Aller au contenu

Jheascy, farmeuse, récompense ses habitués.


Jheascy
 Partager

Messages recommandés

Minefildienne et Minefieldien bonjour !

 

Tout d’abord sachez que ce poste est exclusivement réservé aux commerçants.

Je me propose donc en tant que votre farmeuse personnelle, avec comme exclusivité une carte de fidélité !

 

Le fonctionnement de la carte est simple. Pour chaque palier de 200 PA dépensé je vous offre 5% de votre commande, à une hauteur maximum de 20% = 800 PA. A partir de cette somme uniquement 20% seront appliqué, sur la base de 800 PA, même si vous dépasser cette somme.

 

Ce n’est pas très clair ?

 

Alors je m’explique : Imaginons que vous m’achetiez 80 Stacks de colorants. Donc 80 x 2.5 = 200 PA. Pour ces 200 PA vous atteignez le premier palier, c’est à dire 5%. Ce pourcentage est une offre que je vous fais, en plus de votre commande, donc 80 x 5 = 400. 400 ÷ 100 = 4. Je vous offre donc 4 stacks supplémentaires.

Si vous achetiez 160 stacks, ce qui ferait 400 PA au total, vous auriez le droit à 10%. Donc 160 x 10 = 1600. 1600 ÷ 100 = 16. Je vous offre donc 16 stacks supplémentaires et ainsi de suite…

 

Également, vous cumulez 1 point de fidélité par tranche de 200 PA dépensé. Tous les 10 points vous pourrez en profiter et vous bénéficierez d’une réduction de 10% sur votre commande.

 

Barème : |[ 200 PA = 5% + 1pts | 400 PA = 10% + 2 pts | 600 PA = 15 % + 3 pts | 800 PA = 20% + 4 pts ]|

 

N’hésitez pas à me contacter par MP Forum pour passer commande , ou pour toutes autres questions, je me laisserais le choix de l’accepter ou non.

(Les prix affichés sont des lots de 64.)

 

j73irFV.jpg

o3PEaLn.png

j73irFV.jpg

5dGzvzu.png

j73irFV.jpg

Gt6obil.png

j73irFV.jpg

vakvfvu.png

j73irFV.jpg

q3VCcB5.png

j73irFV.jpg

Ii2EYoh.png

j73irFV.jpg

Modifié par Jheascy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...