Aller au contenu

Demande de réduction ou d'annulation de bannissement


Hinukho
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, cela va faire plus d'un an que j'ai été bannis du serveur, ce qui inclus la suppression de tout mes biens, et de mes locations, ce qui veut dire que je recommence tout à zéro,
mais je suis ici pour vous demandez une réduction voir une annulation (on ne sait jamais) de mon bannissement, qui à été mis en place vers la saint-valentin de l'année 2016,
pour la simple et bonne raison que j'ai été asser abruti à cette époque d'avoir utiliser un bug lié au S.P.L.A.S.H permettant de " fly ", et je l'ai utiliser pour tricher à l'évenement de la Saint-Valentin, et je souhaite de tout coeur m'excuser, je m'en remets à vous, il y a t'il un moyen d'être débanni, ou bien de réduire ce bannissement ?
Sachant que j'ai eu l'idiotie de revenir avec le compte d'un ami pour essayer de récuperer les plans de ma maison sur Stendel, alors que si je me souviens bien, c'était strictement interdit.
Merci d'avance pour votre lecture et votre réponse.

Modifié par Hinukho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu oublie de mentionner le fait que tu à été prévenu avant d'user de ce bug,

ainsi que du fait que tu à "expliqué" aux autres joueurs la manipulation à faire pour exploiter ce même bug.

Les faits étant assez importants, nous avons donc décidé de ne pas lever la sanction.

 

La modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mopitio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...