Aller au contenu

[JO] Galianör la cité naine *Cérémonie d'ouverture*


Messages recommandés

Hello ! Je vois que je n'ai pas été inscrit dans la liste des participants du combat dans le Labyrinthe (Peut-être car je m'étais pas inscrit sur le fofo ?), je sais pas si c'est utile mais je préfère le signaler ;)

J'en profite également pour m'inscrire au spleef nain si c'est encore possible

Merci !

Tung

Modifié par Tungstene_Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tungstene_Fr a dit :

Hello ! Je vois que je n'ai pas été inscrit dans la liste des participants du combat dans le Labyrinthe

 

En général il y a la liste des inscrits sur les topics, qui est différentes de celle des participants, mais pas d’inquiétude tu es bien considéré comme participant au Labyrinthe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai ajouté une parcelle. Tu n'auras pas trop de temps, ça finit à 20h ce soir.

 

Au passage si certains ont des textes ou explications n'hésitez pas à nous envoyer le tout ou à venir nous voir Viaduc et moi sur mumble ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours de construction terminé, les participants ont été enlevés. On va juste vous demander de patienter le temps que tout le monde puisse délibérer car tout le monde n'est pas dispo ce soir. On mettra les résultats demain soir.

Vous pouvez toujours envoyer les explications si besoin.

 

Ah que meuuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et triple post pour mettre le podium du concours de construction après confrontation des points donnés par les 4 jurys de l'épreuve :

1er : Shrui

2eme : Enderdragonneau

3eme : Gibbon_Boy

 

GG à eux et rendez vous demain 15h à Shiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...