Aller au contenu

[Présentation] MrVegaSama


MrVegaSama
 Partager

Messages recommandés

Ils disent "vagabonds" ! 

Salutations à tous !

Alors je suis pas doué en présentations donc ne m'en voulez pas si c'est un peu banal ! Donc je me nomme MrVegaSama et pour les plus cultivés d'entre vous (aucun favoritisme ;) humour.) le titre et mon pseudo sont des clins d'oeil à Pulp Fiction mon film préféré. Cela fait maintenant 5 ans que je joue à Minecraft, avec un creux depuis 1 an et demi. J'ai donc décidé de rejoindre Minefield, vu sa communauté mature et sérieuse, et les rencontres possibles ! J'ai sérieusement envie de m'intégrer à une communauté et de reprendre Minecraft. Par contre je n'ai pas vraiment de compétences dans aucun domaine que ce soit en construction, en terraforming ou tout autre chose. Dans un cadre plus irl, j'ai bientôt 17 ans, je vais rentrer en Terminale S et je passe mon oral de français vendredi si vous voulez tous savoir. Sinon dans la vie j'adore la biologie et la physique, les jeux vidéos et la culture japonaise. Et petite particularité je suis très timide.

Voilà voilà c'est bateau mais je pense que ça ira ! 

Bonsoir à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le serveur l'ami !

Sur et certain que tu trouveras ton bonheur sur Minefield ! Si tu as besoin de quoique ce soit fais-moi signe !

Et sinon il est vrai que Pulp Fiction est un plutôt bon film (nan il est juste mythique). 

A plush in-game !

Valky

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...