Aller au contenu

Tour Nevaine : porte ou fenêtre ?


Lettow
 Partager

Quelle est la nature de l'Ouverture du la Tour Nevaine ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la nature de l'Ouverture du la Tour Nevaine ?

    • Porte
      19
    • Fenêtre
      14


Messages recommandés

160130114550784346.png

 

Bonjour à tous
Aujourd'hui vient d'éclater un débat d'une essence presque schismatique
 

Quelle est la nature de l'ouverture sur la Tour, symbole s'il en est de Nevah ?

  • Est-ce une porte ?
  • Est-ce une fenêtre ?

 

En effet, l'utilité de l'ouverture n'est inscrite nulle part, c'est un sujet libre à l'interprétation de chacun, nous voulons donc avoir l'avis de chacun

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une porte. Une fenêtre serait un peu trop large et haute. Néanmoins le fait qu'elle soit centrée laisse planer un doute qui peut donner deux interprétations. S'il s'agit d'une porte, le centrage peut avoir été choisi uniquement pour une raison de design. On peut imaginer que la ligne blanche sous la porte soit un escalier.

 

PS : Lettow t'as raté l'occasion que ce post soit ton 2000e message, à 3 messages près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, the_dionysos a dit :

Moi j'ai toujours pensé que c'était une meurtrière puisque vous êtes une cité médiévale. Comme quoi ^^

 

C'est ce que j'aurai aussi dit et ce qui parait logique mais vu la taille du truc et sa forme tout est remis en question :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Khantyer a dit :

Le logo vient d'Halo Reach (comme celui de Nouvelle-Azur) c'est un château. Sur un château fort, on n'aurait pas mis une fenêtre aussi grande et aussi près du sol donc c'est une porte :P ou alors le graphiste de Bungie avait picolé

 

Si ce que tu dis est exact j'ai trouvé ça :

Halo_5_Fireteam_castle.png

(FireTeam  castle sur Google)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Squirkiz J'avais cherché sur Google mais personne n'a jamais upload les emblèmes multijoueur d'Halo Reach du coup j'ai pris un screen de ceux de Nevah (à gauche l'actuel à droite l'ancien) :

qgPSLu.png  UYhEsb.png

et celui d'Azur :

hfoEWd.png

 

Il était ensuite possible de les récupérer sur sa page des statistiques sur le site de Bungie. 

 

PS : la fireteam castle n'est pas dans halo reach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , moi perso j'ai toujours vu ça comme une porte bien arrondie du style les entrés de ville fortifiés avec le pont levis devant o/ :

 

images?q=tbn:ANd9GcT-bCzG-sK35fIKoRmF8BE56eb70fc.jpg

 

bon après mon résonnement est peut être un peu bizarre vu que c'est une tour , mais j'ai toujours vu ça comme ça perso , c'est pas un mix entre une tour et l'entrée des fortifications ? :3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...