Aller au contenu

Candidature de Maaverick


Maaverick
 Partager

Messages recommandés

1498761614-petition-img-25344-fr.jpeg

 

Présentation IRL :

 

Bonjour, je me présente, je m'appelle Maverick de mon vrai prénom, j'ai actuellement 19 ans, je suis en 2eme année de DUT informatique ( ce qui expliquera une inactivité soudaine par moment).

 

Présentation IG :

 

Ancien citoyen d'Icarus

Ancien Symien

Ancien gestionnaire de la banque de la citadelle du Dominion

Ancienne Sentinelle de La Grande Protection

Sage d'Enrik d'Almaris

Ancien citoyen de Cérule

Ami du Nivem.

Ancien responsable d'un secteur de Cerve

 

Motivations :

 

Bah c'est le projet du copain Guibbon hein

Et j'aime bien embêter Shrui <3

 

 

 

Merci de l'attention que vous porterez à l'étude de ma candidature.

 

Respectueusement,

 

 

Maaverick (avec de a parce que c'est un pseudo mais en vrai c'est que un seul a)

Modifié par Maaverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Ta candidature ne correspond nullement au type de profil que nous recherchons à Grabah. Si tu as posté ici c'est que tu es un minimum intéressé par le projet ainsi que par sa fabuleuse communauté ! Cette candidature, bien que formelle, est tout de même là pour faire une certaine sélection sur les joueurs voulant rejoindre la cité des merveilles. Malheureusement tu ne montres ici en aucun cas ta motivation pour rejoindre notre beau projet et ne démontre pas ce que tu pourrais nous apporter.

C'est donc un refus catégorique. Mais pas définitif, je t'invite à venir nous voir sur mumble (nous y sommes généralement le soir, et très accueillants) afin de savoir comment améliorer ta candidature !

Ne perds pas courage, ceci est un refus mais nullement définitif !

 

Shruikraan Neïas Zacifrän

Grand prêtre de Jebsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Shrui ta voix serait plus décisive qu'un autre ? 

Je propose d'étudier son cas à un conseil et de le passer en X de test en jeu, car le connaissant il n'a peut-être pas eu le courage nécessaire à la mise en page d'une candidature, ce qui demande à mon humble avis beaucoup de temps et de confiance en soi, ce qu'il n'a peut-être pas.

 

Maaverick je te souhaite de nous montrez en jeu comment tu peut te dépasser et faire le nécessaire pour rejoindre grabah !

 

Glandudu,

Dirigeant de Ny'heter

Architecte de Grabah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien je vois.

Glandu, premièrement, à post troll réponse troll. Tu devrais connaitre ça, tu ne fais que troller h24.

deuxièmement, que ma voix vaille plus que celle d'un autre ou non n'est pas la question. Il est nécessaire de faire une candidature pour rejoindre Grabah. Nous ne demandons rien de trop évolué toutefois, mais il a été convenu dès le départ d'un minimum pour prétendre être passé en test, chose dont tout le monde est au courant (excepté toi à priori, on s'informe avant de jouer au plus malin) et non pas de poster une simple image trouvée sur google en tapant "lol image 2 débil ptdr", tout le monde est capable d'aligner plus de deux mots (non les meme ne sont pas des mots). Même 2 lignes je n'aurais rien dit mais là il veut jouer, très bien, et il semblerait que tu veuilles entrer dans la partie avec lui, pas étonnant...

Troisièmement, il ne veut pas rejoindre Grabah il veut troller toujours plus fort et cherche juste à énerver les gens il récolte donc ce qu'il sème. J'espère que vous ne vous attendez pas à ce que vous puissiez faire ce que vous voulez sous couvert de troll, vous êtes bien naïfs. Le jour où Maaverick voudra réellement rejoindre Grabah, il se pliera aux règles et fera une véritable candidature comme absolument tout le monde.

Et enfin mon cher Glandu, je vais t'apprendre le second degré en trois leçons...

...

 

Fin du débat.

Le troll c'est mignon deux minutes il faut savoir s'arrêter, vous voulez vous mettre à dos tout MF, grand bien vous fasse, ne le faites pas au nom de Grabah, là vous commencez à dépasser les bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas suffisamment sain d'esprit pour distinguer le bien du mal, j'émets tout de même une réserve sur la tournure que prend la situation.

 

De base, il s'agissait d'un troll visant à enjouer Shrui à la vue du titre de ce post, la chute de la blague étant assez évidente...

Mon fidèle acolyte, Glandudu allias Le Gland, est venu me soutenir dans ma bêtise ( candidature ? ), qui j'imagine a au moins fait sourire quiconque à lu son texte.

Il n'est pas nécessaire de dramatiser la situation, oui c'est du troll, du troll fait avec amour, toi qui a tant insisté et qui insiste toujours de voir ma candidature.

 

Citation

Même 2 lignes je n'aurais rien dit mais là il veut joueur, très bien, et il semblerait que tu veuilles entrer dans la partie avec lui, pas étonnant...

 

Je vois pas trop à quel jeu tu joues, je ne savais même pas qu'on était dans une sorte de jeu, c'est juste une blague de plus, qui finira bien comme toujours.

 

Citation

Et enfin mon cher Glandu, je vais t'apprendre le second degré en trois leçons...

 

Je pense avoir trouvé la source de tout ce brouhaha (et l'inspiration de tes réponses, au passage ..) ;)  <= ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit bande de coquinou.

 

Bref.

 

J'ai bien pris en compte les remarques concernant la réalisation de ma candidature, veuillez m'excuser de mon inattention, je n'avais pas remarqué le formulaire à respecter, je m'empresse de réaliser une candidature en bonne et dû forme en suivant les conseils que vous avez pu me transmettre à travers vos réponses précédent ce message.

 

Respectueusement,

 

Maaverick

est-il sérieux ? 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Quelle ne fut pas ma surprise de voir une réelle candid' de ce Maaverick ! Courte et concise, mais au moins une vraie candid'. ;)

Bon, quelques petits points à éclaircir, "j'ai actuellement 19 ans", alors que nous savons tous que tu n'auras 19 ans que dans 1 mois ou 2. Nous n'aimons pas trop les mensonges, ce n'est pas la peine d'essayer de te vieillir pour paraitre plus mature, c'est peine perdue. ;)

 

Cela dit, même s'il s'agit là d'une candidature minimaliste, je suis content de voir que tu as pris compte et appliqué nos remarques pour éditer ton premier post. ;)

Te connaissant depuis quelques temps maintenant, et étant relativement actif sur Grabah, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'on te passe en XXX de test à Grabah !

N'hésite pas à passer sur notre mumble déconner avec nous tous ! Je sais que tu es un peu timide et a du mal à t'intégrer, mais nous n'allons pas te manger, courage. Par contre je préfère te prévenir tout de suite, nous sommes de gros trolleurs et aimons rigoler ce qui ne te conviendra pas forcément si tu es un peu susceptible et timide. Mais on s'habitue vite ! A très vite ! ;)

 

Shruikraan Neïas Zacifrän

Grand prêtre de Jebsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah quelle efficacité, c'est vraiment très rapide ici !

Si seulement vous étiez en charge du traitement des candidatures de rang, on serait sauvé !

 

Veuillez m'excuser pour ma timidité, j'ai énormément de mal à tisser des liens avec les gens qui m'entourent, l'un de mes plus grands défauts. Je vous promet de faire de mon mieux pour m'intégrer.

 

Je vais essayer d'installer mumble mais c'est l'ordinateur de mon papa, donc je sais pas si il sera d'accord. En espérant discuter avec vous prochainement !

 

Cordialement, avec mes salutations les plus distingués

Modifié par Maaverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

Un mini conseil a enfin eu lieu pour décider de ton sort TopgUn !

 

C'est donc avec grand plaisir que nous acceptons ton intégration dans notre belle ville. :D

En somme, tu passes de voyageur à adepte. Ce qui en soit ne change pas grand chose avec ta période de test si ce n'est que maintenant tu es officiellement grabatekh ! Tu vas pouvoir choisir une maison pour t y installer.

 

Par contre, comme tu pouvais t'en douter, il y a eu des discussions sur ton cas. Pour être clair, ce n'est pas un gros oui, il y a quelques réserves. En effet, il va falloir travailler ta manière de troller souvent abusive (comprendre qu'elle n'est pas forcément violente mais que tu vas loin et tu t'obstines dans ton troll. Les blagues les plus courtes sont les meilleurs comme disait l'autre). A côté de ça, l'écoute des critiques est un peu à travailler aussi. Car, bon, répéter avec une voix niaise quand quelqu'un te fait une remarque, ça va une fois mais pas quarante deux quoi ^^'...

 

Malgré ces défauts qui sont vraiment à travailler si tu veux que l'on s'amuse pleinement avec toi, le vote a été unanime pour un oui car la plupart du temps, c'est un plaisir de rigoler et d'être avec toi.

 

N'hésite maintenant pas à prendre des initiatives en terme de constructions et en te référant à la to do list des chantiers en cours ! On veut plus de tes bâtiments pêcheurs :o

Au plaisir de te croiser en jeu et sur mumble donc et encore merci à toi d’avoir choisi notre cité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gibbon_Boy a dit :

Ce qui en soit ne change pas grand chose

 

Effectivement ça ne change rien, je l'espère ! Du coup ? Merci de votre accueil ? :)

 

il y a une heure, Shrui a dit :

J'ai voté "non".

Mais beau joueur je te souhaite la bienvenue officielle dans notre belle communauté mon bon Maverick. ;)

Bisous ;)

 

"Qui aime bien châtie bien" comme disait l'autre (le même gars dont Gibbon parle).

Mais ne faut-il pas connaitre la personne pour l'aimer ? et donc la châtier ?

 

Issou à tous ! <3 #keurSurVous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est des noooooooooooooooooooooooooooooootttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (j'ai peut être abusé sur le nombre de caractère :3)

 

Sinon ce message est purement inutile

Cordialement

 

 

 

Il y a 6 heures, Gibbon_Boy a dit :

quarante deux

Oui.

 

Sinon bienvenue à toi mon cher Topgun :P

Modifié par The-Darkalne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...