Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise de Draksnow


Draksnow
 Partager

Messages recommandés

Petite présentation de ma personne :

 

Je me présente Draksnow, de mon vrai nom Jules, j'ai 17 ans je suis au lycée en filière scientifique.

J'ai plusieurs passion comme la guitare, jouer à minecraft et manger.

 

Mes antécédents de minecraftien :

 

J'ai découvert minecraft grâce à mon cousin il y a de cela 5 ou 6 ans. Mes premières aventures étant d'ailleurs avec le mod pack de minefield, ce qui me raviva de très bon souvenir lors de ma première connexion. J'ai traîné sur pas mal de serveur avec des commus plutôt décevante (on ne citera pas de nom, je risque de fâcher certain), j'avais trouvé un serveur plutôt sympa sur lequel j'ai atteint le grade maximum possible, appartenant d’ailleurs a un ancien maire de Nouvelle-Azur. J'aime bien me faire des petites maps en solo pour build des petites villes dans le style un peu médiéval.

 

Présentation paysan :

Mes motivations à être villageois :

 

J'aimerai devenir villageois car je trouve l'idée des métiers vraiment très intéressante niveau RP, et aussi m’intégrer un peu plus dans cette belle communauté qu'est celle de Minefield. J'aimerai aussi pouvoir postuler au poste de commerçant sur le serveur, car je voudrai vraiment pouvoir rendre un vrai service a la communauté. Et puis, j'ai aussi pour idée de peut-être rejoindre le projet de Nouvelle-Azur que m'a été présenté par Valkyrie04 et Draw22 (il me semble) a qui le projet tiens a cœur et qui a su me charmer moi aussi.

Pour le métier j'avais envisager bûcheron ou mineur mais c'est finalement le mineur qui m'a convaincu (la mossy stone brick <3).

 

Un peu de RP :

 

Ava'yorn munthrek,

Mon nom est belikr'xarzith, mais vous pouvez m'appeler Draksnow, c'est le nom qui m'a été donné a la naissance et traduit par un scribe de votre espèce. J'ai 17 000 ans et je fais parti de l’espèce des drakes des pics éternels, mais pas n'importe lequel. En effet, je suis le fils du roi belkir'civip et unique héritier du trône. Cependant mon père voulut tester mes capacités a me sociabiliser avec d'autres espèces et c'est pour cela que je me retrouve sur ces terres tempérer. Je suppose que vous voulez en savoir plus sur mon espèce, bien. Nous somme une race de dragon des glaces quadrupèdes d'une teinte bleutée avec d’immenses et majestueuses ailes de glace très puissantes et nos pouvoirs sous notre aspect originel est sans limite, mais sous notre forme humanoïde nous sommes simplement réduit a de la production de neige et de glace... bien réducteur je vous l'accorde.

Lors de mon arrivé sur ces terres, j'ai eu à apprendre votre langage, sans cela impossible de m'exprimer a la population. Heureusement j'avais sur moi un livre magique possédant le pouvoir de m'apprendre tout les rudiment de la langue de ce lieu : le Codex. Grâce a lui je pus réussir le test d'entrée et enfin pouvoir m'exprimer. On me mit au rang de paysan, UNE HONTE ! Mais j'ai du mettre ma fierté de côté et me contenter de ce que l'on m'avait offert, c'est -à-dire une place parmi la population.
Mais du coup, pourquoi vouloir devenir villageois? et bien affin de montrer a ces terres la véritable force de mon espèce : la forge. Cela peut paraître anachronique mais nous forgeons les meilleurs armes et armures de tout l'Ordre Draconique et, je pense que la forge de vos métaux ne doit pas être plus difficile que ro'xarzith après tout.

Votre société m’intéresse, elle est basé sûr le l'aide envers ses thurirl ainsi que le travail commun, une société ou chacun a un rôle a jouer et est important peu importe se qu'il a à apporter. Des valeurs que j'aimerai inculquer a mon peuple a mon retour lorsque je prendrai place sûr le daar revnik. Mais je pense aussi a ma présence sûr vos terres et je compte bien, en gravant les échelons de votre société laisser une trace de mon passage sur ce si beau pays et peut-être un jour moi aussi aider les jeunes étranger qui arriveront en ces lieux.

Et ainsi, comptez sûr moi pour trouver une place de choix affin d'implanter une ambassade au ro'verth.

 

Veuillez excuser mes tics de langages, je n'ai pas encore trouver certains mots dans votre langue, ils seront donc remplacés par du draconique.

 

Draksnow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature Villageoise de Draksnow
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...