2017 Merci les gars <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted June 25, 2017 Report Share Posted June 25, 2017 A voté, super je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuna_Moon Posted June 26, 2017 Author Report Share Posted June 26, 2017 Merci :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts