Aller au contenu

[Validé] [Route] La route entre Simurgh et Novi


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

[ROUTE] La route entre

Simurgh & Novi

 

 

Bonsoir à tous,

 

La communauté de Novi se joint à la communauté de Simurgh afin de vous soumettre une demande de création de route reliant les deux projets en passant par la nature. Bien qu'il n'y est aucun voisin, nous avons tous de même soumis la requête à Lpu8er qui possède une parcelle sur le trajet et dont la route ne lui pose aucun problème.

 

La route sera réalisée sous un format simple et naturel et correspondant à l'esprit médiéval des deux projets.

 

Sans plus attendre voici la proposition de tracé de route que nous vous soumettons :

 

922741RouteSimurghNovi.png

 

et maintenant voici le paterne de route proposé :

 

16774720170630161310.png

 

Il se pourrai que des légères petites décorations soient rajoutées sur cette route. Il se peut également qu'il y est des ajouts de bougies (éclairages) afin de rendre la traversée plus agréable.

 

 

 

 

 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire la candidature et nous vous souhaitons une agréable journée.

 

 

 

 

Cordialement,

 

La communauté de Novi & Simurgh

 

 

 

 

PS : Nous tenons à relater le côté exceptionnel de ce projet qui sera réalisé sans Darkhoshin #LeMonsieurRouteSurMinefield. Toutes nos pensées pour ce brave homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*s'en va bouder dans son coin en pleurant* 

 

Votre chemin de terre ne sera jamais considéré comme une route à part entière ! La preuve y'a du gravier dessus ! Je vais vous montrer moi ce que c'est une route dans les temps futurs NA !

 

Bref sinon en bon routier je soutiens ce projet de chemin de chemin de ruelle 

Modifié par Dark-Hoshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route fait voyager dans un marais et des petits collines, des pont, du gravier, des bougies. Tout ça m'a l'air fort sympathique !

Comme signalé par les précédents cela ne fera que rajouter de la cohérence aux projets et c'est donc un +1 !

 

Valky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir o/

 

Je viens soutenir la demande de travaux de nos chers voisins Simurgeois.

Leur petite route de liaison ne peut qu'ajouter au charme de nos chères terres du sud, et le chemin choisi pour rallier

Novi sera toujours plus sûr que l'actuel (qui passe par une caserne ou les accidents et tirs amis sont fréquents et par un no-man-land 

peuplé de créatures dangereuses en nombre).

 

Bref, c'est un +1

Et n'hésitez pas à nous faire signe si il faut un coup de main ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bien qu'il n'y est aucun voisin, nous avons tous de même soumis la requête à Lpu8er qui possède une parcelle sur le trajet et dont la route ne lui pose aucun problème.

 

Je confirme juste.

 

Pouvez continuer à causer patterns de routes. Je suis juste triste que Killer semble perdre son titre de Monsieur routes :thinking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lpu8er a dit :

Pouvez continuer à causer patterns de routes. Je suis juste triste que Killer semble perdre son titre de Monsieur routes :thinking:

 

Mais non, c'est juste une petite route, je viens de refaire un bout de ma route de l'ouest de la même taille cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ieyasu a dit :

Salut,

Juste un détail qui me dérange. Il y a un pont et c'est dommage que vous ayez pas montré un screen du pont.

 

Sinon c'est une bonne initiative et j'approuve !

 

Ah oui ! Oublies de ma part merci du signalement pour le coup :)

 

Voici le pont en question qui aura sans doute quelques retouches directement in game côté Novi

 

77699220170702234935.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme vu par MP avant hier et par souci de timing avec les responsabilités que j'ai à mon boulot,

 

Voici le RP pour la demande, (écrit via Smartphone désolé par avance si des fautes s'intègrent à ce RP) :

 

 

Ce RP est sous format de lettre :

 

 

A l'attention du Grand Conseiller de Simurgh et Directeur de l'Académie de Simurgh Stalroc,

 

Bonjour Stalroc,

 

Je vous envoie cette requête suite à vos rénovations de la ville qui l'ont menée aujourd'hui à sa grande popularité au sein des terres.

Nous ne sommes pas sans savoir que votre académie très réputée permet à des étudiants de toutes les contrées Stendeliennes de venir étudier au sein de votre établissement.

 

Ma demande est donc simple : J'aimerais que nous puissions nous rencontrer très prochainement afin de pouvoir mettre en oeuvre des plans pour une future route entre nos deux villes. La route permettra de sécuriser le territoire entre nos deux villes ainsi que de pouvoir donner l'accès aux études sur Simurgh à nos jeunes.

 

Je vous remercie par avance et j'espère vous rencontrer très prochainement.

 

Bien à vous,

 

Cauko, Dirigeant de Novi

 

 

 

Réponse de Simurgh :

 


A l'attention du Seigneur de Novi Cauko,

 

Bonsoir Seigneur Cauko,

 

J'ai bien reçu votre requête. Pour commencer, je tiens à remercier pour tout l'intérêt que vous portez à l'académie de Simurgh ainsi qu'à l'éducation de votre jeunesse. Il se trouve que nous n'avons jamais vraiment eu le temps à la réflexion d'une route entre nos deux villes. Et votre premier pas, aujourd'hui nous motive très fortement à vouloir collaborer avec vous afin de pouvoir mettre en place une route sécurisée entre nos deux villes qui j'espère permettra de créer une relation amicale.

 

Etant également directeur de l'Académie de Simurgh, il est tout à fait primordial de soumettre une demande de route à l'Empire pour nos intérêts commerciaux ainsi que pour l'éducation de nos enfants.

 

Afin de soumettre une demande je vous invite à nous réunir au manoir politique de Simurgh dans 5 jours afin de préparer les plans. Nous conviendrons ensemble du tracé ainsi que pour le dépôt de la demande aux gouverneurs.

 

En vous souhaitant une bonne réception de ce message, je vous dis à très bientôt.

 


Cordialement,

 

 

Stalroc,

Grand Conseiller de Simurgh,

Directeur de l'Académie de Simurgh

 

 

 

FIN DU RP

 

 

 

Edit : J'avais oublié de copier/coller mon RP du MP, désolé du retard et merci pour la prise en considération de mes petits empêchements IRL pour la validation de la demande.

 

 

 

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...