Aller au contenu

[Présentation] MaxYamba


MaxYamba
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vais vous raconter l'histoire de Yamba, 17 ans qui est actuellement en étude de la baguette et du gâteau suprême (c'est-à-dire Bac Pro Boulangerie Pâtisserie) en dernière année après avoir passé mon CAP je pars sur la terminal pour avoir le saint Baccalauréat Professionnel avec lequel je pourrais peut-être finir Meilleur Ouvrier de France.

J'ai pas mal d’ambition, comme vous aurez pu le constater je suis confiant, un peu détraqué de là-haut, je parle énormément peut-être un peu trop...

Mon parcours minecraft a commencé fin 2013 donc j'ai presque 4 ans de service à mon actif durant ces années j'ai fait pas mal de chose: build, terraforming, redstone, machinerie, enfin tout ce qui peux ce faire, j'ai mûrie grâce a mon expérience sur serveur privé basé sur la confiance et la rigolade.

Mes passe temps sont le skate quand il fait beau (dans le nord pas beaucoup quoi...) sortir avec les potes, petit foot ou même festival musicaux. Les jeux vidéos me replissent pas mal mon emploi du temps on va dire.

Merci pour cette lecture joyeuse et festive !

Bonne journée et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mode en ce moment le titre putaclic pour les présentations ?

Je vous jure, de notre temps c'était plus classique ...

Enfin, Bienvenu parmis nous, je sens que tu vas bien t'integrer parmis nous (ca doit être le fait que tu fais des gateaux)

Donc je te souhaite un bon démarage, félicitation pour le quizz, et a bientot en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...