Aller au contenu

En quête d'un parrain !


MrVegaSama
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, 

je viens juste d'arriver sur Minefield et le peu de temps que j'ai passé sur ce serveur m'on fait réaliser à quel point ce serveur est dense ! C'est pourquoi j'ai besoin de l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à m'y retrouver dans ce dédale de maps, ville et autres banlieues ! Je recherche simplement à m'intégrer dans une communauté et de l'aider du mieux que je peux, malgré ma timidité. Et enfin je cherche quelqu'un qui pourrait repondre à toutes mes questions et qui m'explique le fonctionnement et le RP de Minefield !

Sur ce, à très vite cher/e parrain/marraine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue à toi =)

 

Je me propose de te parrainer au de nom de ma communauté. J'ai vu ta présentation et je m'y suis un peu retrouvée à mes débuts avec ce côté un peu timide et pas d'aptitude particulière sur minecraft. Mais bon ça fait deux ans que je suis là et j'ai réussi à trouver ma place. =D

Donc si ça te dit je veux bien t'aider, que ça soit au niveau de l'intégration au sein du serveur, faire des visites de projets et répondre à tes questions. (Oui on est vite perdue quand on arrive et c'est normal.)

 

Voilà, voilà je ne sais pas trop quoi rajouter, si t'es partant pour que je t'aide n'hésite pas à m'envoyer un mp forum ou me contacter ig également.

 

PS: C'est juste en détail mais tu auras un toit où dormir, de la nourriture et d'autres ressources si tu as besoins. Je ne laisse jamais mes filleuls dormir dehors sans nourriture. =)

Modifié par Junie_June
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Si tu le souhaites, mon projet (Nouvelle-Azur) et moi-même acceptons de te prendre sous notre aile pour t'aider dans tes débuts ! Je t'initierai au fonctionnement du serveur, aux crafts, aux métiers et aux quêtes (histoire de te faire un peu d'argent pour bien commencer, le tout dans la bonne humeur et l'amusement ! Je te présenterai également à différentes communautés actives du serveur pour que tu puisse trouver un projet qui te plais et dans lequel tu seras motivé de progresser. Tu seras logé, nourris, blanchis bien évidemment héhé. 

Si jamais tu souhaites devenir mon filleul (et celui de Nouvelle Azur), contacte moi sur le forum par mp pour qu'on puisse organiser ça au mieux ! Passe sur Mumble pour qu'on puisse tailler une bavette et pour répondre plus facilement à tes questions !

Et si jamais tu venais à prendre un autre parrain, je suis toujours là pour répondre à tes questions si tu en as !

 

Bonne chance sur le serveur (choisis moi tu vas pas le regretter héhéhéhé)

 

Valky pour Nouvelle-Azur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...