Aller au contenu

[En attente]Candidature de SkyKKou


SkyKKou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir.

 

Je viens poster une candidature de citoyenneté azuréenne

Pour commencé voici mes anciennes candidature

 paysanne :

 villageoise :

 

1.Présentation IRL.

 

Donc voila je me présente je m'appelle (Henry) Louis , j'ai 16 ans . J'aime jouer au jeu vidéo lire des manga et des livres de tous les styles  faire de l'escalade . Actuellement je vis à Lyon. Mais je suis nait a Lille dans le nord

 

2.Minefield jusqu'à présent.

 

Cela fait 1 mois et demi ou 2 moi que je suis sur  le serveur j'ai intégré le Fort Herobrine et je suis après devenu villageois et donc mineur . je suis un soldat investi qui aide le projet et Fort Ever (quand j'ai le temps bien sur) . Actuellement je peux envoyer ma candidature citoyenne mais j'attend encore 1 mois car j'ai la flemme.

 

3.RP

 

SkyKKou commença sa ronde de nuit autour d'un camp provisoire et tomba sur une carte de visite d'un voyant prédisant le futur amoureux des personnes qu'il rencontrait . Il examina l'annonce , fut surpris et décida d'aller voir dès la fin de sa mission ce voyant  . Espionner par un de ses collègues du Fort il fut charrier durant une semaine passant de moquerie a insulte , son commandant même durant une activité punitive  lui attribua  une épreuve de survie pour le rabaisser.

15 jours plus tard

Le dernier jour de la mission il fut obligé de rentrer à pied au fort sans équipement sans vêtement sans arme juste avec 5 côtelettes. Il commença son périple et tomba sur des centaine voir des millier de montre connaissant la distance a parcourir (1200 kiblocmètres (mesure inventé))il savait pertinemment qu'il allait mourir de faim ou par les attaque des montres.

2 jours plus tard

(Au fort:)

soldat:"Chef aucun signe de vie du soldat skyKKou."

chef:"s'il ne sait pas survivre face à des montres il ne mérite pas sa place sur le fort"

De son Coté de SkyKKou mourrait de faim de soir et de fatigue il devait encore franchir 4 montagnes 2 maraichages et 6 déserts . Au bout de 8 h de marche plus tard il finit par tomber dans les pommes à coté d'une très belle ville d'on le nom lui été inconnu. Il reprit connaissance dans une maison appartenant à un certain Valkyrie citoyen de cette même ville en question.

L'homme très aimable commença à lui donnait des soins et des vivres. Mais une question troublée toujours le soldat : où est il . Avec un fort accent du nord il demanda : pouvez me dire où je suis atterri unnnn ( le un du nord une histoire d'amour pour le soldat ) .L'homme lui répondit : "mais mon bon monsieur vous êtes à Nouvelle-Azur , on vous a retrouvé inconscient dans une forêt". le soldat commença à se lever mais l'inconnu le retint et dis: "écoutez  vous avez dormir 5 jours je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se lever ". SkyKKou lui répondit : "merci pour votre hospitalité, mais je dois retourner au fort" .l'autre homme dit alors : " Vous êtes donc du fort herobrine un des soldats qui a juré de protéger l'empire, je vous conseille de passer par le SPALSH pour rentrer plus vite, mais si vous partez revenez nous voir plus tard". Le soldat fut touché de voir quelqu'un de sympathique et décida donc de rester et de faire une demande de citoyenneté a Nouvelle-Azur .

 

 

Voila c'est fini bonne journée

Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourrais tu venir nous voir de temps en temps sur mumble ou le discord de Nouvelle-azur pour jouer et se connaître ?

Si tu as besoin d'informations, n'hésite pas à contacter @Valkyrie04 ou @Calyypso. De même pour avoir accès au Discord. 

Je n'accepte que les personnes qui viennent régulièrement, ta candidature en l'état est correcte.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...